C'est juste pathétique. Ah, si ils savaient qui je suis...
On joue pour s'amuser, point barre. Comparer les niveaux, ça n'a rien de marrant, sauf pour les imbéciles sans vie à coté.
| Nous sommes le 09 Fév 2012, 13:31 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Suruaika a écrit:Pensée du soir : j'adore les petits bouffons de 13 ans qui se croient puissants parce qu'ils ont un niveau élevé à Halo 3 sur Xboxlive, et qui te traitent de noob parce que tu vois pas l'intéret de faire du 1v1 ou 2v2 pour voir qui a la plus grosse
On joue pour s'amuser, point barre. Comparer les niveaux, ça n'a rien de marrant, sauf pour les imbéciles sans vie à coté.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:3:57 à 4:07 : megalol, quoi !
C'est pas juste, pourquoi est-ce qu'il y a pleins de groupes de goth japonais et aucun coréen…
Der Blau Reiter a écrit:2) Bah si t'en as, des groupes postpunk ou deathrock coréens à nous faire partager, fais toi plaisir....
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Der Blau Reiter a écrit:2) Bah si t'en as, des groupes postpunk ou deathrock coréens à nous faire partager, fais toi plaisir....
Tu m'a mal compris, je ne voulais pas dire «Pourquoi est-ce que la compil' ne contient que des groupes de goth japonais», mais «Pourquoi est-ce qu'aucun coréen ne fait de goth».
Tentatio a écrit:C'est quoi ce cri de groupie ? xD
Suruaika a écrit:Pensée du soir : j'adore les petits bouffons de 13 ans qui se croient puissants parce qu'ils ont un niveau élevé à Halo 3 sur Xboxlive, et qui te traitent de noob parce que tu vois pas l'intéret de faire du 1v1 ou 2v2 pour voir qui a la plus grosse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités