Nous sommes le 09 Fév 2012, 05:18
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

I am photographer.

Les arts graphiques sont si vastes... Peinture, Calligraphie, Dessin, Retouche, Photographies couleur, noir et blanc, portraits, nature morte et bien d'autres...

I am photographer.

Messagede Shibito. » 25 Aoû 2009, 14:05

voilà ben la photographie et une de mes trois passion avec la musique et le cinéma. j'ai commencer il y à environ trois ou quatre ans, je tourne sur le canon 400D avec deux optiques différente. je fait principalement des reportages photos sur les concerts ou de la photo de concert tout court je fait aussi un peut de portrait.

je suis le photographe des groupes suivant
Space call
Clektic
Fuck off and die

et la je vais passer un teste sur un concert pour être l'éventuelle photographe live d'un des gagnants de l'émission de télé réalité "LA NOUVELLE STAR", je devrais logiquement faire un reportage photo sur lofofora et mass hysteria ainsi que la plus belle plume du rap français OXMO PUCCINO.

mon site : http://remi.rostaing.free.fr
mon port folio : http://remi.rostaing.free.fr/portfolio/live/index.html

Pour ceux qui ont la femme de voir le port-folio et le site web ^^

Image
Image
Image
Image
Image
Shibito.
22 Messages

Re: I am photographer.

Messagede Mam'zelle Bulle » 25 Aoû 2009, 14:24

Great, y a des jolis mouvements et couleurs :)
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5781 Messages, chimérique

Messagede Shibito. » 25 Aoû 2009, 19:19

merci bien LIGHTROOM est la pour m'aider.
Shibito.
22 Messages

Messagede Tentatio » 25 Aoû 2009, 20:01

Classe !
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Gwaeth » 28 Sep 2009, 21:40

Oo Wow. C'est un travail magnifique. Et en tant que fan de Parabellum je ne peux que aimer.

Celles de Tagada Jones et de Ultra Vomit sont les moins bien réussit a mon gout mais c'est sans doute car elles n'ont pas été prisent sur le vif, ce qui enlève un certain charme.
Gwaeth

267 Messages

Retourner vers Arts graphiques