| Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:32 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |

Luminara Unduli a écrit:Et depuis que tu les as tous trouvés, ça a changé ta vie? Tu vois enfin la lumière après une période d'obscurité?
LastDawn a écrit:Alien, Dirty Dancing, Ghostbusters, Code Lisa (on va dire le film et non la série), Ghost, Seize Chandelles Pour Sam, Karaté Kid, E.T (/Alf pour la série), Star Wars, Quand Harry Rencontre Sally, Poltergeist, Top Gun, Splash (voir La Petite Sirène sortie en 1989 mais le clin d'oeil c'est pour Splash seulement je pense), Teen Wolf, Retour Vers Le Futur, Risky Business, Indiana Jones, Shining, Rambo, Coktail, Frash Dance, Freddy, Jason (Freddy VS Jason mais ce n'est pas de 80), Jumeaux, Terminator, The Blues Brothers, Pig Wee's Big Adventure, Allan Quatermain Et Les Mines Du Roi Salomon, La Petite Boutique Des Horreurs, Mickael Jackson, Magic Johnson, Genesis.
LastDawn a écrit:Shining par exemple je pensais que tu l'aurais trouvé également et quelques autres.
LastDawn a écrit:Et je retiens le fait que c'est Splash la référence pas La Petite Sirène (couleur de cheveux et costard).
LastDawn a écrit:Après tu devrais voir des trucs du genre Street Trash ou d'autres séries B/indépendants gore de l'époque.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Je n'ai pour le moment vu que la première moitié de Shinning, la version de Kubrick. Faut que je me trouve un moment pour regarder la fin.
C'est le passage avec la télé ?
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités