Ben voilà, comme vous avez pu le constater, je suis une nouvelle arrivante ^^ Désolé si ma présentation n'est pas du grand art, mais je n'ai pas l'habitude d'en faire ^^
Je suis Rozalyss (malheureusement ce n'est pas mon vrai nom), jeune fille de 17 ans, blonde aux yeux bleus ^^ J'habite en Suisse, à Genève plus précisément, et je suis en première année de collège (ou lycée pour les français). Je passe beaucoup de temps à lire, écrire, écouter de la musique, regarder des films ou des mangas animés, ou parler à mes amis (surtout sur internet). Certaines personnes me traiteraient de "no-life", mais je m'en contrefiche, car je suis comme je suis =D
En ce qui concerne mes goûts musicaux, j'écoute principalement tout ce qui et rock ou métal, en particulier le métal symphonique, mais j'aime également certains morceaux plus pop. et j'adore également les musiques de films.
Pour mes goûts littéraires, je lis principalement des romans fantastiques (Stephen King, Harry Potter, les livres vampiriques, les Bannis et les Proscrits etc...), car cela m'aide à sortir de cette réalité que je déteste tant...
Côté manga, j'adore Death Note, Vampire Knight, Black Butler, la Fille des Enfers, et pleins d'autres... ^^
En ce qui concerne le cinéma, c'est exactement comme pour les livres, j'aime ce qui me fait rêver, ou tout simplement ce qui me fait réfléchir sur le monde. Ce que je préfère, ce sont les films ayant une ambiance plutôt sombre, comme The Crow, la Reine des Damnés, et j'adore également les films de Tim Burton =) J'aime aussi les films aux dénouements tragiques, tel que Requiem for a Dream ou Titanic par exemple ^^ Je regarde également les films d'horreurs, mais pas tellement ceux qui sont gores, plutôt ceux ayant une ambiance oppressante, tel que The Ring (version japonaise) ou la maison du diable (1957).
J'aime également écrire des textes, principalement sur les sentiments que je peux éprouver, ou alors sur ce que je pense de ce monde. J'écris aussi de petites histoires imaginaires, parfois sorties tout droit de mes rêves, ou de ce que j'aimerais vivre, cela m'aide à m'évader ^^
Voilà, j'en ai enfin fini avec cette présentation, que vous aurez peut-être trouvé un peu barbante =)