Je comprends que tu n'aimes pas, et sur le fond, je suis en partie d'accord finalement.
Je trouve aussi que c'est encore fade, çà manque de profondeur, de lumière, mais je parle d'un point de vue technique.
J'ai toujours accepter la critique et je me remets beaucoup en question.
Concernant le message, la réflexion, c'est de la peinture fantaisie...Ce serait peut-être bien de savoir ce qu'est la peinture fantaisie...
Tes propos sont très réducteurs...et donner son avis c'est bien, mais faire preuve d'un peu d'objectivité c'est pas mal non plus...
Maintenant concernant la forme, tu as une façon de t'adresser aux autres assez désagréable mais tu le sais.
Si tu avais 15 ans, je pourrai le comprendre mais à 25 ans, c'est assez pitoyable.
Respect, courtoisie, non ce n'est pas ringard, en fait c'est quelque chose qui vient naturellement quand on est quelqu'un d'équilibré et bien élevé.
A t'adresser aux autres comme çà, la seule chose que tu récoltes est de passer pour un con. Mais en fait c'est certainement ce que tu cherches. C'est comme çà que font les personnes qui n'ont rien à partager, rien pour se mettre en valeur, finalement pas grand chose d'intéressant...
Aller sur ce, j'ai pas le temps...
Je pensais hier que c'était une erreur de m'inscrire, aujourd'hui j'en suis absolument certaine...Je n'ai pas beaucoup de temps pour forums, réseaux sociaux ou autres, j'aimerai le passer intelligemment. Et les forums où on laisser circuler des personnes comme toi ne m'intéresssent pas...