Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:39
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Petite nouvelle ^^

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Petite nouvelle ^^

Messagepar Brume » 28 Fév 2011, 23:58

Je me présente :
Je suis une jeunette qui va sur ses 17 ans, et je me suis inscrite sur ce forum car les sujets sont très variés et intéressants et aussi car les gens ont l'air ouverts et sympathiques :). C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et pour l'instant je galère quelque peu, mais ça viendra, espérons !
Niveau études je suis en bac littéraire avec option lourde théâtre (+ option facultative cinéma), et pour l'avenir... Grande question.
J'aime beaucoup lire, écrire, faire du théâtre, m'instruire sur des tas de choses, etc.. Je suis curieuse de tout, j'aime discuter avec des gens différents de moi, me tenir au courant de l'actualité...
Je suis assez timide pour ne pas dire taciturne, j'ai parfois du mal à trouver les mots ; je suis une personne émotionnelle.
J'ai des idéaux très chers à mes yeux, comme le respect de l'autre et la non-violence (j'ai beaucoup de mal avec les gens raciste, xénophobes, violents, hypocrites et faux, etc...). Je suis attirée d'une manière incontrôlable vers la liberté, je suis très indépendante et utopique.
Niveau fringues je m'habille goth depuis plusieurs années. Je suis assez relax la semaine, mais sinon je suis habillée façon romantique ou médiéval, toujours en noir ^^.
Pour l'apparence rien de mémorable, je suis assez petite, j'ai de longs cheveux noirs ondulés, des yeux verts/noisette.
Niveau musique j'écoute vraiment de tout, je suis incapable de me limiter à un seul style musical. En ce moment j'écoute en boucle Faun, qui me fait voyager... Mais aussi Lofofora et Babylon Pression, ainsi que du reggae... (Je suis du genre à tomber amoureuse d'un groupe et à ne plus rien écouter d'autre pendant un bout de temps :)).

Bref, j'espère que ma présentation convient, je ne suis pas très douée pour me décrire comme ça :(
Brume
Femme, 18 ans

35 Messages, discret

Re: Petite nouvelle ^^

Messagepar Darkin » 01 Mar 2011, 00:05

Bienvenue ! Ta présentation ne me convient pas, es ce que tu écoute du métal ? =P
Quelle genre de film tu aime ?
Quelle genre de livre tu lis ?
Darkin
Homme, 26 ans

138 Messages, fou

Messagepar Luminara Unduli » 01 Mar 2011, 00:28

Hello
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Brume » 01 Mar 2011, 00:30

Evidemment que j'en écoute ! C'est par là que j'ai commencé... Pour m'élargir vers d'autres styles. Je ne suis pas une puriste (je ne fais pas exprès de citer des groupes quasi inconnus pour impressionner) mais j'en écoute de temps en temps (je m'attriste moi-même à beaucoup moins en écouter mais en ce moment j'ai besoin de calme...). J'aime énormément tout ce qui est pagan et folk, en particulier Heidevolk, à qui je voue un culte depuis mes 13 ans ^^. J'aime également beaucoup Finsterforst, Apocalyptica, Orphaned Land, Gronibard, Children Of Bodom, etc...

Mon film préféré est Les Fils de l'Homme...
Sinon je suis fan de la trilogie du Seigneurs des Anneaux ^^
En réalisateurs j'affectionne Hayao Miyazaki, Tim Burton, et aussi Quentin Tarantino.
Les films qui m'ont le plus marqués sont : Tueurs Nés, Braveheart, Persepolis, Le Voyage de Chihiro, Mémoires d'une Geisha, le Tombeau des Lucioles, et surtout Into the Wild.
J'aime aussi les films hors circuits, complètement à côté de la plaque, genre les courts métrages qui passent en pleine nuit sur Arte tout ça ^^

En livre, j'ai beaucoup de plaisir à lire ceux au parler cru, tels que "La mécanique des femme" ou "Septentrion" de Louis Calaferte, qui sont des bibles pour moi. J'aime lorsque le lecteur n'est pas ménagé :). Un livre qui m'a beaucoup marqué par exemple : Le corps exquis, de Poppy Z Brite. J'aime l'humour noir, style "Le magasin des suicides" de Jean Teulé. Bref, je vais pas m'étaler là dessus toute la nuit :)

Ma présentation te convient-elle mieux ? ^^
Brume
Femme, 18 ans

35 Messages, discret

Messagepar Brume » 01 Mar 2011, 00:31

Hello Luminara Undull :)
Brume
Femme, 18 ans

35 Messages, discret

Messagepar LastDawn » 01 Mar 2011, 00:33

Elle a dit : Le Tombeau Des Lucioles.

Je m'incline pour le moment.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Tentatio » 01 Mar 2011, 00:38

les gens ont l'air ouverts et sympathiques

Là, tu te trompes :mrwhite:

J'ai des idéaux très chers à mes yeux, comme le respect de l'autre et la non-violence

T'es mal barrée ici ><

Mais aussi Lofofora

j'affectionne Hayao Miyazaki, Tim Burton

C'est bon, je t'aime.

Ouélequomme !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Brume » 01 Mar 2011, 00:45

LastDawn a écrit:Elle a dit : Le Tombeau Des Lucioles.

Je m'incline pour le moment.

Elle a aussi pleuré devant à chaque fois qu'elle l'a regardé, le coeur fendu

Tentatio a écrit:
les gens ont l'air ouverts et sympathiques

Là, tu te trompes :mrwhite:

Ah ? :/

Tentatio a écrit:
J'ai des idéaux très chers à mes yeux, comme le respect de l'autre et la non-violence

T'es mal barrée ici ><

Ah ? ( :/ x2)

Tentatio a écrit:
C'est bon, je t'aime.

Bon bah ça fait déjà une personne qui ne me déteste pas :)
Brume
Femme, 18 ans

35 Messages, discret

Messagepar LastDawn » 01 Mar 2011, 01:10

Comment ne pas pleurer devant Le Tombeau Des Lucioles...

Et les multiples diffusions n'arrangent rien.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Tentatio » 01 Mar 2011, 01:23

Pour une fois, j'suis d'accord avec Last (Ca me fait ml de dire ça ><)
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Brume » 01 Mar 2011, 01:29

Et Tentatio, juste : Pourquoi je me trompe et pourquoi je suis mal barrée ?
Brume
Femme, 18 ans

35 Messages, discret

Messagepar LastDawn » 01 Mar 2011, 01:34

Genre.

J'espère comme d'autres que t'es souvent d'accord avec moi...

Sinon t'es qu'une putain de médium satanique qui ne croit pas aux ewoks (bon ok j'en ai pas encore réellement vu mais c'est parce qu'ils se cachent très bien).
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Brume » 01 Mar 2011, 01:51

Ah. Bah on verra bien. Toute façon ça m'est égal, les gens stupides et bornés le resteront, je ne prétends aucunement détenir la vérité absolue et j'ai conscience que je ne changerai pas le monde ^^.

Comme dit un grand philosophe (ou plutôt Didier Super mais forcément ça le fait moins) : "Quand on est convaincu qu'on a raison on a plus besoin de se casser le cul à réfléchir"

Voilà ce que j'en dis ^^
Brume
Femme, 18 ans

35 Messages, discret

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 01 Mar 2011, 01:56

Bienvenue.
Brume a écrit:le Tombeau des Lucioles

Quand on connait l'histoire du Japon, et surtout les difficultés qu'il a à l'assumer, on voit quand même ce film d'un autre œil. Disons que je trouve assez indécent de s'apitoyer à ce point sur son sort dans un pays où un film comme « The City of Life and Death » ne pourrait même pas envisager d'être diffusé !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar GriZLy » 01 Mar 2011, 02:47

Bienvenue ! :mrwhite:
GriZLy
37 Messages

Messagepar chrisdesinape » 01 Mar 2011, 07:47

Bienvenue Brume,tu écoute de la musique gothique sinon ?
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Brume » 01 Mar 2011, 12:45

Non justement, je n'en écoute pas ; Je me suis également inscrite sur ce forum pour connaître des bons groupes "gothiques"... Histoire que je vois un peu à quoi ressemblent réellement les origines de ce style (parce que quand les gens me demandent ce que c'est le style gothique, je dis que c'est un look qui est aux origines né dans la musique... Musique que je n'écoute pas, ce qui est peu convainquant ><). Mais bon de mon point de vue ça ne sert à rien d'écouter ça pour faire "vrai goth", écouter du reggae du hardcore ou d'autres trucs du genre ne m'a jamais empêché de me faire insulter dans la rue =). C'est juste par curiosité et envie, pour moi la musique ne définit pas si une personne est goth ou non, ce ne sont que des fringues ^^. Bref, tout ça pour dire que non je n'en écoute pas mais j'ai bien l'intention d'y remédier :)
Brume
Femme, 18 ans

35 Messages, discret

Messagepar Nikky » 01 Mar 2011, 13:58

OI! OI! OI!
Nikky
Femme, 5 ans

3847 Messages, affamé

Messagepar Tentatio » 01 Mar 2011, 14:25

Brume a écrit:Et Tentatio, juste : Pourquoi je me trompe et pourquoi je suis mal barrée ?

Parce qu'on est tous de pauvres connards intolérants, et on passe notre temps à se fighter. Quoi que, en ce moment ça va mieux !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Darkin » 01 Mar 2011, 18:32

Tentatio a tout dit on est plutot déjanté je dirai. Et pis ta présentation me convient un peu mieux. =P
Darkin
Homme, 26 ans

138 Messages, fou

Messagepar Purée de cerises » 01 Mar 2011, 19:06

ouai...non... pauvres conards intolérants c'est assez bien trouvé quand même...
Purée de cerises

347 Messages

Messagepar Brume » 01 Mar 2011, 19:47

Bah on verra bien. De toute manière si on me cherche la merde je vais pas m'acharner... Y'a des gens qui aiment par dessus tout casser les autres pour se sentir supérieurs, qui ne se lassent d'étaler leur culture, etc... Moi c'est pas mon délire. Donc si y'en a qui se montrent trop cons avec moi j'insisterai pas, j'ai pas envie de perdre mon temps avec eux =). La vie est assez chiante pour se laisser emmerder par des débiles.
Brume
Femme, 18 ans

35 Messages, discret

Messagepar Luminara Unduli » 01 Mar 2011, 20:09

Déjantés, connards aigris, chiants, enculeurs de mouches.

Toi qui aime les bisounours, ici tu te dévergonderas. On te fera dire merde, on t'apprendra a commander des pizzas a ton pire ennemi pour qu'il les paye, on te fera passer sur linux, tu vénèreras la poitrine de Tentatio, le cynisme de Last Dawn, la connardise et la geekerie de Luminara Unduli, les racines du goth de Joy of Life, tu connaitras des Jedi Image
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Brume » 01 Mar 2011, 20:27

T'inquiètes pas pour moi va. Là je suis correcte pour pas passer pour une dinguo mais au quotidien c'est pas mieux de mon côté ^^
Brume
Femme, 18 ans

35 Messages, discret

Messagepar Luminara Unduli » 01 Mar 2011, 20:29

Ah, donc toi aussi t'aime les grosses poitrines, t'utilises linux et t'es imbuvable dans la vie ? :mrwhite:
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope