Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:53
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Photo..à faire..

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

Photo..à faire..

Messagepar magicJ » 10 Jan 2008, 00:13

Modos, n'hésitez pas à déplacer le post ou à me dire si je me suis planté.

je continue où je me suis arrêté dans ma presentation..

Donc, nous souhaitons faire des photos de personne de tendance "gothique,"ce qui m'interesse c'est de travailler l'ambiance, la lumière et les couleurs.

ça sera pas ds le genre Mephysto Feles mais plutôt Gothique ancré dans le moderne, je suis en train de chercher le lieu qui pourait être adapté....

On souhaite faire une série cohérente, avec plusieurs personnes, seule, ensemble etc etc.. c'est à voir.

Je vais pas vous faire un long discours.... 2 sites à regarder pour le travail actuel:

www.jacquesmateos.book.fr orienté portrait mode beauté blablabla
www.magicflight.net plus général (reportage Macau pour un canard, paysages..enfin plus classique) avec des photos de concert (j'ai fait les photos pour White Night à Emergenza) si vous cherchez un peu, un truc que j'ai fait la nuit sur la ligne 14 avant de me faire attrapé par la cavalerie....

Bref, si ça vous dit on en parle, ça sera sur Paris.

@+ bientôt
magicJ
6 Messages

Messagepar Ereneyes » 10 Jan 2008, 00:17

J'ai une amie sur Paris qui pourrais être interessé et elle est habitué aux séances photos.
Ereneyes

Messagepar magicJ » 10 Jan 2008, 00:20

Merci Ereneyes. Tu me fais la connexion ?
magicj ate magicflight.net

merci.
magicJ
6 Messages

Messagepar Ereneyes » 10 Jan 2008, 00:24

C'est vraiment un nom de site ce titre? Il y a pas d'erreur de frappe?
Ereneyes

Messagepar little_skin » 10 Jan 2008, 00:33

ouch paris... toutes les choses intéressantes se passent à paris, trop loin pour moi...
little_skin

634 Messages

Messagepar HELLisa » 10 Jan 2008, 00:54

Je déplace dans la bonne rubrique, création perso.

Je préfère ne pas trop m'avancer mais... il faudrait que je trouve la motivation, je crois que ça m'intéresserait :)
HELLisa

Messagepar Po » 10 Jan 2008, 01:21

ouch paris... toutes les choses intéressantes se passent à paris, trop loin pour moi...

Tout pareil, enfin je suis qu'à 2h20 de Paris maintenant qu'il y a le TGV mais le budget suit pas trop...
Po

Messagepar StradamuS » 10 Jan 2008, 06:33

Je pourrai eventuellement être interessé ..
StradamuS

Messagepar Antyoz » 10 Jan 2008, 12:30

Salut, je viens de visiter votre site et je trouve que vos photos sont superbes. Il y a la qualité et la maturité et j'aime. Bravo.

Il y a cependant un point que je trouve moyen, c'est les fonds. Si vous vous lancez dans une serie de photos (type gothique)

/!\ à ne pas négliger ce point.

Il me tarde de voir les resultats.
Antyoz

Messagepar Ereneyes » 10 Jan 2008, 12:54

Là encore je peux vous trouver un endroit parfait pour les photos avec lumière etc...mais cela ne collera pas avec votre objectif moderne. :?
Ereneyes

Messagepar Morphine » 10 Jan 2008, 18:29

Dommage en effet que ce soit sur Paris :?
Morphine

Messagepar Beli Ya Al » 10 Jan 2008, 22:59

suis hors course quoi que cela m'aurait beaucoup plut ^^ (pas mon premier shooting)
mais je voudrais bien voir le résultat.
^^
suis en région parisienne
si on me cherche, je suis partante!
Beli Ya Al

330 Messages

Messagepar little_skin » 11 Jan 2008, 13:55

Po -> t'es déjà plus proche que moi, même avec le TGV suis à 3h... bon, j'te l'accorde 2h30 c'est pas tout proche non plus ;)

ça peut se faire mais vu mon emploi du temps, faudrait vraiment que j'm'organise, me déplacer à Paris n'est pas un problème, c'est de trouver le temps qui l'est...
little_skin

634 Messages

Messagepar Silent_Cry » 11 Jan 2008, 14:13

je suis interessée j'adore poser (par contre j'ai un emploi du temps de ministre alors a voir)
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar magicJ » 12 Jan 2008, 12:58

Ok, j'ai bien tout lu...

Je dois valider la faisabilité pour le local que je suis en train de pister.

Pour les fonds, ce que tu as vus est à 95 % en studio et plutôt destiné à montrer le savoir faire technique. Là je passe en phase plutôt Créativité et je dois sortir du studio, d'où ma recherche de local. Mais comme la session necessite de durer 2-3 h, necessite un maquilleur et de déplacer du matos, ça peut pas s'improviser à l'arrache en pirate dans un endroit interdit, sinon c'est le vidage/plantage/flicage assuré.

Donc je reviens dès que j'ai des news.
Merci pour l'accueil en tout cas.
magicJ
6 Messages

Messagepar Melena » 12 Jan 2008, 13:06

Ca m'aurait intéressé mais j'ai pas vraiment le style mannequin :lol:
Melena

44 Messages

Retourner vers Vos créations