Je suis le premier a avoir l envie de voir la tête de sarko sur mon blason a l entrée de ma demeure .
Mais est ce que cela changera vraiment quelque chose ?
Pour mémoire , on nous promet depuis des années de baisser les impôts or quelle est la première chose que sarko a fait en arrivant au pouvoir ???
La double augmentation de Sarko (Le Canard Enchaîné, 12 décembre 2007)
Dans son édition du mercredi 12 décembre 2007, le Canard Enchaîné publie une brève explosive. On sait que Nicolas Sarkozy a obtenu une augmentation de salaire de 172% il y a quelques semaines en demandant l'alignement de sa rémunération sur celle du Premier ministre. Ainsi, le chef de l'Etat percevra un salaire mensuel de 19 331 euros net. Mais cette augmentation ne sera effective que le 1er janvier 2008. D'ici là, le chef de l'Etat est censé percevoir le même salaire que celui de son prédécesseur, soit 7 500 euros net. Or, Nicolas Sarkozy a demandé à continuer de percevoir son salaire de ministre l'Intérieur jusqu'au 31 décembre 2007, soit 11 500 euros net.
Et rien que pour vous
http://www.argent-salaire.com/salaire-nicolas-sarkozy-19331.php
Bel exemple en effet , s en mettre plein les poches pour vivre des jours heureux et fuck si le peuple français doit se serrer la ceinture encore plus .
Sarko se bouge le cul certes mais comme depuis toujours c est la classe moyenne et celle des hauts revenu (80 % de la pop environ) qui en récolte le bénéfice .
Ceci dit encore une fois même les classes precedament citées vont y perdre avec la conjoncture actuelle .
Le chômage augmente partout , c est une ânerie des médias de nous faire croire que quand une entreprise ferme il n y as que les ouvriers qui trinquent .
L état nous pousse a faire de grande étude mais bizarrement une fois sur le marche du travail , on se rend compte que plus on as de diplôme moins on trouve de boulot.
Pour exemple , une personne que j avais rencontrer a l ANPE m as dit avoir retirer des diplômes de son CV pour pouvoir trouver un emploi....
C est du grand n importe quoi .
Un autre exemple , l état souhaitait baisser la vitesse des véhicules de 10 km/h pour soit disant polluer moins .
Mais dites moi est ce la vitesse qui pollue ou est ce les moteurs ???? (en fonction des véhicules 10km/h de moins peut nous obliger a rouler a un rapport inférieur .... et du coups on peut avoir un régime plus élevé)
De plus si on roule moins vite , il nous faudra plus de temps pour faire notre parcourt , polluer moins mais plus longtemps .
ben voyons.
Peut être que ce post n est pas tout a fait a sa place il y a t il un defouloir politique sur le forum ???