par anarchy » 15 Juin 2009, 00:10
Voila un petit exemple de ce qui pourrait fonctionner (du moins je crois)
"-(toi) Salut papa, aujourd'hui j'ai découvert que j'était gothique.
-(ton père, avec les yeux grand ouvert) putain j'y crois pas, bah au moins c'est toujours moins pire qu'un emo.
-(toi) Avant de poser des jugements discrimatoire baser sur des complot médiatique laisse moi t'expliquer ce qu'est le gothisme. Être gothique ce n'est pas une façon de se vêtir ni un genre musical, ni un art, ni une idéologie ni rien du tout, être gothique c'est avant tout un état d'esprit.
-(ton père) Et.. c'est quoi cet état d'esprit?
-(toi) Cet état d'esprit gothique c'est avant tout de ne pas se sentir obliger d'apartenir à un mouvement quelconque c'est simplement et seulement ça. Et même là, tu peux voir des gothiques devenir hippy parce que c'est in et oui il seront toujours des goths.
-(ton père)Attend d'après ta description tout le monde de la terre est goth, ce qui est totalement faux car moi je veux jamais être goth. Qu'est-ce qui fait que t'en est un et pas moi. T'as été mordu par un goth?
-Non tu ne comprends rien, personne ne comprends, je n'ai plus qu'à mettre fin à mes jours. -(ton père) Dans le fond je retire ce que j'ai dit un goth c'est pire qu'un emo.
après un long silence
-(ton père) Je te demmande seulement ce qui fait de toi un goth.
-Ok bon j'avoue peut-être qu'un goth aime peut-être plus la new wave que le commun des mortels et qu'il aime mieux le noir, les poèmes, et la mort.
-(ton père, en criant comme un malade) Duran Duran c'est des sataniques cannibal timbrè, le noir c'est satanique, la mort c'est diabolique et dangereux, les poèmes c'est à chier et quand même ça me semble provenir de satan. Va dans ta chambre et copie moi 200 foi la bible, ensuite je vais t'envoyer dans un asile où il t'apprendront à aimer dieu et le hip-hop que dieu te modisse sale goth.
-Nooooon....."
Merci si vous avez apprèciez mon texte ceci est de big brother et sa société de protection du cahos et du désordre en milieu urbain.