DBP a écrit:J'ai l'apart pour moi jusqu'a Vendredi ça tente quelqu'un
J'arrive !
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:21 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
@ Skahan, j'vais te dire, personellement j'vais régulièrement dans la section goth pour glaner quelques extraits pour découvrir de nouveaux groupes, mais à force je trouve ca lassant de répondre "j'adore ce groupe", "ca défonce" sans rien mettre d'autre. On m'accuse parfois de flood, donc àprès qu'on vienne pas se plaindre. C'est pas parceque la section bouge pas qu'elle est pas consultée. Eh j'sais pas, respecte les gouts des autres, si y'en a qui aiment Eths ou Manson, si je jouais comme ca, je dirais par exemple "Sopor c'est de la grosse merde, c'est vide, il chante comme une couille, même le clitoris d'une vache fait mieux" (bon j'exagère un peu, mais dans cette situation je sortirai simplement j'aime pas Sopor.)

Bonjour,
Je me permets de vous écrire après avoir trouvé votre adresse sur un blog : je suis journaliste au Messager (Thonon) et je prépare un dossier sur l'occultisme dans le Chablais.
Si j'ai bien compris, vous connaissez des personnes "satanistes" : pratiquent-elles réellement un culte sataniste ou la magie noire ? Si oui, accepteriez-vous de me faire parvenir les coordonnées d'une de ces personnes (majeure) qui accepterait de témoigner de ses pratiques (éventuellement sous couvert de l'anonymat) ?
Dernière contrainte : il faudrait que je puisse rencontrer cette personne (ou ces personnes si elles sont plusieurs à bien vouloir témoigner) si possible avant mardi soir (8 juillet).
D'avance merci pour votre réponse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités