| Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:26 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
"ce genre de jeu ne serai-t-il pas fait pour nous rendre insensible
nous rendre insensible a la guerre la mort la destruction ou bien encore nous conditionner a de futures guerres
Lucide30 a écrit:je ne suis pas pour ce genre de jeu (CS).
tuer pour moi ne doit pas être l'objectif principal d'un jeu.
SoleilNoir a écrit:le numéro un mondiale de cod ne tiendrait pas 5 minutes en zone de combat!
j'ai pas compris de quel jeu tu parlai si tu pouvait re-preciser stp ensuite COD4 avait un bon moteur graphique et ne jouant que RetD Hardcore la reflexion et les reflexes devaient etre bien aiguisé , de plus le jeu a la manette est different de la sourris moins precis donc pour moi plus dur ..; apres les avis divergent)
De plus l'analyse de son environnement peut ne pas provenir des jeux vidéos (personnellement je fais ça depuis longtemps: sa peut être apparenté à de la paranoïa mais le jour ou il se passe vraiment quelque chose, on est bien content de l'avoir vu venir!
c'est peu etre aussi ce que je fait inconscemment etant moi aussi assez parano
Lucide30 a écrit:de la même manière qu'on choisit pour qui on vote, on choisit les jeux-vidéos qu'on achète.
les grands groupes développeurs choisissent le plus grand marché, c'est à dire ce qui en apparence marche le mieux.
ils se basent sur des grands success de vente et copient le même genre.
Ui donc au final il ne te reste que peut de choix exactement comme en politique ... mais bon pour assouvir sa passion il faut parfois céder du terrain ; sur PS3 il n'ya pas eu beaucoup de FPS multigaming de qualitée a par COD4 et Battlefield bad compagny et qui on durés , ensuite sur PS3 la communauté doit etre largement moins grande que celle du PC et encore au niveau des hardcores gamers donc au final tu ne suis plus les develloppeurs mais ta team , les amis et comme beaucoup de bons joueurs preferent casser du noob ou jouer sur des jeux de merde genre COD7 Black Ops ba tu suis soit tu arrete
donc ont la plupart du temps tendance à faire la même chose.
Ex
je ne suis pas pour ce genre de jeu (CS).
tuer pour moi ne doit pas être l'objectif principal d'un jeu.
Tant que tu sais que c'est un jeu-video dans ta tete sa ira cependant le reel probleme n'est pas la il est du fait que l'image donnée est celle de la mort reelle , on pourrai tout aussi bien se tirer dessus et se transformer en bisounours sa serait aussi FUN^^ (bon j'avoue jouer avec des repliques d'armes le bruit le stress de la pseudo guerre c'est quelque chose .. mais bon jsui ptetre taré ... )
j'aime bien Tribes Vengeance par exemple, on s'organise en équipe pour piquer le drapeau. encore moins de violence et plus de stratégie de groupe ce serait tres bien.
connait pas je regarderai sur le net ... Jrevien aussi sur le fait que il ya peu de developpeurs sur la PS3 donc moins de jeux differents ta l'impression a l'E-3 ils se tapent tous la queue ensemble pour les remises de prix...
Nikky a écrit:Moi j'ai une question existentruc
Pourquoi c'est toujour quand on a une grosse envie de chier que les chiotes sont pris???
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Non.
En écoutant :
http://www.youtube.com/watch?v=dys8KUnw ... r_embedded
ripley a écrit:Mon idée qui m'est venu est que ce genre de jeu ne serai-t-il pas fait pour nous rendre insensible a la guerre la mort la destruction ou bien encore nous conditionner a de futures guerres
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Joue au démineur, t'aura un objectif on ne peut plus sain et moral.
Mademoiselle Candide a écrit:Je suis pour que tout le monde joue à Robot Unicorn Attack !C'est un jeux sain et qui n'invite absolument pas au délire sous LSD. Donc voilà, jouer à ce jeux, c'est la santé mentale assuré. Vous oublierez vite tout le reste. *__*
Piter Kebab a écrit:ET JE SUIS MEME PAS EPILEPTIQUE BORDEL !!
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Non.
En écoutant :
http://www.youtube.com/watch?v=dys8KUnw ... r_embedded
DarckCrystale a écrit:Rigole pas, quand j'habitais chez mes parents et que ma mère coupait le wifi le soir, je geekais sur démineur, bah c'est vachement addictif, ce jeu !
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:DarckCrystale a écrit:Rigole pas, quand j'habitais chez mes parents et que ma mère coupait le wifi le soir, je geekais sur démineur, bah c'est vachement addictif, ce jeu !
En petit, j'ai fait 7 secondes. En moyen, j'ai fait 44 secondes, et en grand 2min33.
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités