Vous pariez sur 300 ou 800 flics ?
| Nous sommes le 09 Fév 2012, 13:37 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Suruaika a écrit:Hey les gens, Sarko vient dans mon ancien lycée mardi matin ! C'est à 15 bornes de chez moi, je vais y aller pour admirer le bordel au niveau sécurité
Vous pariez sur 300 ou 800 flics ?
borderline a écrit:Me suis fais un plaisir de lacher un commentaire sur le blog de dbr...non mais franchement le mvt goth est issu des cathedrales, je sais pas le niveau de cretinerie moyen accepte chez l'humain, mais la c'est du gros tres gros meme...
borderline a écrit:vu le peu de monde que vous serez, vous serez les punks de demain![]()
Bref, moi je te dis bon courage pour faire retirer les doigts du cul à une bande de moules rivé sur leur rocher ou plutot derriere leur petite tv ou telephone portable
Tentatio a écrit:Et puis t'as beau tenté de précher la bonne parole, on t'envoie chier comme une merde !
Coucou,
écoute moi j'ai une façon de pensées un peu différentes de la tienne. Je sais que le gothique part de la musique gothique mais moi je suis sur qu'il y a une évolution après la musique. Il ne peut pas y avoir que de la musique et rien d'autre ! Enfin je veut dire que la musique gothiques c'est bien mais il faut aussi évolué. Par exemple : s'habiller gothique (noir ect ...), pensée diffèrement dès autres qui ne sont pas gothique, avoir des relations amicales (ou plus) avec d'autres personnes pareils que nous. Mais cela ne nous empêche pas de rencontrer d'autre personne qui ne sont pas forcément gothique, qui n'aiment peut etre pas le rock.
Puis aussi, on se concentre sur notre façon de nous habiller parce-que notre façon de pensée, de parler sont naturelles. On a pas besoin de nous concentré pour dire quelques choses entres gothique ou non.
Suite a la réaction "etre traiter de BARBARE" : Nous n'avons pas honte d'être se que l'ont est. On s'affiche parce-que l'on a pas peur des autres. Ils pensent ce qu'ils veulent, on a pas a changer pour eux ! Ce serait horrible de changer pour d'autres !
Ensuite : NON ! Tokio Hotel n'est pas un groupe GOTHIQUE !! >< J'aime juste leur musique et les paroles qui sont vraiment très belles.
Voilà , c'était juste ce que je pense moi. Après si tu ne veut pas en tenir compte ou que tu t'en fiche, tu peut l'effacer ou l'ignorer, moi j'ai dit ce que je voulais dire.
@++
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités