Nous sommes le 09 Fév 2012, 17:55
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Petit questionnaire afin de vous connaitre mieux

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Petit questionnaire afin de vous connaitre mieux

Messagede lolirose » 02 Mar 2010, 09:57

Je suis étudiante et je fais actuellement une étude sur les groupes sociaux et je me suis interessé au mouvement gothique.
Votre avis m'intéresse afin de ne pas mettre de bêtises dans mon étude :S donc si vous voulez m'aider je vous ferais passer un questionnaire (pas plus de 5 minutes pour y répondre) sous forme de document word que vous pouvez me renvoyer sur ma boite mail. Voili voilou si vous avez des questions faites moi signe :wink: !
lolirose
2 Messages

Re: Petit questionnaire afin de vous connaitre mieux

Messagede Der Blau Reiter » 02 Mar 2010, 10:07

lolirose a écrit:Je suis étudiante et je fais actuellement une étude sur les groupes sociaux et je me suis interessé au mouvement gothique. Votre avis m'intéresse afin de ne pas mettre de bêtises dans mon étude :S donc si vous voulez m'aider je vous ferais passer un questionnaire (pas plus de 5 minutes pour y répondre) sous forme de document word que vous pouvez me renvoyer sur ma boite mail. Voili voilou si vous avez des questions faites moi signe :wink: !

C'est comme d'hab': les spookies fascinent par leur côté dépressif, etc... Résultat on attire tous ceux qui veulent se croire détenteurs de la vérité vraie sur le mouvement, en disant "vous avez vu, j'ai eu une bonne note", ou" allez on va s'faire un max de thune en définissant le mouvement gothique".

Mais au final ça revient à chaque fois au même délire: vous vous renseignez sur skyrock, et google, et vous ne faites que raconter des conneries toutes plus "fantasmagoriques les unes que les autres...