Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:23
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Pensées Noctunes: black metal français (en français)

Pensées Noctunes: black metal français (en français)

Messagepar Lokzantraf » 18 Avr 2009, 12:10

PENSEES NOCTUNES

est certainement la meilleure decouverte musicale que j'ai faite depuis bien longtemps, il s'agit d'une
musique classique et acousique qui part progressivement vers un black metal depressif de haute volée!

donc pensées nocturnes est une très jeune formation francilienne (2008):

line-up: vaerohnn, chant, basse,guitarre, batterie, clavier, arrengement et mixage.

pensées noctunes a sorti son premier album "VAACUM" en 2009:
Image
1. Lune malade 11.19
2. Flore 9.05
3. Dés-espoir 10.38
4. Coups de Bleus 11.41
5. Epitaphe 9.47
6. Repas de Cobeaux 8.26

myspace:
http://www.myspace.com/penseesnocturnes
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Empu » 18 Avr 2009, 12:24

C'est un mec qui fait... Tout ?
Empu

27 Messages

Messagepar Scan » 18 Avr 2009, 12:27

Bah j'en connais un dans le même style, vers libournes, de gars qui fait tout, dans un projet metal.
Scan

Messagepar Lokzantraf » 18 Avr 2009, 13:46

bah il est pas le seul a faire comme sa, il ya forteresse, sombre présage, burzum et pour finir moi^^
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Elsyium » 19 Avr 2009, 19:08

Yeeeess !!!!!!
Excellent album j'ai écouté des morceau je vais me l'acheter obligé !! :)
Elsyium

199 Messages

Messagepar Lokzantraf » 19 Avr 2009, 19:25

t'a vu c'est du bon, moi non plu je ne sais pas trop ou me le procurer, mais il me le faut!
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Elsyium » 19 Avr 2009, 20:03

la fnac il l'ont juste si tu le commande , en rayon il l'ont pas.
Elsyium

199 Messages

Messagepar Lokzantraf » 19 Avr 2009, 21:21

en rayon ils on rien, je voulais un album d'alien sex fiend, le mec m'a regardé avec des yeux ronds comme si je lui demandais la lune^^! eh oui tout le monde écoute pas la fouine!
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 20 Avr 2009, 04:26

bah il est pas le seul a faire comme sa, il ya forteresse, sombre présage, burzum et pour finir moi^^

Et Anonymous/Jayson Sherlock \o/.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar StormLights » 25 Avr 2009, 22:51

'Tain mais c'est un truc à se suicider en une soirée d'écouter ce truc de fou; beuark "Lune Malade" me fou la gerbe limite, c'est affreux comme style !!
La musique n'est pas mauvaise mais sérieux j'écoute pas ça malgré mon caractère joyeux moi, pas fou non, ça pue la mort :lol:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar Lokzantraf » 26 Avr 2009, 11:18

sa s'appelle du "True Black Metal"
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar StormLights » 29 Avr 2009, 21:42

Ca je dis pas, mais moi j'appelle ça de la "true suicidal attitude" :wink: :lol:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar Kuza » 23 Mai 2009, 16:52

Bon, j'en avais déjà entendu parler, mais comme j'avais pas écouter, j'me suis pas permis d'intervenir. Mais là, j'ai eu l'occasion d'écouter Lune Malade moi aussi, comme StormLights. Bha, je plussoie.
C'est de la musique dépressive, c'est clair ... A entendre l'intro, on imagine très bien le mec assis dans une cellule, le soleil se couchant, dardant des reflets orangés par les barreaux. Et là, on ouvre sa porte, et on l'emmene se faire pendre. Fin.
^^

Mais y a un bon style, pour qui aime (d'ailleurs, moi j'aime pas, mais j'arrive quand même à trouver une sensibilté certaine dans ce morceau, ce qui prouve que l'ambiance est bien)

En revanche, j'aime pas le chant. Sa serait juste instrumental, j'aurais préféré, en fait. :?

PS : je parle en ne me focalisant que sur Luna Malade qui est la seule chanson que j'ai pu écouter.
Kuza

214 Messages

Messagepar DarkClint » 23 Mai 2009, 19:08

Du bon DSBM (ou Depressive/Suicidal Black Metal), à ne pas écouter avec un objet tranchant à proximité ;) Personnellement j'adore cet artiste, j'ai 2 albums, vraiment très dépressif comme musique.
DarkClint
Homme, 20 ans

141 Messages

Messagepar Lokzantraf » 25 Mai 2009, 12:51

moi je galère j'aimerais bien me procurer vaacum... mais je sais pas trop comment faire... sachant que j'ai eu une mauvaise experience avec la fnac.com ^^

c'est vrai que c'est très noir comme ambiance... mais ce qui me plait chez cet artiste c'est que contrairement a burzum, il fait des morceauxtechniques et symphonique... il n'est pas allé chercher la facilité (attention j'ai rien contre burzum, bien au contraire)
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Elsyium » 03 Juin 2009, 21:58

C'est justement ca le but :

A entendre l'intro, on imagine très bien le mec assis dans une cellule, le soleil se couchant, dardant des reflets orangés par les barreaux. Et là, on ouvre sa porte, et on l'emmene se faire pendre. Fin.

C'est grossit c'est sûr mais c'est ca.

J'dis pas qu'il faut se suicider hein ^^ sinon je serai le premier xD
Mais bon, ce genre de musique transmet des image, une émotion, des envies ( n'importe).
C'est à propre parler de l'art, et si vous avez bien compris que c'était " Sucidal BM" bah ca veut dire que l'émotion est bien passé, que l'objectif est atteint, que la musique est bonne :)

PS : je l'ai toujours pas moi cette album, si quelqu'un pourrai me le passer ...
Merci d'avance.
Elsyium

199 Messages

Messagepar Countess Mélainya » 03 Juin 2009, 22:07

Très bonne initiative d'avoir posté sur ce groupe que je ne connaissais pas du tout ! Merci pour les informations !
En plus si c'est français, que demande le peuple ?
Je crois que je vais continuer à écouter et essayer d'en apprendre plus sur ce groupe qui me parait très bon ...
Countess Mélainya

Messagepar Kuza » 04 Juin 2009, 14:57

d'ailleurs, à proprement parler, c'est pas un groupe, mais un projet solo, rappelons le.
Félicitations au mec qui a fait ça, c'est un bon, quand même. :)
Kuza

214 Messages

Messagepar Countess Mélainya » 04 Juin 2009, 18:59

Autant pour moi oui, c'est un projet solo ^^
Et je suis d'accord , ce mec est putain de bon !!!
Countess Mélainya

Messagepar Arindal » 04 Juin 2009, 21:48

Merci pour le lien, j'ai bien aimé..
belle découverte !
J'aime bien le black quand c'est lent lol, j'ai d'ailleurs mis une video de Daedalion sur ma page Myspace...

Ro j'écoute de plus en plus de Metal en ce moment !
Arindal
Homme

406 Messages

Messagepar Harvester of Souls » 04 Juin 2009, 22:29

PS : je l'ai toujours pas moi cette album, si quelqu'un pourrai me le passer ...
Merci d'avance.

Ça peut s'arranger :wink:
Et si quelqu'un d'autre est intéressé ==> MP
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Retourner vers Groupes > Metal