| Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:26 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Atavhystérie a écrit:@ ozeganed : Bah justement, voir des divorces partout ça n'aide pas franchement l'optimisme amoureux...
Atavhystérie a écrit:@ Mortelune : La vie n'est pas simple. On vit dans un schéma déjà prêt à l'emploi, y'a plus qu'à mettre la vinaigrette, mais au bout d'un moment on étouffe dans ce schéma. Soit, trouvons une manière de s'accomplir. Par le travail ? Rien que le fait de savoir que l'on doit passer 41 (non 50 bientôt) ans de sa vie à se lever tous les jours pour aller bosser est un facteur de dépression aigue XD. Un loisir ? OUi, mais lequel ou lesquels ? On ne passe pas sa vie à colorier des rosaces.
Mortelune a écrit:Tu raisonnes à l'envers. Pourquoi vivre quand on sait qu'on va mourir ?
Atavhystérie a écrit:Quand je parlais de "but", ou de l'idéologie du combattant, je parlais à un niveau plus métaphysique que celui de je me sens mieux en aidant les sans-papiers.
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités