Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:37
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

petit résumé

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

petit résumé

Messagepar Disturbed Angel » 07 Juin 2007, 20:51

Pouriez-vous résumé en quelques mots ou en une ou deux phrases le mouvement gothique ?

Et autre chose qui n'es pas en rapport avec le résumé. Je me demande pourquoi vous n'aimé pas dire "gothisme" ? Parce qu'il n'est pas dans le dico ? ou.... enfin j'ai plein de supposition mais moi je dis qu'on peu toujours inventé un mots alors où est le problème ? Nous avons un nouveaux mots qui racourcira nos phrases.
Disturbed Angel

32 Messages

Messagepar Troubadour Du Chaos » 07 Juin 2007, 20:56

Je sais pas si tu es un ange, mais tu as l'air effectivement perturbée... :lol:
Troubadour Du Chaos
33 ans

2319 Messages

Messagepar Disturbed Angel » 07 Juin 2007, 20:57

mouè tres drôle....
Disturbed Angel

32 Messages

Messagepar watashi » 07 Juin 2007, 20:58

Putain...

Lis le forum. Désolé, y'a pas de racourci. Encore qu'il y ait quelques conneries, mais lis le forum et tu t'en feras une idée.

"Gothisme" n'est pas aimé parce que utilisé par les spooky qui connaissent pas ce qu'est la musique goth - ah, si slip-naute. Et qu'il n'existe pas sur le dictionnaire. Il y a déjà un mot pour parler du gothique. On dit gothique.
Le gothique = Le mouvement gothique, l'art gothique. Alors merde arrêtez de vouloir trouver des mots de remplacement alors que d'autres existent déjà.

putain...

wata - ouais chui énervé, et alors ?

[edit]

+1 Trou d'bas.
watashi

Messagepar Ohax » 07 Juin 2007, 21:01

Avant d'inventer de nouveaux mots commence déjà par en aligner trois qui existent sans avoir à les écorcher...

Oui... Le mouvement gothique ça commence par la littérature et les phrases bien formées.

Moi méchant ?
Oui car il faut répéter cinquante fois les mêmes choses.

Voici une page en ce qui concerne ce pseudo-néologisme : http://www.gothisme.com
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Troubadour Du Chaos » 07 Juin 2007, 21:02

Watashi a écrit:Lis le forum. Désolé, y'a pas de racourci. Encore qu'il y ait quelques conneries, mais lis le forum et tu t'en feras une idée.

Ouais, Wata a raison. Lis le forum. Et surtout mes messages d'ailleurs, t'auras la meilleure définition possible.

Troub', énervé aussi. Allez viens Wataaaaaa on va s'bourrer la gueule, ça nous calmera. :mrwhite:
Troubadour Du Chaos
33 ans

2319 Messages

Messagepar Disturbed Angel » 07 Juin 2007, 21:07

mais c'est quoi le problème ? je voulais juste voire si vous pouviez donnée un ptit resumé de se que vous pensez de ce mouvement c'est tout, oh la la la, vous vous énervé trop vite on dirais, enfin je vous en veus pas, moi j'arrive à gardé mon calme face à ça mais bon c'est triste que ça se passe comme ça parce que je voulais pas vous énervé moi :roll: . bref....
Et puis pour le mot "gothisme" je voulais juste me renseigné pourquoi vous aimiez pas, bah apparament j'aurais pas de reponse intéréssante. Bon c'est pas grave j'aurai éssayé au moin :(
Disturbed Angel

32 Messages

Messagepar Ohax » 07 Juin 2007, 21:09

Si demain l'on encourage des mots inventés de toute pièce on va rapidement se retrouver avec d'autres idioties.

Après le gothisme on passe à ironisme ?
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Disturbed Angel » 07 Juin 2007, 21:14

Bon ok j'en conclu que les gens dans se site ne sont pas tres sympas...
Non franchement ça m'iinteresse vos reponse sur le résumé, une courte description quoi, juste quelque mot, quelque chose de court et de beau pour résumé ce magnifique mouvement.
Disturbed Angel

32 Messages

Messagepar SainteGlace » 07 Juin 2007, 21:19

Je te passe un lien en mp, si tu veux ? :) La flemme d'écrire...
Morte de rire, ohax ^^ :D
SainteGlace

239 Messages

Messagepar watashi » 07 Juin 2007, 21:20

voulais juste me renseigné pourquoi vous aimiez pas, bah apparament j'aurais pas de reponse intéréssante.

Désolé, mais j'ai répondu à ta question sur le gothique, et c'est pas qu'on aime pas, c'est qu'il ne veut rien dire.

Ouais, je suis au courant les collégiens sont tous gentils. Tu voulais pas faire de mal toussa toussa. Mais c'est chiant à la longue. Parcoure le forum, tu trouveras des réponses, y'a eu des sujet intérréssants.

Que sais-tu de ce mouvement pour dire qu'il est beau ? Tu juges l'inconnu ? Désolé d'être agressif, mais là c'est exaspérant.

trouba : enflure.

wata - qui n'ose même plus l'écrire.
watashi

Messagepar Disturbed Angel » 07 Juin 2007, 21:22

Non en fait je pense que j'ai mal formulé ma question...

Comment definiriez vous le mouvement gothique en quelque mots ?

S'ilvousplais, elle a rien de mal cette question, elle est même intéréssante je crois. Car là je ne veus pas tout un truc sur ce mouvement que tout le monde connait par coeur mais quelque chose de creatif avec des adjectif, des jolie mots pour résumé cette culture. Je ne demande rien de méchant :(
Disturbed Angel

32 Messages

Messagepar SainteGlace » 07 Juin 2007, 21:25

Disturbed Angel : il y a des tas de sujets similaires au tiens qui existent déjà sur le forum... Ragarde un peu....
SainteGlace

239 Messages

Messagepar Disturbed Angel » 07 Juin 2007, 21:26

Hum mouis mais comment peut tu savoir si il est inconnu pour moi ou non ? Moi c'est pas tout un récit qui m'interesse mais quelque chose d'intéréssant et court car tout le temps je vois de tres long récit sur ce mouvement, je voulais voire comment on pourrai le definir en plus court c'est tout.
Disturbed Angel

32 Messages

Messagepar watashi » 07 Juin 2007, 21:26

Mais elle a été rabachée 50 fois.

Alors vas voir les autres sujet au lieu d'en créer un rien que pour ta personne. Y'en a au moins 2 ou trois. Ici : "Styles de vie, ressources et réflexions apparentées au mouvement gothique"

Et dans "Le recueil".
Regarde les sujets.

SainteGlace, désolé mais au vu de ta présentation, je suis pas sûr que tu sois en mesure cognitive de lui expliquer le pourquoi du comment du gothique.

wata - pulsion meutrière.
watashi

Messagepar SainteGlace » 07 Juin 2007, 21:27

watashi 1 : c'est bien pour ça que je ne lui explique pas :wink:
SainteGlace

239 Messages

Messagepar Ookamiki » 07 Juin 2007, 21:28

Elle est intéressante soit, mais c'est pas faisable tout bonnement. Bon y a d'autre façon de te le dire sans s'énerver comme des blaireaux mais bon.

Les truc si tu veux c'ets que le mouvement gothique est assez dur à définir déjà avec des longues phrase bien pompeuse...alors en quelques mots.

Le mouvement gothique est ce qu'il est, maintenant en moins agressive je te dit comme wata, parcours le forum et tu auras une définition très globale du mouvement. Voilà ^^.

