- Le langage des muets quand on ne le parle pas.
- Certaines oeuvres...
- Certains rêves sans queue ni tête . . .
Et tant d'autres choses.
J'aurai plutôt formulé la question en "Qu'est-ce qui est LE plus dur à interpréter ?"
Encore plus complexe.
Sinon pour ma part, étant donné que c'est le topic à flood, j'en profite de déballer ma "vie" . . .
J'ai vu il y'a quelques jours The Mist, il fait partie de mes coups de coeur cinématographiques à présent, j'aime les fins cruelles, triste à mourir, injuste... et les monstres ne sont pas ceux que l'on croit ! C'est un peu comme la moral de l'habit ne fait pas le moine. Une histoire inspiré de Stephen King... Bref j'ai beaucoup aimé... La fin me donne encore des frissons avec le générique de Mark Isham.
Et à propos de vieux, ça me fait penser qu'un jour une vieille (je ne dirais pas dame, elle m'a manqué de respect

) n'arrivait pas à monter ses grosses valises dans le tgv. Alors moi, petite âme bien serviable, l'aide, et comme si c'était normal, même pas un merci... Elle m'a d'ailleurs limite poussé pour passer la porte. J'ai halluciné, j'étais outré... Je lui aurai bien repris les valises et balancer sous les rails tient.