Nous sommes le 09 Fév 2012, 08:23
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Pékin - Paris en Slip.com

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Pékin - Paris en Slip.com

Messagede Satanika66688 » 22 Sep 2009, 06:11

Image

Je suis tombé sur un site pas comme les autres hier soir sur les conseils d'un ami. Un jeune français du nom de MathieuH a entamé un long voyage à moto avec deux slips équitables pour tout vêtement, pour soi-disant lutter contre la paupérisation des ouvriers chinois.

Toute une histoire, quelques articles sont cependant plutot drôles. Je ne sais pas s'il faut le prendre au premier degré ou pas. En tout cas, le concept en lui-même m'a fait rire et puis il est plutôt mignon le garçon :)

Bref allez vous faire une idée sur http://www.pekinparisenslip.com, la vidéo d'intro est par là : http://www.youtube.com/watch?v=gcgo_q4SSgk
Dernière édition par Satanika66688 le 22 Sep 2009, 20:53, édité 1 fois.
Satanika66688
Femme, 22 ans

99 Messages

Re: Pékin - Paris en Slip.com

Messagede engelsstaub67 » 22 Sep 2009, 08:03

Je suis motard, et je trouve cela complètement stupide de rouler en moto en slip : autant s'arracher la peau tout de suite. En plus quand on voit les routes qu'il est obligé de prendre, il a toutes les chances de se retrouver parterre.
engelsstaub67
Homme, 36 ans

143 Messages

Messagede Criminal-bleeding » 22 Sep 2009, 11:48

Chacun ses gouts :/ même si je trouve cela dénuer de sens et d'utilité.
Criminal-bleeding
Homme

37 Messages, sans énergie

Messagede Haricot rouge » 22 Sep 2009, 13:04

L'idée est pas mauvaise, après il faut qu'il arrive à faire parler de lui suffisamment.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagede StormLights » 22 Sep 2009, 13:16

Je pense que ce jugement "d'inutile" est un peu attif.
Si il y arrive; je dis chapeau; et si comme le dis Haricot Rouge il arrive à faire parler de lui assez; ça peut sensibiliser les gens un minimum sur la question.

Je ne pense pas que le "sois disant" soit nécéssaire, ce genre de choses, à moins d'êtres assez fellé, on ne le fais pas juste pour le plaisir !

Ensuite effectivement, en cas d'accident le type est très très mal ... Mais ça à la limite je pense qu'il assumera ! Et puis il connais probablement les risques encourus :wink:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagede menoch » 25 Sep 2009, 10:56

ce genre de chose, on le fait justement pour son plaisir, et parce qu'on est fêlé.

Si sa vraie motivation c'est d'aider les pauvres chinois, il y a certainement des meilleurs médias que celui là. De plus, je doute que s'il arrive à faire parler suffisamment de lui il passe la frontière chinoise. Ils sont pas tendres avec les détracteurs au régime là bas, surtout s'ils sont pas de chez eux...
menoch
Homme

302 Messages, curieux

Messagede DEMONIA-8666 » 25 Sep 2009, 21:06

Perso je trouve que c'est un bon délire...... :mrwhite:
DEMONIA-8666
Femme, 34 ans

107 Messages, démotivé

Messagede Ghostrider » 25 Sep 2009, 22:57

Qu'il se loupe dans un virago à fond de 5 et là ça va être drôle. Ce sera truedarksanglantbeurk. :mrwhite:
Ghostrider
Homme

838 Messages

Messagede DEMONIA-8666 » 25 Sep 2009, 23:08

:mrwhite: :mrwhite: :mrwhite:

Aie aie aie j'imagine la chute.... :lol:
DEMONIA-8666
Femme, 34 ans

107 Messages, démotivé

Messagede engelsstaub67 » 26 Sep 2009, 04:28

StormLights a écrit:Ensuite effectivement, en cas d'accident le type est très très mal ... Mais ça à la limite je pense qu'il assumera ! Et puis il connais probablement les risques encourus :wink:

Personne n'est vraiment conscient des risques encourus avant que le drame arrive.

Rouler en slip est stupide, même si l'idée qu'il désire véhiculer est bonne, je pense que bon nombre de personnes ne sauront apprécier son courage à cause de cette bétise.
engelsstaub67
Homme, 36 ans

143 Messages

Messagede StormLights » 26 Sep 2009, 20:58

Nan mais si il veut bousiller sa vie c'est son soucis quoi; il est pas con au point d'ignorer que si il se viande comme ça il est cuit !

Enfin j'éspère :lol:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagede Criminal-bleeding » 05 Nov 2009, 13:18

Moi aussi, j'espère.
Criminal-bleeding
Homme

37 Messages, sans énergie

Retourner vers Actualité, débats et philosophie