Nous sommes le 09 Fév 2012, 13:37
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Pensée du jour le retour !

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Re: Pensée du jour le retour !

Messagede Suruaika » 06 Mar 2010, 17:54

Hey les gens, Sarko vient dans mon ancien lycée mardi matin ! C'est à 15 bornes de chez moi, je vais y aller pour admirer le bordel au niveau sécurité :mrwhite:
Vous pariez sur 300 ou 800 flics ?
Suruaika
Homme, 22 ans

408 Messages, nostalgique

Messagede Moustique » 06 Mar 2010, 17:56

J'hésite ! mais je dis 300 :mrwhite:
Quoiqu'il serait bien capable d'en faire venir 800 :lol:
Moustique

Messagede Der Blau Reiter » 06 Mar 2010, 18:11

Suruaika a écrit:Hey les gens, Sarko vient dans mon ancien lycée mardi matin ! C'est à 15 bornes de chez moi, je vais y aller pour admirer le bordel au niveau sécurité :mrwhite:
Vous pariez sur 300 ou 800 flics ?

40 flics 8000 adhérents UMP invités pour la circonstance. Mais attention, UMPistes plus petits, en taille, que le nabot à tête de rat.
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede manthanoménos » 06 Mar 2010, 18:26

Il vient faire quoi dans ton lycée? o0
Vous parler "détecteurs de métaux"?!
manthanoménos
294 Messages

Messagede Suruaika » 06 Mar 2010, 18:32

Visiter la meilleure école de bijouterie/horlogerie de France, tout simplement ;)
Suruaika
Homme, 22 ans

408 Messages, nostalgique

Messagede Chewie » 06 Mar 2010, 21:44

Yop !

PDJ : je me sens confus
Chewie
Homme, 22 ans

679 Messages, jedi

Messagede borderline » 07 Mar 2010, 02:25

Me suis fais un plaisir de lacher un commentaire sur le blog de dbr...non mais franchement le mvt goth est issu des cathedrales, je sais pas le niveau de cretinerie moyen accepte chez l'humain, mais la c'est du gros tres gros meme...
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Tentatio » 07 Mar 2010, 02:29

Pensée du soir : Que l'on m'sorte ce genre de chose, j'm'en contrefiche, mais que mon copain me sorte ce même genre de chose, là ça passe moyen. J'veux bien être gentille, mais y'a des limites.
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Der Blau Reiter » 07 Mar 2010, 02:29

borderline a écrit:Me suis fais un plaisir de lacher un commentaire sur le blog de dbr...non mais franchement le mvt goth est issu des cathedrales, je sais pas le niveau de cretinerie moyen accepte chez l'humain, mais la c'est du gros tres gros meme...

:-D Super commentaire, d'ailleurs... J'ai subit une vague de crétins cet après midi, les stigmates sont visibles sur mon blog.
Pour la petite anecdote kikoulol, d'ailleurs, skyrock a mit en place un système pour noter les blogs (barème: de -5 à +5). Ils se sont tous mit à voter +5, pensant que ça allait me foutre les boules ^^.... C'est marrant, en 10 minutes, j'ai vu baisser ma note de 10 à 0.19. :lol:

Pour en revenir au commentaire, j'ai surtout aimé la fin de ton commentaire: "qui va payer ma retraite?" :lol:
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede borderline » 07 Mar 2010, 02:33

Vu le niveau de la mentalité actuelle de la majorite des gens qui feront l'elite de demain, entre le language sms le uais je tue ta race et le moutonisme aigu, j'ai peur pour les revendications sociales à venir et tout le tsoin tsoin propre à l'etre humain mais pas à un troupeau de nouilles preformates...donc, non, ça me fais pas rire, ça m'inquiete
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Tentatio » 07 Mar 2010, 02:34

Y'en a encore qui tiennent le coup parmi tout çz, c'est ce qu'il faut se dire...
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Der Blau Reiter » 07 Mar 2010, 02:37