EDIT: oui c'est la 50 ième fois et y en aura d'autre....patience quand tu nous tiens pas :evil:
Dernière édition par Ookamiki le 07 Juin 2007, 21:30, édité 1 fois.
Ookamiki

Messagepar Disturbed Angel » 07 Juin 2007, 21:29

Vous savez ma question n'est pas quesque le mouvement goth mais comment le definiriez vous en plus court ou meme en forme de poème tient.
Disturbed Angel

32 Messages

Messagepar Ookamiki » 07 Juin 2007, 21:32

tu sais définire quelque chose c'est dire ce que c'est... Mais bon je vais tenter définir selon MA vision:

philosophe, mélancolique, romantique, artistique, sombre.

Voilà j'ai fait de mon mieux ^^'
Ookamiki

Messagepar watashi » 07 Juin 2007, 21:32

Le définir ? ok.

Mouvement underground, qui se fait connaître du plus au mieux sur la longueur d'attention qu'on lui prête.

wata - relativement complet sur le coup.
watashi

Messagepar Disturbed Angel » 07 Juin 2007, 21:32

Bon alors autre question: peut on definir le mouvement goth au plus court ? Et sinon comment le feriez vous ?

Moi et tout le monde d'ailleur, en a assez de ce ratatiné la question: quesque le mouvement goth, quesque le " gothisme", c'est quoi la façon de penser, etc etc. Moi j'en ai marre, et en plus il sont telement long leur defintion que je me suis demendé si on pouvais pas faire un résumé sympas.
Disturbed Angel

32 Messages

Messagepar Disturbed Angel » 07 Juin 2007, 21:35

ah bah voilà c'est tout ce que je voulais mouha, rien de plus ni de moin, et puis je m'enttendais pas à ce qu'on s'enerve... Mais je m'escuse de mon ignorance sur certaine chose que j'ai pas prévu....
Disturbed Angel

32 Messages

Messagepar Ookamiki » 07 Juin 2007, 21:35

C'est dur, le mouvement est encore jeune, donc il part encore dans tout les sens (enfin je trouve), alors pour le définir c'est vraiment dur. Surtout qu'il n'y a pas un gothique il y a LES gothiques, chacun se revendique plus gothique que l'autre dans ce mouvement, alors le définire c'est vraimnet dur. Il n'y a qu'à voir comment on galère sur ce forum.
Ookamiki

Messagepar watashi » 07 Juin 2007, 21:46

http://www.forum-gothique.com/sujet-1344-25.html

Un des sujets intérressants du forum. A toi de te faire ta vision du gothique.

Sachant que la mienne est : Le gothique est de l'art, il l'a toujours été. Tous les grands écrivains et artistes qui ont contribués ou contribuent encore au mouvement n'étaient pas et ne sont pas gothiques, seules leurs oeuvres et autres créations peuvent être qualifiées ainsi.
L'Homme n'est pas une oeuvre, il ne peut être qualifié de gothique car il n'est pas une oeuvre. Une oeuvre est achevée, l'Homme est en constante évolution, il peut changer, donc ne peut être classifié en tant qu'oeuvre d'art.

Voilà.

wata - qui s'est calmé.
watashi

Messagepar Disturbed Angel » 07 Juin 2007, 21:52

Oui c'est vrai, mais ça veus pas dire qu'on peu pas résumé. On va pas attendre 100 ans pour reposé cette question... Et puis d'ailleur je me demande si dans 100 ans il y sera toujours ce mouvement. Mais je pense que oui car il fait partit de la vie ( pas de la vie de la vie quoi mais juste que ce qui se passe dans le monde va toujours faire que ce mouvement existera ) et il y aura toujours des gens qui vont avoir une certaine façon de pensé qui un jour en fesant des recherche vont tombé sur ce mouvement et puis voilà. Et puis il existe depuis assé longtemps dejà, enfin non mais oui comeme si on se refère au romantisme du XIX ème siecle qui y ressemble beaoucoup je pense. En plus tard le monde sera noyé encore plus dans la merde à cause du réchaufement etc... Donc c'est pour ça que je pense qu'il y aura des gens qui vont allé vers ce mouvement encore pendant tres longtemps.
Disturbed Angel

32 Messages

Suivante

Retourner vers Les catacombes