Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:44
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Peut-on accepter la bisexualité de son conjoint ?

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar Anwamanë » 12 Déc 2007, 21:03

Soit disant que Billou ( c'que c'est ridicule :lol: ) était saoul ce jour là, alors il ne savait pas ce qu'il disait.

En fait.. la maison de disque etc on peur pour les fans.. Si leurs Billou d'amour est Gay, Omagad..
Pleins de jeunes-filles désillisionnées, en dépréssions.. :lol:

Mwah ah ah.

:arrow: Retour au sujet.
Anwamanë

Messagepar Jabberwock » 12 Déc 2007, 21:03

Faites Place!

Bill n'est pas Gay
Bill n'est pas Bi
Bill n'est pas hétéro

Bill est Jabberwophile, il fait tout pour ressembler à son idole.

Bon je me casse ^^
Jabberwock

Messagepar celtic goth » 12 Déc 2007, 21:04

vous en connaissez des choses sur ce type !

je ne savais même pas son prénom ( je l'ai su par ce forum )
celtic goth

Messagepar AnarkiA » 12 Déc 2007, 21:06

:lol: :lol: Jabber

Il est Jabbertocké aussi ^^

Bon, retournons à nos..moutons ^^
AnarkiA

Messagepar Maldetta » 13 Déc 2007, 14:06

Pour répondre à la question :

Pour moi, quelqu'un de bisexuel peut envisager de partager sa vie soit avec une personne de sexe masculin, soit avec une personne de sexe feminin. S'il est avec moi (et surtout s'il est mon conjoint) c'est qu'il a choisi, pour le temps que durera notre relation, de vivre et de s'engager avec quelqu'un de sexe feminin. Des lors il se doit par respect de se comporter de la meme maniere qu'un hetero et de ne pas me tromper ni avec une fille, ni avec un garçon.
Et s'il a besoin des DEUX en meme temps, alors je ne suis pas la bonne personne.

S'il me quitte, le sexe de son nouveau conjoint ne me fait ni chaud ni froid du moment qu'il est plus heureux avec cette personne qu'avec moi.
Maldetta

66 Messages

Messagepar Chapelier fou » 13 Déc 2007, 15:04

Des lors il se doit par respect de se comporter de la meme maniere qu'un hetero et de ne pas me tromper ni avec une fille, ni avec un garçon.

Parce que pour toi "bi" veux dire vorcément libertinage et donc il y a plus de chance qu'il te trompe ? oO (sachant que être libertin c'est pas forcément être infidèle à la personne qu'on aime...)
Bi, hétéro, homo, l'important se sont les senitiments que l'on éprouve et on dois se montrer respectueux, loyal et fidèle à la persone qu'on aime et qui nous aime, point.

Sinon MDR Jab xD
T'as raison Bill il est grave jaloux de ton physique, c'est ton plus grand fan ^^
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar Maldetta » 13 Déc 2007, 15:10

non non pas du tout ça n'a aucun lien je suis entierement d'accord. Ma phrase disait juste que pour moi, le sexe n'avait aucune importance s'il y a infidelité ...
en fait en ecrivant ça je pensais à une amie dont le mec est bi et qui en plus de sa relation avec elle, frequente des garçons ce qu'elle vit relativement mal... mais sans pour autant reussir à se convaincre que c'est de l'infidelité ... "il est bi, il a besoin des deux" me parait un mauvais pretexte ...

en esperant avoir été plus claire ...
Maldetta

66 Messages

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique