| Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:22 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
mini lola a écrit:EDIT pour corriger una vilaine faute de frappe.
mini lola a écrit:le faitent pas

varney-vampyre a écrit:Le sport c'est très bon pour l'asthmePar contre pour la migraine un peu moins!
Liris a écrit:Comment le sport peut être bon pour l'asthme ???![]()
Dès que je cours ( surtout en ce moment, je fais des crises toutes les deux minutes ), je peux plus respirer.
Mini Lola, pas de chance ...
Azaelia a écrit:Oui, le sport c'est bon pour l'asthme, mais pas n'importe lequel et pas à n'importe quelle dose !
l'endurance au college, c'est la crise d'asthme assurée en général, à moins d'être sous traitement et encore...
ne pas faire travailler ses poumons, c'est le meilleur moyen d'aggraver son asthme
mais seul un pneumologue pourra te faire ton programme sport, lors d'une consultation !
varney-vampyre a écrit:Oui, c'est exactement ça, on peux faire du sport sans que ce soit trop intensif pour ne pas éviter la crise. Moi je suis asthmatique mais je l'étais beaucoup plus dans l'enfance, vers 12 ans, ça s'est calmé.
Ohax a écrit:Tu es Somalien et tu veux crâner sur MSN ? Mets en statut "Parti manger" !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités