Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:22
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Pensée du jour etc ...

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Pensée du jour etc ...

Messagepar Niniel » 22 Fév 2008, 00:07

j'ai envie de dormir

j'ai envie de vomir
Niniel

Messagepar Ohax » 22 Fév 2008, 00:07

J'ai envi de faire un tour à Metz :roll:
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Blackvelvet » 22 Fév 2008, 00:13

Black, quand on se fait siffler et claquer du doigt pour venir et que par dessus le marché, ça t'éclate...je sais pas si t'es en mesure de l'ouvrir.

Tu été là, eh bien non, crois les deux pimbêches si tu veux, vous avez une très grande imagination, et vous me faites bien rires, de tous quittés le forum, et au final de s’en prendre carrément à la copine du créateur du forum, et croire connaitre le vie privée des autres est simplement pitoyable et risible, pauvres gens. Je suis toujours en mesure de l’ouvrir, car même si je vivrai ainsi ma vie privée ne te regarde pas et je crains que la tienne sois palpitante.

En tout cas je ne vais pas vous regretter, les gens sans valeurs je crois qu’une certaine c’est trompée sur les personne.

Voilà, point je ne dirais plus rien, rien ne sert de s'attarder sur des personnes de si bas niveau.
Dernière édition par Blackvelvet le 22 Fév 2008, 00:25, édité 1 fois.
Blackvelvet

Messagepar chewbacca 666 » 22 Fév 2008, 00:21

Ceux qui se mêlent de la vie privée des autres ont souvent un problème avec la leur....
T'inquiète pas l'admin, tu as mon soutien, mieux vaut que ces gens inintéressants partent histoire de ne pas pourrir ce forum et ses membres restants qui eux, sont interessants.
chewbacca 666

595 Messages

Messagepar Aldarone » 22 Fév 2008, 00:47

Vous voulez pas un peu tous fermer vos gueule ?

Chewie, ça me semble plus compliqué que ça, toujours est-il que quand des querelles privées deviennent publique c'est que le monde est con. Principalement celui/celle qui a commencé. J'en sais pas assez pour trancher, mais Ohax, crois-tu vraiment qu'il est digne pour un admin d'appeler constamment l'un de ses membres "coconne" ? (peut importe la relation que t'as avec)
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar Juwai » 22 Fév 2008, 00:48

Ne sachant pas ce qui se passe, je vais fermer ma youle (et ceux dans le même cas devraient suivre mon exemple...).

Ju - Y en a marre de vivre sans toi
Juwai
Femme

498 Messages

Messagepar chewbacca 666 » 22 Fév 2008, 00:55

Aldaronne. :arrow: Il n'est pas un héros, tout le monde peut perdre sa patience un jour. Ca peut etre compréhensible
chewbacca 666

595 Messages

Messagepar apo. » 22 Fév 2008, 01:31

Les conflits privés on les règles en privé, pas besoin d'exposer ça a tout le monde. Les 3/4 s'en foutent. Pour les autres, y a Match ou Gala.

Après si y a tant de monde qui partent, c'est peut être plus un malaise général sur certains points, que le fait que chacun soit faibles psychologiquement au point de demander la suppression de son compte pour une contradiction.
apo.

Messagepar Psychee » 22 Fév 2008, 01:40

au risque de vous vexez, je me fous de votre vie privée, du conflit de ce forum et je ne juge pas les departs.
Psychee

Messagepar Sandalphon » 22 Fév 2008, 02:42

pas mieux ~
faire la révolution sur le net ... y'as des occupations plus interessantes :/

vacances de merde à l'horizon ~
Sandalphon

113 Messages

Messagepar Skahan » 22 Fév 2008, 10:08

Pensée du jour: à 11h aujourd'hui, une journaliste du messager (journal local haut savoyard) va m'interviewer sur mon expo...

L'annonce de cet interview sur ce même journal il y a quelque jour disait "expo de peinture dite gothique"...

Moi je sens que je vais pousser ma gueulante tout à l'heure: d'où ont-ils vu que mon Oeuvre était gothique? Comment ont-ils pu entendre ma peinture????

Nan mais sans blague, surréaliste oui, gothique non quoi..... J'aime de moins en moins ces putains de clichés qu'on nous refourgue sans arrêt.... Surtout qu'après avoir lu cette "annonce" je tombe sur RIS sur tf1, avec en enquête principale: un meurtre dans le milieu du "gothisme" AHAHAHAHAHAHAHA j'me demande comment j'ai fait pour pas bouziller ma télé.
Skahan

Messagepar Batgirl » 22 Fév 2008, 10:14

Putain ! Je passe rapido relever mes mp et là je vois l'hécatombe... Ya un virus carnivore qui traîne ici ou quoi ?
Ce qui me fait marrer, c'est que moi, j'ai gueulé, j'ai dit que j'étais pas contente, mais chuis encore là. Pour moi, pour le moment, le truc est réglé. Mais alors il y en a certains pfuiiiiiit ! La première fois qu'ils sont pas content et hop là ! Plus personne...
Perso, je suis pas toujours d'accord avec ce qui se passe ici (ban trop rapide, pub rémunératrice, kikoololitude invasive) mais bon une fois que j'ai fait ma "méchante" et que j'ai dit que j'étais pas d'accord, je fais quoi ? Ma présence en fait chier certains ici (merci pour vos messages d'amour, moi aussi je vous aime public!) donc première raison de rester. Et puis surtout, je vais pas me priver de quelques bonnes tranches de marrades quotidiennes pour des points qui ne me conviennent pas. Ce serait un peu comme se suicider pour un bouton sur le front... Heureusement qu'on est pas tous d'accord. Sinon la section débat serait vide, il n'existerait pas cette multitude de groupes musicaux, pas autant de livres ni autant de films...
Et pour ceux qui en viennent aux insultes personnelles... Wahou ! La vulgarité et ce qui reste lorsqu'il n'y a plus d'arguments. C'est petit, c'est mesquin, et c'est surtout hors propos.
Batgirl

Messagepar zyAn » 22 Fév 2008, 10:41

*Sa respiration se fait lourde et sonore... Point de colère mais de la lassiture*

C'est fatiguant de voir tout cela.

Ca fait quelques semaines que je me suis mis en retrait pour observer d'un oeil attentif et pensif.
Je pense que ca va encore durer un moment, après tout, c'est pas plus mal pour moi...
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Krankmann » 22 Fév 2008, 10:50

Je pense que j'étais venu pour la partie electro-indus du forum... Et que ça fait assez mal de voir que tous les membres l'ayant remplie se sont tirés...

Par contre, niveau des querelles entre les membres, je trouve ça tout d'abord mesquin, et surtout dangereux... N'oubliez pas, à chaque insulte que vous posterez ici, il suffit d'une capture d'écran pour que le mebre visé vous attaque pour diffamation...
Krankmann

460 Messages

Messagepar Moustique » 22 Fév 2008, 11:02

Pour moi ma pensée du jour est:
Repartons sur des bonnes bases,dans la joie et la bonne humeur,et avec beaucoup plus de respect les un envers les autres!! :wink:
Alors fini les hypocrisies,les faux semblants,et tous ces jugements atifs et ces agressivitées qui font beaucoup de mal parfois!!
FRANCHISE ET ENCORE FRANCHISE :wink:
Car il n'y a qu'avec ce respect que nous devons avoir les uns envers les autres que nous avançerons!
Moustique

Messagepar Aldarone » 22 Fév 2008, 11:34

moustique pour ma part je pense que c'est plus dû au fait que beaucoup se prennent trop au sérieux. D'un côté on a un admin autoritaire qui se dit "J'ai créé ce forum, c'est grâce a moi que les membres en sont là ou ils en sont aujourd'hui, je suis leur sauveur, il me doivent obéissance etc..." De l'autre on a tout un tas de personnes qui sont contre cet autoritarisme, contre les bénéfices de la pub etc et qui se disent "l'admin est un gros connard vénal qui n'a aucun sens de la justice etc..."
Si tout le monde voulait bien réaliser que merde, on est sur un forum, c'est internet, c'est virtuel, personne n'est le grand sauveur de l'humanité et personne ne porte de jugement en lisant un vague message sur un topic, le web se porterai mieux.

----------------------------

Pour ma part je suis rassuré, je vais être en moselle toute la semaine prochaine pour une mission intérim et je savais même pas si mon employeur avait prévu un hébergement...
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar Mam'zelle Bulle » 22 Fév 2008, 13:16

Je ne veux meme pas savoir ce qu'il se passe sur le fofo en ce moment...

Bon, je vous souhaites de bonne vacances, c'est pas l'ambiance ici qui me fera rater les miennes...
J'vais aller m'ennuyer pendant une semaine a Montélimar, me faire du bachotage ferroce et penser a mon chewi ^^

Bisous bisous (et j'men fou si ca plait pas a certains, au moins, je suis gentille..)
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar la fée néante » 22 Fév 2008, 13:22

ma pensée du jour: tant pis si tout va de travers. faut faire avec et accepter.
la fée néante

110 Messages

Messagepar Cassiel » 22 Fév 2008, 16:32

Je pense à ma chérie, elle me manque ^^
Cassiel

291 Messages

Messagepar Moustique » 22 Fév 2008, 17:25

DS7 vient de supprimé son compte,je dois avoué,que là sa me fout un sacré coup :(
Ainssi que Jabb!!
Moustique

Messagepar Batgirl » 22 Fév 2008, 17:36

Ce forum est mort... Je ne demande encore à quoi bon rester... :roll:
Batgirl

Messagepar kolyma » 22 Fév 2008, 18:08

Je ne venais pas souvent, je n'étais pas trop fan de l'ambiance de ce forum mais j'aimais y jeter un coup d'oeil de temps en temps...

Et là je viens de passer aux catacombes et j'ai vu que DARKSTAR SEVEN partait aussi.
C'est surement la personne que j'appréciais le plus, même si je ne le connaissais pas personnellement je suis vraiment choqué. :shock:

Etant peu impliqué sur ce forum je ne peux pas vraiment me faire une idée de tout ce qui s'est passé, chacun ayant surement sa version des faits.

Bref...
kolyma

180 Messages

Messagepar Linéa » 22 Fév 2008, 18:34

A quoi sa sert de s'insulter comme sa sur un fofo ??????????
Et surtout d'en faire profiter ceux qui s'en foutent royalement ????
Au pire vous pouriez discuter en privé ..... Mais sur un forum sa craint legerement .
Bref sur ces gentils mots je me la ferme :D

NDL: Enfin c'est ce que je pense apres .........
Linéa

522 Messages

Messagepar Leviathan » 22 Fév 2008, 19:31

Batgirl, the last goth on FG a écrit:Ce forum est mort... Je ne demande encore à quoi bon rester... :roll:

Ben attends, la mort c'est trop true ! ^^
Plus sérieusement, on peut rester pour voir ce qui va advenir de ce forum. En tout cas c'est plus ou moins mon cas.
Punaise, je ne penserais pas que DS7 partirait lui aussi...
Mince, si je gagne le survivor, j'vais devoir affronter Ohax dans un combat de boue, quelle horreur ! ^^
Leviathan

Messagepar Krankmann » 22 Fév 2008, 19:37

Euh, attendez là, je suis ce forum depuis un petit bout de temps, et je vais vous avouer que je ne comprend pas...

Pourquoi a-t-il suffi de 5 personnes qui s'en vont pour que tout se casse? Je veux dire, ok, ils étaient les piliers du forum, mais mis à part la section electro-indus, le forum aurait pu continuer à vivre à ce que je vois...

Et non, tout le monde part, les uns à la suite des autres... Sans réfléchir à une chose, que pourtant tous ceux qui partent reconnaissent : grace à ce forum, ils se sont fait des amis, ils se sont rencontrés, etc... Et la gestion (peut-être désastreuse, peut-être pas...) n'a rien à voir là dedans.

Merde, quoi, quand je vois les archives des IRL et tout ça tout ça, je ne pense pas que vous vous faisiez la geule et que vous ballanciez à tout va à propos dudit forum grace auquel vous avez fait connaissance...

Ok, sur ce forum, il y a de la pub, ok, la pub est interdite, y compris quand il s'agit de sauver une assoc, ou de promouvoir un groupe perso, qui fait vivre notre monde...

Mais je trouve ça con de tout laisser tomber comme tout le monde le fait. Merde, ne sommes nous pas sensés être un mouvement anticonformiste? Pourquoi donc tous faire les moutons?

Et si la gestion du forum laisse à désirer, il ne tient qu'à nous de nous faire entendre, au lieu de se tirer lorsqu'on en a marre! n'oubliez pas que lorsque des dictatures sont tombées, le but des personnes ayant millité contre n'était pas de faire s'écrouler le pays, mais au contraire d'en faire un lieu de respect et d'idéaux (dans l'idée du moins)
Krankmann

460 Messages

Suivante

Retourner vers Les catacombes