Par contre, je proposerai à ma conjointe de nous trouver une copine de jeu
Bon dans un couple pas fixe, quand c'est juste du libertage, à la limite okay, j'étais pareil x)
Mais c'est marrant, mais ça me donne la nausée maintenant, pire encore ce que tu dis à la fin :
Bah oui, je suis un mec après tout...
Sachant que de manière général je déteste les hommes de part leur désir démesuré de baiser avec tout ce qui a des nichons... (de manière général sans pour autant généraliser xDD) on vois bien que c'est pas toi qui te fait arrêter à de nombreux coins de rue par un type bizarre qui te matte, te pose des questions étranges et en vient même à te suivre...
Mais je n'ai rien contre toi, seulement ce que tu dis me ramène à la réalité qu'une majorité des mecs sont des pourris (je ne dis pas que toi tu l'es) et je maintiendrais mes propos encore très longtemps voir toujours (j'ai pourtant eu du mal à une époque pas si lointaine de me dire qu'il y avait quand même des hommes bien, sincères qui ne pensent pas qu'à assouvir leur pulsion sexuelles et à prendre les filles pour leur joujou).
Ah une époque les plans à trois je trouvais ça marrant, parce que je n'avais pas vraiment d'attache. Mais maintenant que je suis avec quelqu'un que j'aime vraiment, un plan à 3 me rebutte beaucoup, parce que j'aurai le sentiment de ne pas suffir pas à moi seule, et que tout simplement voir mon homme coucher avec une autre ety prendre du plaisir me donnerai des envies de meutres que je ne contrôlerais sans doute pas.
C'est aussi en un sens, une preuve de la complicité au sein du couple, et de la confiance. Un couple très uni peut faire des jeux à plusieurs et toujours s'aimer autant... sa dépend des mentalités, je ne suis pas contre, mais pas dans mon couple à moi en tout cas x)
Encore une fois DS7 ne crois pas que je te juge ou autre hein, je ne fais pas de fixation sur toi, c'est jusque que tes dires m'ont fait réagir et m'on rapellés pas mal de choses.