Euh...
Musique gothique: ça dépend de ce que tu entend par là... J'écoute (entre autres) Iron Maiden, Korn, Manowar (rhooo le métalleux

), Nightwish, Scorpions, Supertramp, AC/DC, mais aussi des groupes plus "softs" tels que Queen, The Police... Un pote est en train de me faire découvrir Within Temptation.
Pour la Oï, je ne vois pas ce que c'est, désolé...
Quand à ma tête, je ne suis pas Mr Propre (ou Barthez, au choix), mais pas loin, (2 cm à une vache près), pour une éventuelle crête (pas contre si elle est noire, blanche, ou toute autre couleur que l'on pourrait qualifier de Dark) il faudra attendre quelques mois...
J'attends ta réaction
Edit: je viens de me rendre compte que niveau physique, vous savez juste la longueur de mes cheveux

. Bon, je suis brun sombre, ai des yeux bleus, et je mesure 1,80 M environs, pour 55 Kgs... Comme vous l'avez sûrement deviné, je suis mince, et il s'agit de muscles et non de graisse (donc peu de volume), ce qui rend ma silhouete encore plus fine et gracieuse (ma manière de dire que je ressemble de loin à un bâton de ski peint en noir...).
Si vous voulez des photos, allez sur skyblog, et cherchez "Stern999", quelques photos d'un carnaval pendant lequel je m'étais défoulé sur mon costume... Un T-shirt blanc, pensez-donc... Allez-y, et dites-moi ce que vous en pensez!