| Nous sommes le 09 Fév 2012, 06:33 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |

Paradize Von Extasy a écrit:Et c'est quoi le CVR ?
Paradize Von Extasy a écrit:Du coup comment rentrer dans les petit papiers d'Ohax ?
Le premier FG-pedia a écrit:* Club des Vieux Raleur dit "CVR" : Association regroupant Hochmah, Batgril, Apo., watashi, Koko le koala fou, Ereneyes et plus récemment Lévy et Elda. Cette asso, aujourd’hui décimée est apparut pour combattre l'idéologie de "l'état d'esprit goth" , qui permet à toutes personnes qui le désire de se qualifier de "goth" sans s'intéresser pour autant à cette culture, et de décider selon son bon vouloir de qui est "goth" ou pas. Exemple récent: Radamente (voir ce mot).
Contrairement à ce que l'on pense le CVR est très ouvert, quiconque est particulièrement tourné vers la culture gothique est considéré comme tel, point final. Cela n'empêche pas les membres du CVR d'être traité de true goth de la mort intolérent par les personnes qui pensent qu'un goth doit obligatoirement leur être en tous point identique...
Le CVR soutient que le mouvement gothique est une culture alternative post-punk centrée autour de la musique, et que cette musique est constitué du death rock, d'une partie de la new wave (appelée généralement rock gothique) et de l'indus/electro (désolé Peter d'associer Indus à electro mais je ne connais pas le terme qui différencie des groupes comme Das Ich et la masse d'electro-goth plus proche de la techno qu'autre chose) ,auquel s'ajoute tous les genres réduits, médiéval, dark ritual, dark folk etc...
Le CVR s'oppose fermement à l'association du terme gothique avec le métal (Craddle of First, Children of Bottom) ou avec 'émo (Indochine, Tokyo Hotel, Beullet for my valentine).
Nul ne peut contester l’excellence de leur travail ici.
Paradize Von Extasy a écrit:D'autres personnes comme toi?
Paradize Von Extasy a écrit:Merde....J'écoute Bullet For My valentine.....OH NOES I AM A EMO §§
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Paradize Von Extasy a écrit:D'autres personnes comme toi?
En moins bien, bien entendu.
Paradize Von Extasy a écrit:Merde....J'écoute Bullet For My valentine.....OH NOES I AM A EMO §§
En même temps, il suffisait de jeter un œil à ton avatar pour s'en rendre compte.
C'est pour ça qu'aujourd'hui
Je suis fatigué
C'est pour ça qu'aujourd'hui
Je voudrais crier
Je n'suis pas un émo
ce stylme de travelo me colle à la peau
Je n'suis pas un émo
Faut pas croire ce que disent les ava perso
Je n'suis pas un émo
Un émoooooo
Je n'suis pas un émo
ce style de travelo me colle à la peau