Voici Le pack : http://kepleralias.free.fr/radio/photogroupetektekFGPACK1.2.rar
Bonjour bonjour...
J'ai recemment fais un truc qui m'a bien amusé et je me suis dit pourquoi pas voir avec le forum pour le faire... ça peut être marrant
Donc voila, il y a peu on m'a donné l'adresse pour me faire un avatar comme vous pouvais le voir ici (merci Anarkia) :
Ensuite je me suis amusé à faire mes amis et à la fin j'ai trippé pour faire, en quelques sorte, une photo de groupe.
Sa vous direz de faire cela avec le forum? chacun fais un avatar qui selon lui, lui ressemble le plus et non le représente![]()
Ensuite je ferais le groupage. Mais il serait bien de faire cela qu'avec les membres important et non ephemere (exemple : ceux qui poste 5 message sur le forum n'ont pas leur place ça va de soit). Donc peut être un minimum de messages pour entrer dans cette photo d'avatar...
Le générateur d'avatar est disponible ici : http://www.tektek.org/dream/
Exemple de montage :
EDIT : Postez ici vos avatars il seront rajoutés au premier post (un peu comme le trombinoscope).
Re-EDIT : Je ne prendrai que les avatars ressemblant et non les fantaisistes, puisque personne n'a choisit s'est moi qui le fait.
Et si sa gène quelqu'un ... on en fera un autre avec vos avatars en tout genre voila, paff le chien. Dans ce topic, on post des avatars ressemblant à votre petite personne dans la vrai vie, fringues comprisent. Le nombre de message minimum est de 100, on prend aussi en compte le serieux du membre dans le forum et le feeling. Une fois tous référencés on les regroupa pour une photo de groupecheeeeseeeee
Je rappel que après avoir généré votre avatar le site de TekTek donne les balises BBcode préparées pour le forum. Pas besoin d'heberger les images sur imageshack. De plus avec ces balises tout prètent le lien permettant de retouver votre avatar est aussi tout pret vous permetant de le rééditer.
Abyss :
Am :
Anarkia :
Arwald :
Blackvelvet :
black_clown :
catharsis :
Chapelier fou :
Charlize Zodiac :
caro.s :
darkpearl :
Dark-Rose :
DarkRouen :
DARKSTAR SEVEN :
Deessegoth :
Eldalótë :
Eon :
Ereneyes :
Hallitsija Sähkökitara :
Jabberwock :
joss :
Koko_le_koala_fou :
la mystique :
Le Fou :
Llyann :
Mettalika :
naelouroudoudou :ou
Niniel :
November Eleven :
oceaneone :
oceaneone dauphine :![]()
Ohax :(j'ai risqué ma vie pour lui demander un avatar réaliste...j'ai subi le courroux des fautes d'orthographe :'()
Peter :
Petrus :
Scarhatred :
Silent_Cry :
Spy :
Troubadour du chaos :
Watashi :
Would? :

ou 

(j'ai risqué ma vie pour lui demander un avatar réaliste...j'ai subi le courroux des fautes d'orthographe :'()