Exact skahan... Pis, y a trop de nouveau, y a plus que ça en topic (oé je sais, j'ai qu'à en ouvrir des "interessants" si j'suis pas contente, seulement, vu la haute estime qu'on certains ici de moi, je serais zappée ou encore lyncher donc... Pis flemme)
Oral foiré grâce à mon prof de français..: L'avais pas mis qu'on avait un texte qui pouvait tomber... Donc on l'avait pas, et donc, pas apportée le bouquin donc j'me suis faite engueuler...
On rajoute à ça que ma température stagne à 39°, ce qui est pas super, qu'on dégouline tous, que ça fait maintenant plus de 72h que j'ai pas vraiment dormis, et que, j'ai pas de voix... Et, lol, v'la que l'autre s'énerve "-TU (oui, tu, même pas polie) ne sait pas parler ou quoi ?! Parle plus fort bon sang ! On va pas y passer la soirée sur ce texte !! Oh et puis merde (oui, pas polie du tout la madame...) même pas tu arrives à lire... Belle jeunesse !!!"
J'ai pas de voix, j'y peux rien ! J'ai pas de salive, je bute sur les mots... Qu'est ce que j'y peux...
Seul truc positif : Je fais des glaires solides (hum que c'est appétissant !) au moins, je ne m'étouffe plus...
*va dodo*