Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:54
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Photographe cherche modèles

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Photographe cherche modèles

Messagepar noevent » 12 Jan 2007, 00:30

Bonjour à vous tous,

Je suis photographe et je suis fasciné par les esthétiques alternatives et l'esthétique gothique en particulier. Je recherche des personnes de tout ages et de tous sexes pour réaliser une série de portraits stylisés. Ne connaissant malheureusement personne de gothique sur Paris, je m'en remet à ce forum

Vous pouvez voir mes travaux sur mon site: www.thomascorgnet.com
(même si pour l'instant, il n'y a que très peu de portraits)

Si vous habitez la région parisienne et si cela est succeptible de vous intéresser, vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante: *Toudoudoudouuu... Adresse supprimée !*
noevent
3 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 12 Jan 2007, 01:30

Avant de faire ta pub, :arrow: vas donc te présenter vilain !!

Ou c'est la fessée !! :twisted:
DARKSTAR SEVEN

Messagepar HELLisa » 12 Jan 2007, 10:36

Oups, j'avais pas vu la rubrique... Je déplace dans la bonne. Mais oui, ce serait bien d'en savoir plus aussi. :wink:
HELLisa

Messagepar noevent » 12 Jan 2007, 11:19

Non s'il vous plait, pas la féssée!

Effectivement, je viens de réaliser que le message précédent puisse passer pour de la publicité abusive. Et figurez vous que je m'en excuse car je tiens à garder mes fesses propres de toute tuméfaction.

Pour la présentation:
Je m'appelle Thomas, j'ai 30 ans, je suis photographe, je viens originairement de Nantes mais j'habite sur Paris et j'aime bien manger. Voila

bonne journée et merci pour vos réponses
noevent
3 Messages

Messagepar oceaneone » 12 Jan 2007, 14:03

si tu aimes manger :