Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:32
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

petit coup de gueule

Pas de groupes ici.

Re: petit coup de gueule

Messagepar philanthropin » 13 Jan 2010, 11:20

Moi j'écoute que Dorothée et les chansons des Musclés !! c'est 74v3 Goth !!

Bon aller pour la peine un tit générique de Nicky Larson vf !
philanthropin
Homme, 25 ans

596 Messages, exalté

Messagepar Etreinte » 13 Jan 2010, 22:35

Bon d'accord, ton calin est efficace.. :evil:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagepar Lycan » 13 Jan 2010, 23:02

Et les métalleux on devrait dire quoi quand on a des gamins de 12/13 ans qui se croient pour des purs trop bourins qui pogotent avec leur bichon... quand ils nous disent on écoute du gros metal bourin genre death metal et que tu vois qu'ils écoutent slipknot, korn, linkin park et au pire des cas du TH T-T
Après tu leur fait écouter du Cannibal Corpse, du Carach Angren, du kalmah, ou autre vrai groupe de death, black ou trash et ils prennent peur. Ou si ils vont à un vrai concert, genre death tour, bah ils restent au fond de la salle bien loin des pogos.
Moi ils me voient en veste longue avec quelques chaines accrochées de partout (pas grand chose genre 5/6 :mrwhite: ) bah ils me collent au new rock T-T
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagepar Romain » 14 Jan 2010, 01:12

Lycan a écrit:Et les métalleux on devrait dire quoi quand on a des gamins de 12/13 ans qui se croient pour des purs trop bourins qui pogotent avec leur bichon... quand ils nous disent on écoute du gros metal bourin genre death metal et que tu vois qu'ils écoutent slipknot, korn, linkin park et au pire des cas du TH T-T
Après tu leur fait écouter du Cannibal Corpse, du Carach Angren, du kalmah, ou autre vrai groupe de death, black ou trash et ils prennent peur. Ou si ils vont à un vrai concert, genre death tour, bah ils restent au fond de la salle bien loin des pogos.
Moi ils me voient en veste longue avec quelques chaines accrochées de partout (pas grand chose genre 5/6 :mrwhite: ) bah ils me collent au new rock T-T

J'pense que c'est la même pour tout mouvement au final (pour ça que , d'ailleurs, je ne veux plus appartenir à aucun mouvement quelqu'il soit...)
en death metal j aime beaucoup : Vader , morbid angel , Malvolent Creation , Obituary (même ci ce dernier fait un peu plus thrash-metal)
Romain
Homme, 27 ans

37 Messages, abruti

Messagepar Lycan » 14 Jan 2010, 14:06

Obituary..plus trash, mouais jdirais en fait plutot du black-death parce que la voix avec à mort de reverb typique du black.
Vader j'aime beaucoup, tout comme Morbid Angel, sinon bon ben y a l'incontournable Death avec le défunt Chuck Shuldiner
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Précédente

Retourner vers Musique : Généralités et débats