Bonjour à tous je suis désolé je ne me suis pas présenté pour la simple et bonne raison que je vais vous dire après et je me permet de up ce sujet.
Alors voilà je suis en DUT informatique et je dois faire un dossier sous une sous culture en expression-communication, je ne serais donc pas présent sur le forum seulement j'ai un souci ....
J'ai décidé de faire mon dossier sur le mouvement gothique étant donné la matière qui est donc expression-communication j'ai décidé de "lever le voile" sur le mouvement, ayant beaucoup de "kékéboy" **comprenez ça comme vous voulez** dans ma classe je me suis dit que à faire un truc autant que ça serve à tout le monde donc voilà le mouvement gothique pourquoi ? Ben pasque je m'y rapproche assez je ne me dis pas gothique mais presque quoi qu'il n'y ai pas de critère d'appartenance au mouvement tel quel, et puis surtout j'ai choisi ce sujet pour lever les préjugés qui sont rappelons le à la "en veut-tu en voilà ".
C'est pour ça que je viens vous demander votre aide **vous pouvez toujours me remballer tant pis je me débrouillerais

** mais je préfère venir ici plutôt que de chercher sur google ou autre phénomène médiatique qui se sente obligé de donné une définition à tout.
Je suis donc ici pour avoir des VRAI avis de VRAI gothique et non de pseudo-psycho-gothique ou je ne sais trop quel genre de personne plus intelligente que d'autre parce que elle n'y connaisse rien.
Je vais pas vous demander de faire mon exposé mais j'aurais quelque questions à vous posez, question qui sont plutot en fait vos avis que j'aimerais avoir.
Alors voilà que pensez vous de la violence chez les gothiques ?