Oh, mais ça, on est carrément du même avis, border', Ma génération je la trouve vraiment à l'ouest, et, je plaide coupable, parce que je sais vraiment pas où me placer dans cette masse...
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede borderline » 07 Mar 2010, 02:39

vu le peu de monde que vous serez, vous serez les punks de demain :mrwhite:
Bref, moi je te dis bon courage pour faire retirer les doigts du cul à une bande de moules rivé sur leur rocher ou plutot derriere leur petite tv ou telephone portable
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Der Blau Reiter » 07 Mar 2010, 02:41

borderline a écrit:vu le peu de monde que vous serez, vous serez les punks de demain :mrwhite:
Bref, moi je te dis bon courage pour faire retirer les doigts du cul à une bande de moules rivé sur leur rocher ou plutot derriere leur petite tv ou telephone portable

La vie virtuelle... Quelle mauvaise utopie....

Le courage, déjà, moi d'abord. S'il m'en reste un peu, on verra... Mais il est clair que de moins en moins de jeunes se bougent.
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede borderline » 07 Mar 2010, 02:47

pas le virtuel qui me derange, c'est l'un des derniers espaces que les multi nationales ont pas encore la main mise pour le moment, et celui qui veut vraiment des infos peut les trouver encore sur l'espace virtuel, encore faut il qu'il sache chercher, sur que si il tape gothisme....bref, non, ce qui me derange c'est les petites etiquettes, genre moi chui dans le tiroir du haut et toi t'es du tiroir du bas donc t'es qu'une merde
genre moi chui goth et j'aime pas les rappeurs etc etc...
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Tentatio » 07 Mar 2010, 02:53

Et puis t'as beau tenté de précher la bonne parole, on t'envoie chier comme une merde ! :mrwhite:
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Der Blau Reiter » 07 Mar 2010, 02:54

Tentatio a écrit:Et puis t'as beau tenté de précher la bonne parole, on t'envoie chier comme une merde ! :mrwhite:

T'as vu. J'aime me faire insulter sur skyrock. Oh oui, faites moi mal! ^^.
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede borderline » 07 Mar 2010, 02:55

oh pour ça oui j'ai remarqué
mais je suis comme une merde ou un chewing gum sur la semelle d'une godasse, je lache pas prise :mrwhite:
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Mademoiselle Candide » 07 Mar 2010, 10:54

PDJ : Hier j'ai du passer la meilleure journée qui soit. Rendez vous à Saint Denis pour une Freeze Party à 16h30. Avant quoi, petit tour à Macdo ( Chose qui est contre mes principes et mon bien être, mais j'étais avec une amie ), petit tour dans le centre ou mon amie et moi nous sommes faites complimentés ( et insultées, cela va de soi ), dégustation de macaron dans une boulangerie/pâtisserie de riches ou on était traitées comme des princesses ( XD Hi hi ). Petit tour chez la grand mère de mon amie ou j'ai du faire la bise à une dizaine d'inconnus. Dégustation de framboises ( ça faisait des années ! *__* ) durant une analyse profonde du film le Labyrinthe de Pan. Et puis, Freeze Party ! Youpi *O* C'était génial, sauf que 5 minutes avec un grand sourire sur le visage ça m'a fait trembler les lèvres. Et c'est justement à ce moment là qu'on me filmait XD Sinon j'ai rencontré plein de monde sympa n__n Me suis faites prises en photo par des participants. Voili voilou. Si je tremble pas trop je posterais la vidéo. Heureuse de dire que j'ai participé à la première freeze party de la réunion !

( C'est long et futile, je sais XD Mais je suis contente !! )
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede Etreinte » 07 Mar 2010, 19:52

J'ai survécu à la soirée d'hier :mrwhite: bon par contre j'ai reçu un traitement assez mastoque.
J'ai gagné mon parie, elles ne pensaient pas que je le ferai et bein si :mrwhite:

PDJ: Bon maintenant, on va voir ce que ça donne avec les gens du bahu :)
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede Ptite Post-Punkeuse » 07 Mar 2010, 21:04

