Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:22
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Pensée du jour et autres trucs

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Messagepar Mam'zelle Bulle » 01 Juil 2008, 18:20

Ça va vraiment pas bien dans la tête du mec..:

http://fr.youtube.com/watch?v=rD0NZbCxWrg&NR=1

(explique skahan Oo)
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar Scan » 01 Juil 2008, 18:26

Bah, ça réponds comme un ado en crise réponds à ses parents, ça veut pas comprendre de simples explications, et ça nous regueule dessus, ça fait qu'écouter d'la merde (cf les topics sur manson et eths qui bougent, et les autres sections (dont la principale) qui stagnent), ça nous regueule dessus quand on leur enleve leurs illusions prémachées par la télé....

M'enfin bref.... Sans parler de quand on parle de ce qu'on affectionne le plus, on s'en prends plein la gueule....

J'en ai marre.

Sans parler du fait que ce meme genre de personne se désinteresse de la musique gothique...

A ceux ci je dirai: si le mouvement goth ne vous interesse pas: cassez vous.
Scan

Messagepar Mam'zelle Bulle » 01 Juil 2008, 18:40

:)

Exact skahan... Pis, y a trop de nouveau, y a plus que ça en topic (oé je sais, j'ai qu'à en ouvrir des "interessants" si j'suis pas contente, seulement, vu la haute estime qu'on certains ici de moi, je serais zappée ou encore lyncher donc... Pis flemme)

Oral foiré grâce à mon prof de français..: L'avais pas mis qu'on avait un texte qui pouvait tomber... Donc on l'avait pas, et donc, pas apportée le bouquin donc j'me suis faite engueuler...
On rajoute à ça que ma température stagne à 39°, ce qui est pas super, qu'on dégouline tous, que ça fait maintenant plus de 72h que j'ai pas vraiment dormis, et que, j'ai pas de voix... Et, lol, v'la que l'autre s'énerve "-TU (oui, tu, même pas polie) ne sait pas parler ou quoi ?! Parle plus fort bon sang ! On va pas y passer la soirée sur ce texte !! Oh et puis merde (oui, pas polie du tout la madame...) même pas tu arrives à lire... Belle jeunesse !!!"

J'ai pas de voix, j'y peux rien ! J'ai pas de salive, je bute sur les mots... Qu'est ce que j'y peux...

Seul truc positif : Je fais des glaires solides (hum que c'est appétissant !) au moins, je ne m'étouffe plus...

*va dodo*
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar Morphine » 01 Juil 2008, 19:01

Désolée pour toi bulle, mais j'espère que même si la nana qui te faisait passer l'oral était désagréable, la note ne s'en ressentira pas :?

Moi aussi j'ai chaud, du coup je ne sors pas, sauf ce matin vers 7h30 pour aller promener un de mes toutous ( même si on a un petit jardin, elle adore aller dehors, et comme elle est obèse ça ne peut pas lui faire de mal )
Morphine

Messagepar DeesseGoth » 01 Juil 2008, 19:09

Putain j'en ai marre, de plus en plus malade, je devais sortir ce soir, c'est annulé, je suis trop pas bien, j'ai l'impression que je vais tomber toutes les 5min.

Edit : Skahan, j'suis bien d'accord avec toi.
Dernière édition par DeesseGoth le 01 Juil 2008, 19:10, édité 1 fois.
DeesseGoth
Femme, 20 ans

951 Messages, excité

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 01 Juil 2008, 19:09

Ah, demain c'est le début des "Plages électroniques" 2008 à Cannes, vivement le 16 avec la soirée Drum n' Bass. :P
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar Chewie » 01 Juil 2008, 20:18

Regardez moi ces chochottes, 39° sans rien foutre et ils fondent :lol:
J'veux aps jouer le vantard mais j'viens de vider 2 containers de 1200 pneus chacuns en 2 jours à 35° à l'ombre, et au moins 40 dans le container. Tout ca pour 20 €. Quel esclavagiste mon vieux :mrwhite:

Pour te répondre Skahan, en ce qui concerne les topics musique qui bougent pas, je pense que pas mal de membres vienent sur le forum pour se détendre après le taf (comme moi), et n'a pas forcément envie de faire une recherche poussée sur un groupe, personellement, j'pourrais pas trop vous aider, on trouve aps de CD de ce genre de musique en martinique, et pour assurer le renouveau de ma playlist, je regarde dans les sujets (cherche des groupes de goth-rock:P). Donc sorry, j'aurais du mal à vous filer un coup de main la dessus. Là j'ai eu qu'une envie, poser un cul sur une chaise, allumer mon ordi, faire péter la musique, et passer sur le forum, participer à 2-3 topics, en plus j'dois m'éclipser, j'dois partir à une teuf dans peu de temps.
Chewie

Messagepar ghost74 » 01 Juil 2008, 20:19

Je pense que je suis contente d'avoir trouvée un joli tour de cou et des mitaines simpas =)
Autrement, j'ai été déçue d'AntiShop... Ma cousine m'en parlai comme une grande boutique on peut pas mieux, et en fait, comparé à pas mal de boutiques que j'ai trouvée sur le net, y'a pas grand chose de vraiment hors du commun...
ghost74

2575 Messages

Messagepar Blackvelvet » 01 Juil 2008, 20:42

Les vacances commence bien, a par un bon mal de crane or ma cuite remonte à samedi ^^
Blackvelvet

Messagepar Caligula » 01 Juil 2008, 22:47

C'est drôle d'écouter Nebel après autant d'années.

Voilà. Utile.
Caligula

628 Messages

Messagepar Shino » 01 Juil 2008, 23:06

Entretien d'embauche réussi :D
Je suis pris chez EADS Socata à Tarbes. Je commence de 4 aout.

Bon alors faut que je trouve une communauté gothique sur Tarbes ...
Shino

497 Messages

Messagepar oceaneone » 01 Juil 2008, 23:10

Nan, tu vas bosser à la socat :shock:

Communauté goth sur tarbes, quelle rigolade ^^
A part les lycéens bouseux qui écoutent du slipknot et du MM tu risques pas de trouver grand chose.

Sinon on est une petite bande de joyeux keupons, mais c'est pas le même délire 8)

Edit: si tu as besoin de quelques renseignements sur la ville ou les alentours, n'hésite pas à me MP.
Dernière édition par oceaneone le 01 Juil 2008, 23:19, édité 1 fois.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Chewie » 01 Juil 2008, 23:12

Pendant qu'on y est, y'en a qui conaissent du gotheux vers Orléans? C'est là que je vais l'an prochain.
Chewie

Messagepar Shino » 01 Juil 2008, 23:21

Tu est sur Tarbes Océ ?
Shino

497 Messages

Messagepar oceaneone » 01 Juil 2008, 23:23

Depuis plus de 5 ans (5 ans et 4 jours précisément), enfin là ça fait quelques mois que je suis partie dans les montagnes, mais je descends régulièrement en ville.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Shino » 01 Juil 2008, 23:45

Ca me ferais plaisir de te rencontrer alors. :wink:
Shino

497 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 01 Juil 2008, 23:49

Skahan, pour te remonter le moral (enfin, plutôt parce que je découvre tout juste le groupe), je vais faire un sujet dans la section goth :·D.

[edit]Mes groupes sans réponse :
http://www.forum-gothique.com/sujet-8462-0.html
http://www.forum-gothique.com/sujet-8461-0.html
http://www.forum-gothique.com/sujet-8377-0.html
http://www.forum-gothique.com/sujet-7649-0.html
http://www.forum-gothique.com/sujet-5102-0.html

Et les autres n'ont en général que peu de réponse. J'ai fait des up en masse.
Ça ne donne pas trop envie de créer des sujets :·C[/edit]
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Scan » 02 Juil 2008, 07:19

HS2O si tu pouvais me renvoyer le lien du topic en question par MP, vuq ue je reviendrai ce soir , (ça m'évitera de chercher) merci ^^.....

Sinon: pour oppo: je demande pas forcement de creer un topic, mais de réagir à ceux déja existant....

J'en ai marre de voir une section goth magnifique mais délaissée....

Ca me fait penser à pas mal de choses:

-Ceux qui nous critiquent quand on demande les goûts musicaux, en ont rien à foutre de la culture goth.
-Qu'il ont des goûts de merde.
-Qu'ils se complaisent dans la connerie.

J'me demandent même pourquoi ils sont venus si ils n'aiment pas la musique goth.
Scan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Juil 2008, 09:17

En même temps, c'est pas comme si tu allais devoir chercher mon sujet parmi pleins de nouveaux sujets tous pleins de nouveaux messages ;·D.
http://www.forum-gothique.com/sujet-8503-0.html
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar ghost74 » 02 Juil 2008, 11:54

Youououh! J'passe l'aprème avec mon copain!
Autrement, j'suis conte,te il fait beau, j'vais pas être balancée dans la rivière. Quoi de mieux =D
ghost74

2575 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 02 Juil 2008, 13:04

J'me demandent même pourquoi ils sont venus si ils n'aiment pas la musique goth.

Rien d'anormal puisque ce forum est large, si tu prends un forum consacré uniquement à la musique goth et sans aucune autre rubrique, tu verras tout suite qui s'y interesse vraiment...
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar dark-bb-psyko » 02 Juil 2008, 13:58

J'ai l'apart pour moi jusqu'a Vendredi ça tente quelqu'un :P
dark-bb-psyko
Femme, 21 ans

842 Messages, mort

Messagepar nath » 02 Juil 2008, 14:16

DPB, je pense à toi quand je vois la pub pour Curly...
nath

672 Messages

Messagepar Blackvelvet » 02 Juil 2008, 14:18

Enfin j'ai trouvée mon job d'été, je ne suis pas allée vers le job mais le job et venue vers moi.

C'est rare et encore plus rare quand on en trouve un à 5 mètre voir 3 mètre de chez soi!

Soulagement.
Blackvelvet

Messagepar Marlou » 02 Juil 2008, 15:06

Bijour tout le monde, je monte sur Paris en aout avec une amie et j'voulais savoir si vous pouviez me donner des adresses de bars et autre truk simpas là haut. voilà merci.
Marlou

102 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les catacombes