| Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:55 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
hawkmoon a écrit:Bonjour à tous
Nouveau ici, je suis photographe, plutôt pour des contacts sur Paris en vue de séries photos souvent liés à l'univers gothique / rock donc...
Je recherche d'urgence une jeune femme, 20/30 ans plus ou moins, brune aux cheveux courts, avec une attitude ou caractère affirmé pour une photo sur les tours de Notre Dame, à Paris. Dans l'esprit et pour le look, le personnage pourrait se rapprocher de Lizbeth dans Millenium par exemple ou Jessica Alba dans Dark Angel...
Il s'agit d'une photo que je souhaite faire en réponse a un appel d'offre pour la couverture d'un roman fantastique pour l'Australie. Petite rémunération si la photo est choisie donc, mais rien de garanti. Et sinon, je partagerai quoi qu'il arrive les images et on aura quand même passé un bon moment au milieu des gargouilles!
idéalement je souhaiterai faire ce aujourd'hui en après midi ou vendredi 4 novembre au plus tard, en journée.
N'hésitez pas à me laisser un message avec vos coordonnées pour en discuter si cela peut vous intéresser.
Merci.
Christophe
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités