Nous sommes le 09 Fév 2012, 06:40
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

FG-pédia version 2

Vie du forum gothique, communautaire, concours, suggestions et support technique.

Messagede nath » 14 Aoû 2008, 00:02

Mystique a dit : nath : Jeune maman très très sympathique, possédant un très bon sens de l'humour, n'est pas la dernière à participer aux petits délires du trombi ( vive les couettes ) ! Je rajouterai que jeune pour nath est un pléonasme vu qu'elle est légèrement attardée et qu'elle se prend toujours pour une adolescente voire moins quand ça lui chante.

Elle ne connait rien à la musique gothique mais elle essaie de choper deci-delà quelques nouveautés musicales qu'elle pourrait mettre dans ces feuilles de choux. Alors, s'il vous plait, faites ça pour elle, lorsque vous participez au topic "Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment", laissez un lien, qui sait, c'est peut-être celui-là qui animera sa volonté lorsqu'elle fait son ménage le samedi matin.

Aussi musicalement, ne lui en voulez pas trop de poster dans le topic "Marilyn Manson" c'est pas sa faute, elle ne sait pas ce qu'elle fait.

Pour la terminer, on peut dire qu'elle a déjà un pied dans la tombe si l'on tient compte que ses doigts grouillent de vers... quand elle n'en peut plus de se taire.

:roll:

Morphine: Ok
nath

672 Messages

Messagede Scan » 14 Aoû 2008, 00:06

Là j'avoue, je pige pas.

EDIT: après MP avec la mam'zelle du dessus, j'ai trouvé SA definition (du moins le début):

NATH: môman goth 2.0

^^

Ska- Fier de sa connerie.
Scan

Messagede Ohax » 14 Aoû 2008, 02:44

Grand Crash (l'après) : Retour des moutons noirs qui ont constatés que l'herbe n'était pas plus fraiche ailleurs.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 14 Aoû 2008, 03:41

Je m'excuse du retard, Grenat, désolé, j'étais en Suisse et sans connection.
Et je me rappelle juste que je voulais faire allusion à des bons et variés goûts musicaux :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Moustique » 14 Aoû 2008, 08:13

Mystique a dit : nath : Jeune maman très très sympathique, possédant un très bon sens de l'humour, n'est pas la dernière à participer aux petits délires du trombi ( vive les couettes ) ! Je rajouterai que jeune pour nath est un pléonasme vu qu'elle est légèrement attardée et qu'elle se prend toujours pour une adolescente voire moins quand ça lui chante.

Elle ne connait rien à la musique gothique mais elle essaie de choper deci-delà quelques nouveautés musicales qu'elle pourrait mettre dans ces feuilles de choux. Alors, s'il vous plait, faites ça pour elle, lorsque vous participez au topic "Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment", laissez un lien, qui sait, c'est peut-être celui-là qui animera sa volonté lorsqu'elle fait son ménage le samedi matin.

Aussi musicalement, ne lui en voulez pas trop de poster dans le topic "Marilyn Manson" c'est pas sa faute, elle ne sait pas ce qu'elle fait.

Pour la terminer, on peut dire qu'elle a déjà un pied dans la tombe si l'on tient compte que ses doigts grouillent de vers... quand elle n'en peut plus de se taire.

Rolling Eyes

Ca veut dire quoi ? Là je ne suis pas du tout :roll:
Moustique

Messagede Grenat » 14 Aoû 2008, 11:11

C'est pas grave hybrid, on a tous une vie!
J'étais à genève hier soir aussi!
Grenat

Messagede Râ's Al Ghùl » 14 Aoû 2008, 12:34

Tu oublies "grand fan des talons aiguilles"!

Aussi ! :twisted:

Grand Crash (l'après) : Retour des moutons noirs qui ont constatés que l'herbe n'était pas plus fraiche ailleurs.

Joliiiiiiiii ! :lol:
Râ's Al Ghùl

Messagede Abyss » 14 Aoû 2008, 17:19

Excellent :mrwhite:
Abyss
Homme, 31 ans

1299 Messages, indifférent

Messagede nath » 14 Aoû 2008, 18:31

T'inquiète Mystique, j'me suis fait ma petite définition personnelle et de la trouve juste et belle même si Skahan trouve que je ne me suis pas mise en valeur :P
nath

672 Messages

Messagede Grenat » 17 Aoû 2008, 18:25

Comme j'ai trouvé ma déf pas assez piquant à mon goût, j'y fais quelques ajouts.

Grenat : Jeune fille très sympathique, qui n'a pas la langue de bois et qui répond toujours à bon escient
copine de joutes verbales de Mystique et d'autre et possédant un super humour. Cache en fait une tarée fana de Boney M s'étant juré de faire disparaître LOL du langage courant, surtout chez les nouveaux (voir ce mot). Très impulsive et colérique, elle use et abuse des MAJUSCULES quand elle est "PAS CONTENTE".
Apprentie dans le mouvement, elle milite aux côté de Nauheul pour un forum plus culturel et moins kikoolol bien que nourrissant activement le topic "3615 Malife".

Edit 2 : Morphine, that's good!

Morph : OK
Dernière édition par Grenat le 17 Aoû 2008, 19:11, édité 2 fois.
Grenat

Messagede Moustique » 17 Aoû 2008, 18:33

Non plus de CVR SVPPPPPPPPP :?

T'inquiète Mystique, j'me suis fait ma petite définition personnelle et de la trouve juste et belle même si Skahan trouve que je ne me suis pas mise en valeur Razz

Je suis bien d'accord avec Skahan !
Moustique

Messagede Grenat » 17 Aoû 2008, 18:38

Oki, voilà, c'est édité!
D'autres suggestions?
Grenat

Messagede marmotteenalaska » 17 Aoû 2008, 19:07

Et moi, et moi ? :arrow:
marmotteenalaska

308 Messages

Messagede nath » 17 Aoû 2008, 19:13

Loin de moi l'idée d'être irrévérentieuse, je me trouve bien sur cette définition, je n'y vois rien de choquant...
bisouille à tous comme d'hab.
nath

672 Messages

Messagede Am' » 20 Aoû 2008, 18:44

Grand Crash (l'après) : Retour de quelques moutons noirs qui soit ont constatés que l'herbe n'était pas plus fraiche ailleurs, soit ont voulu relever le niveau de ce forum, par compassion.

Morphine ? ton avis ?

Morph : OK
Dernière édition par Am' le 20 Aoû 2008, 18:49, édité 1 fois.
Am'
Homme

201 Messages

Messagede Scan » 20 Aoû 2008, 18:48

Ni l'un ni l'autre.
Je n'aime pas cette definition. Parce que c'est plus une attaque qu'une plaisanterie.

J'ai quitté le forum parce que l'ambiance me saoulait. J'ai précisé, en partant que je restais un visiteur. Je suis revenu parce que certains sujets m'interessaient.

L'herbe EST plus verte ailleurs. Que ce soit chez moi (ya plus d'herbe qu'à paris déja), ou sur des forums. Mais ici, on déconne bien.

Je suis revenu, donc, par plaisir, pluttôt que par "moutonnisme".

Grand crash: désinscription en masse des anciens du forum, pour cause de diversgence d'opinion avec l'administrateur.
Scan

Messagede DeesseGoth » 20 Aoû 2008, 19:17

Puis a la rigueur pourquoi revenir sur le passé et donc sur le grand crash?
Bref, perso, n'importe quelle définition me convient:)

Sinon je suis d'accord pour la définition que m'a faite inverted womb ^^
DeesseGoth
Femme, 19 ans

922 Messages, excité

Messagede Grenat » 20 Aoû 2008, 20:40

Ok si personne d'autre n'a de remarques à faire, Morphine peut éditer.
Grenat

Messagede Morphine » 20 Aoû 2008, 20:41

Ok je m'y colle :wink:

Morph : C'est OK :lol:

nath je fais quoi de ta définition, je sais pas quoi prendre, à toi de choisir
Morphine

Messagede Scan » 20 Aoû 2008, 21:16

Morphine:

Nath: môman goth 2.0.

Morphine: Okay
Scan

Messagede Grenat » 25 Aoû 2008, 09:17

Super boulot Morphine, ça avance, ça avance!!!

Je n'ai pas trop d'idées de définitions, mais je proposerai bien Wulfila et Verte Epine.
Grenat

Messagede nath » 25 Aoû 2008, 20:21

Oui, Morphine, c'est une très bonne définition de moi, si j'avais voulu me dévaloriser ça aurait été bien pire, lol ...
nath

672 Messages

Messagede Morphine » 25 Aoû 2008, 20:29

C'est bon je l'ai mise, tu me préviens si tu veux des changements :wink:
Morphine

Messagede Naheulbeukivaur » 25 Aoû 2008, 20:46

Et moi j'ai pas de définition ? :(

C'est vrai que je viens pas très souvent mais quand même !
Naheulbeukivaur

560 Messages

Messagede Morphine » 25 Aoû 2008, 20:51

Il faut que quelqu'un se dévoue ^^
Morphine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site