Coucou,
écoute moi j'ai une façon de pensées un peu différentes de la tienne. Je sais que le gothique part de la musique gothique mais moi je suis sur qu'il y a une évolution après la musique. Il ne peut pas y avoir que de la musique et rien d'autre ! Enfin je veut dire que la musique gothiques c'est bien mais il faut aussi évolué. Par exemple : s'habiller gothique (noir ect ...), pensée diffèrement dès autres qui ne sont pas gothique, avoir des relations amicales (ou plus) avec d'autres personnes pareils que nous. Mais cela ne nous empêche pas de rencontrer d'autre personne qui ne sont pas forcément gothique, qui n'aiment peut etre pas le rock.
Puis aussi, on se concentre sur notre façon de nous habiller parce-que notre façon de pensée, de parler sont naturelles. On a pas besoin de nous concentré pour dire quelques choses entres gothique ou non.
Suite a la réaction "etre traiter de BARBARE" : Nous n'avons pas honte d'être se que l'ont est. On s'affiche parce-que l'on a pas peur des autres. Ils pensent ce qu'ils veulent, on a pas a changer pour eux ! Ce serait horrible de changer pour d'autres !
Ensuite : NON ! Tokio Hotel n'est pas un groupe GOTHIQUE !! >< J'aime juste leur musique et les paroles qui sont vraiment très belles.
Voilà, c'était juste ce que je pense moi. Après si tu ne veut pas en tenir compte ou que tu t'en fiche, tu peut l'effacer ou l'ignorer, moi j'ai dit ce que je voulais dire.
@++

Message envoyé de la même gentille petite fille de 12 ans que celle qui a Der Blau Reiter dans le colimateur. :mrwhite: On voit combien elle sait penser par elle-même ! C'est pratiquement du copié-collé de l'horrible blog devenir-gothique. DEVENIR-GOTHIQUE, QUELLE MANQUE D'IMAGINATION MERDIQUE ! Non mais quand même, elle implante des faussetés dans le cerveau de pauvres petits ados impressionnables tels que cette chère petite.---» Même si c'est pas la première à le faire. Si j'avais le sens du drame, j'aurais drolement envie de m'écrouler exagérément par terre en hurlant qu'il n'y a plus d'espoir. :lol: Non, mais je suis honnêtement découragée de voir de tels messages.
Si la culture gothique est né de la musique, il ne peut avoir évolué que par la musique. Au fond, ces spookies essaient de se convaincre que le mouvement gothique est devenu un mouvement mutant... Tout à coup, d'autres trucs se seraient implantés comme par magie: le style vestimentaire (et donc un certain esprit de consommation), une façon de penser (ah oui, les gothique sont devenus de sacrés philosophes), etc, etc, etc.
Elle a une idée tellement sectaire du mouvement. Ah et je ne vais pas décomposer son message morceau par morceau pour le commenter parce que je sens que je vais craquer et me mettre à pleurer. :D

En plus, elle dit QU'ELLE M'AIME dans un autre message. Le comble... :evil:
Ptite Post-Punkeuse

56 Messages

Messagede Thalie d'Assana » 07 Mar 2010, 22:18

Jesus Marie Joseph(ine) ! Au bucher ! Au bucher ! Au bucher !

PDJ : est contente ^^ Est trèèèès contente ^^
Thalie d'Assana
Femme, 19 ans

136 Messages, lunatique

Messagede manthanoménos » 08 Mar 2010, 14:06

PDJ♀: Bizarre, il y a une journée de la femme, mais pas de journée consacrée aux hommes... Est-ce à dire que si l'on a eu besoin de consacrer une journée pour les femmes, c'est parce que les 364 autres étaient dédiées aux hommes? :mrwhite:
manthanoménos
294 Messages

Messagede DeesseGoth » 08 Mar 2010, 16:32

C'est un peu ça Mantha, apparemment. :mrwhite:

Sinon, dans 1h30, j'ai le résultat de l'écrit de mon concours, je flippe ma mère, mais bon, on verra bien. :?
DeesseGoth
Femme, 19 ans

922 Messages, excité

Messagede Etreinte » 09 Mar 2010, 00:39

J'espère que les résultats sont satisfaisants alors :)
Vive les écoles désertes quand ya 10cm de neige \o/

PDJ: J'ai les cheveux noirs et rouges :shock:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les catacombes