Ensuite faut appuyer dessus et SANS la relâcher
TADAAAA !
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:37 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
1 ) Quels sont vos lieux de rassemblement culturels et/ou de loisirs?
2 ) Quelle musique écoutez vous et quelle genre musical vous semble être le plus proche du mouvement gothique?
3 ) Quelles sont vos pratiques culturelles et/ou de loisirs liées au mouvement gothique? Quelles pratiques vous semblent caractéristique du mouvement gothique?
4 ) Qu'est ce qui vous a attiré dans le style vestimentaire lié au mouvement gothique?
5 ) Existe t-il des circonstances où vous avez abandonné votre style vestimentaire pour un style plus classique? Si oui, lesquelles?
6 ) A quelle moment de votre vie avez-vous rejoint le mouvement gothique?
7 ) Qu'est-ce qui vous a amené vers cette culture? Quel a été l'élément déclencheur?
8 ) Est-ce-que tous vos amis sont gothiques? Est-ce qu'ils écoutent la même musique que vous, s'habillent selon les mêmes codes?
9 ) Votre appartenance au mouvement gothique a t-il eu une influence sur vos amitiés?
10 ) En dehors des membres du mouvement gothique, que pensent vos amis de votre style vestimentaire?
11 ) Quelles ont été les réactions de ton entourage lorsque tu a rejoint le mouvement gothique?
12 ) Selon vous, dans l'inconscient populaire, quelle image du mouvement gothique est véhiculée ?
Merci de préciser votre âge et le milieu socio-professionnel de vos parents. Si vous avez des anecdotes relevant des thèmes proposés ou quelque chose à ajouter n'hésitez pas.
BlackChemist a écrit:Merci a tous ceux qui ont participé ainsi qu'aux admins et aux modérateurs qui m'ont permis de soumettre ce questionnaire. Inutile de continuer à répondre, les résultats de mon groupe d'étude seront dépouillés demain.
Si certain souhaite connaitre les résultats de cette étude merci de me le faire savoir, je mettrais à disposition une copie du dossier lorsqu'il sera réalisé!
DarckCrystale a écrit:Der Blau Reiter, c'est fini, tu enfonce les portes ouvertes...
BlackChemist a écrit:Merci a tous ceux qui ont participé ainsi qu'aux admins et aux modérateurs qui m'ont permis de soumettre ce questionnaire. Inutile de continuer à répondre, les résultats de mon groupe d'étude seront dépouillés demain.
Si certain souhaite connaitre les résultats de cette étude merci de me le faire savoir, je mettrais à disposition une copie du dossier lorsqu'il sera réalisé!
DarckCrystale a écrit:Ça marche aussi avec les machines à écrire, je précise
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités