Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:26
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

perdu désoler

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

perdu désoler

Messagepar lili369 » 15 Oct 2011, 00:26

coucou tous le monde je suis kelly passionnée des stilletto gothique et cherche des modèles pour les porter et créer un book photo sur Toulouse , je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment fonctionne le forum auriez vous un lien qui détaillerais un peu le fonctionnement s il vous plais merci a ceux qui prendrons le temps de me lire et m aider .
lili369
1 Messages

Re: perdu désoler

Messagepar TheLastDeath » 15 Oct 2011, 20:06

Je sens que toi tu vas vite comprendre comment fonctionne le forum, notemment avec les nouveaux
TheLastDeath
Femme

1976 Messages, parfait

Messagepar Mademoiselle Candide » 15 Oct 2011, 20:33

Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7981 Messages, délirant

Messagepar joy of life » 15 Oct 2011, 21:24

des stiletto en mode gothique oh my god ça doit etre laid, les vrais stiletto ouais je préfère..
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar TheLastDeath » 15 Oct 2011, 21:25

Mademoiselle Candide a écrit:http://www.forum-gothique.com/commandements-f1.html

le truc chiant comme la mort même l autre qui a cree le topic jsuis sure qu il voudra pas y lire :mrwhite:
TheLastDeath
Femme

1976 Messages, parfait

Messagepar Mademoiselle Candide » 15 Oct 2011, 21:26

Bah moi j'l'ai pas lu. x)
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7981 Messages, délirant

Messagepar joy of life » 15 Oct 2011, 21:32

ouais mais faut etre aveugle ou totalement lobotomisé pour pas voir les differentes rubriques dont la rubrique presentation...la plus importante, c'est celle où on accepte ou rejete le nouvel adepte...voir avec Gauxmar et Last Dawn pour le mode d'emploi de la ceremonie....
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar Gauxmar » 15 Oct 2011, 21:56

Gauxmar ? Pourquoi Gauxmar ? :o
Bon ben Gauxmar elle en dit que les lunettes, c'cool.
Gauxmar
Homme, 18 ans

1045 Messages, abruti

Messagepar Mortelune » 17 Oct 2011, 09:46

lili369 a écrit:coucou tous le monde je suis kelly passionnée des stilletto gothique et cherche des modèles pour les porter et créer un book photo sur Toulouse , je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment fonctionne le forum auriez vous un lien qui détaillerais un peu le fonctionnement s il vous plais merci a ceux qui prendrons le temps de me lire et m aider .

Tu parles des chaussures ou des couteaux ?
Mortelune
Homme

687 Messages

Retourner vers Autres loisirs et passions