| Nous sommes le 26 Mai 2012, 18:21 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Je trouve que le bizutage est une des choses les plus idiotes qui existent.
Lefantomedurezo a écrit:Pourquoi a chaque fois que je vois un miroir dans un reve lucide, je reve que je vomis et je me reveille?
(avant même de voir mon reflet)
Mam'zelle Bulle a écrit:Y a des 2ièmes années d'Esia qui me font peur :
"- Oéééééé, bizutage en début d'année MWAHAHAHAHAHA
- Ca consiste en quoi ?![]()
- Disons que t'as intérêt à prévoir le maillot de bain hùhù !
- ** MÊME PAS EN RÊVE !
- Bah, tu finira trempée quand même
- [...] et sinon ?![]()
- Oh rien, c'est toujours avant qu'il y ai vraiment du taf, tu sentira vite la différenceEt puis, y a une grosse soirée qui se fait au final et au fond, c'est pour apprendre à se connaitre et mettre une bonne ambiance dans les niveaux de la section et interclasse
Stresse pas !"
que même !
C'est tout simplement répugnant. Les religieux m'ont toujours étonné, mais jamais au point de s'abaisser à ce genre de choses. On se fait une IRL en Enfers alors ?
Laïka a écrit:PDJ: marre des deux crétins qui habitent l'appart d'à côté... ça fait presque deux ans qu'on est ici, et les deux précédents locataires n'ont jamais agi comme ça...(donc, ça ne vient pas que des cloisons moisies, mais bel et bien d'un comportement moisi)
quand ils referment une porte de placard, on dirait qu'ils veulent abattre le mur...
Abyss a écrit:Me sent pas bienJe stress à fond pour demain
![]()
H-21
Junon a écrit:PDJ: Pourquoi le sort s'acharne-t-il toujours sur les gens qui ne le méritent pas?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités