par Krankmann » 22 Fév 2008, 19:37
Euh, attendez là, je suis ce forum depuis un petit bout de temps, et je vais vous avouer que je ne comprend pas...
Pourquoi a-t-il suffi de 5 personnes qui s'en vont pour que tout se casse? Je veux dire, ok, ils étaient les piliers du forum, mais mis à part la section electro-indus, le forum aurait pu continuer à vivre à ce que je vois...
Et non, tout le monde part, les uns à la suite des autres... Sans réfléchir à une chose, que pourtant tous ceux qui partent reconnaissent : grace à ce forum, ils se sont fait des amis, ils se sont rencontrés, etc... Et la gestion (peut-être désastreuse, peut-être pas...) n'a rien à voir là dedans.
Merde, quoi, quand je vois les archives des IRL et tout ça tout ça, je ne pense pas que vous vous faisiez la geule et que vous ballanciez à tout va à propos dudit forum grace auquel vous avez fait connaissance...
Ok, sur ce forum, il y a de la pub, ok, la pub est interdite, y compris quand il s'agit de sauver une assoc, ou de promouvoir un groupe perso, qui fait vivre notre monde...
Mais je trouve ça con de tout laisser tomber comme tout le monde le fait. Merde, ne sommes nous pas sensés être un mouvement anticonformiste? Pourquoi donc tous faire les moutons?
Et si la gestion du forum laisse à désirer, il ne tient qu'à nous de nous faire entendre, au lieu de se tirer lorsqu'on en a marre! n'oubliez pas que lorsque des dictatures sont tombées, le but des personnes ayant millité contre n'était pas de faire s'écrouler le pays, mais au contraire d'en faire un lieu de respect et d'idéaux (dans l'idée du moins)