Je suis une jeunette qui va sur ses 17 ans, et je me suis inscrite sur ce forum car les sujets sont très variés et intéressants et aussi car les gens ont l'air ouverts et sympathiques
Niveau études je suis en bac littéraire avec option lourde théâtre (+ option facultative cinéma), et pour l'avenir... Grande question.
J'aime beaucoup lire, écrire, faire du théâtre, m'instruire sur des tas de choses, etc.. Je suis curieuse de tout, j'aime discuter avec des gens différents de moi, me tenir au courant de l'actualité...
Je suis assez timide pour ne pas dire taciturne, j'ai parfois du mal à trouver les mots ; je suis une personne émotionnelle.
J'ai des idéaux très chers à mes yeux, comme le respect de l'autre et la non-violence (j'ai beaucoup de mal avec les gens raciste, xénophobes, violents, hypocrites et faux, etc...). Je suis attirée d'une manière incontrôlable vers la liberté, je suis très indépendante et utopique.
Niveau fringues je m'habille goth depuis plusieurs années. Je suis assez relax la semaine, mais sinon je suis habillée façon romantique ou médiéval, toujours en noir
Pour l'apparence rien de mémorable, je suis assez petite, j'ai de longs cheveux noirs ondulés, des yeux verts/noisette.
Niveau musique j'écoute vraiment de tout, je suis incapable de me limiter à un seul style musical. En ce moment j'écoute en boucle Faun, qui me fait voyager... Mais aussi Lofofora et Babylon Pression, ainsi que du reggae... (Je suis du genre à tomber amoureuse d'un groupe et à ne plus rien écouter d'autre pendant un bout de temps
Bref, j'espère que ma présentation convient, je ne suis pas très douée pour me décrire comme ça