Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:54
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Photographe cherche modèles

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Photographe cherche modèles

Messagepar noevent » 12 Jan 2007, 00:30

Bonjour à vous tous,

Je suis photographe et je suis fasciné par les esthétiques alternatives et l'esthétique gothique en particulier. Je recherche des personnes de tout ages et de tous sexes pour réaliser une série de portraits stylisés. Ne connaissant malheureusement personne de gothique sur Paris, je m'en remet à ce forum

Vous pouvez voir mes travaux sur mon site: www.thomascorgnet.com
(même si pour l'instant, il n'y a que très peu de portraits)

Si vous habitez la région parisienne et si cela est succeptible de vous intéresser, vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante: *Toudoudoudouuu... Adresse supprimée !*
noevent
3 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 12 Jan 2007, 01:30

Avant de faire ta pub, :arrow: vas donc te présenter vilain !!

Ou c'est la fessée !! :twisted:
DARKSTAR SEVEN

Messagepar HELLisa » 12 Jan 2007, 10:36

Oups, j'avais pas vu la rubrique... Je déplace dans la bonne. Mais oui, ce serait bien d'en savoir plus aussi. :wink:
HELLisa

Messagepar noevent » 12 Jan 2007, 11:19

Non s'il vous plait, pas la féssée!

Effectivement, je viens de réaliser que le message précédent puisse passer pour de la publicité abusive. Et figurez vous que je m'en excuse car je tiens à garder mes fesses propres de toute tuméfaction.

Pour la présentation:
Je m'appelle Thomas, j'ai 30 ans, je suis photographe, je viens originairement de Nantes mais j'habite sur Paris et j'aime bien manger. Voila

bonne journée et merci pour vos réponses
noevent
3 Messages

Messagepar oceaneone » 12 Jan 2007, 14:03

si tu aimes manger :

http://www.forum-gothique.com/sujet-880-0.html

sinon tu as un lieu expres pour les présentations: présentation et trombinoscope
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

photographe

Messagepar manda » 14 Jan 2007, 15:15

je suis modèle(enfin j'essaye) mais je n'habite pas sur paris...ouin :(
manda

2138 Messages

Messagepar Koemgun » 16 Jan 2007, 01:28

Arf et rearf jsuis de nantes mais pas assez extreme pour toi je pense :P et puis t'es meme plus sur nantes alors ... pfff Fuyard ! quitter une aussi belle ville !

Pardon au famille toussa ...
Koemgun

971 Messages

Messagepar noevent » 16 Jan 2007, 15:12

pour ceux qui ne sont pas sur Paris, je veux bien qu'il m'envoient tout de même une photo d'eux à l'adresse suivante: ***************, cela m'intéresse quand même. Je suis amener à pas mal me déplacer dans l'année à venir et peut être passerais-je dans votre région

Je ne recherche pas spécialement le côté extrème du gothique, je recherche plus une certaine forme de mélancholie.

Les adresses mail doivent être données en privé.
DS7
noevent
3 Messages

modele

Messagepar sam78 » 19 Mar 2007, 17:36

je suis de paris mais je ne pen,se pas tre assez "trash" pour toi
a+
sam78

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...