Nous sommes le 26 Mai 2012, 13:47
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

FG-Pédia, Jamais deux sans trois.

Vie du forum gothique, communautaire, concours, suggestions et support technique.

FG-Pédia, Jamais deux sans trois.

Messagepar Luminara Unduli » 24 Jan 2011, 20:09

Je propose un projet, certes pas très original, d'un nouveau FG-pédia. Etant donné que le gros des membres cités dans le 2 se sont envolés, on peut sans conteste parler d'une "3e génération" de membres.

Le principe est le même que les 2 premiers. On propose une définition pour un membre ou un terme récurrent du forum, et une fois l'accord du concerné et/ou plébiscite des membres, j'ajoute en éditant le first post.

A vous \o/

ATTENTION, TOPAK EN CONSTRUCTION, SI VOUS VOULEZ PAS SALIR VOTRE ROBE NÉO-VICTORIENNE TOUTE NEUVE QUI COUTE UN BRAS, VEUILLEZ EMPRUNTER LE TOPAK D'A CÔTÉ

G
Geek : Etre que tout le monde connait mais que personne n'a jamais approché...le geek se lave une fois par mois parce que pour lui, l'essentiel est d'avoir le dernier noyau qui va bien et que son pc décolle au quart de tour comme une ferrari.
Le geek est linuxien avant tout et trouve joli de parler kde et qt4 ou Xfce et gtk...Le geek ne se nourrit que de sandwichs et de bieres, parce qu'il ne doit pas louper les erreurs affichées sur son écran
Un geek a plein de boutons, des lunettes en cul de bouteille, et ne côtoie que des filles geeks, ce qui réduit considérablement son terrain de chasse. Ce spécimen rentre en crise de tétanie lorsqu'il entend le nom de l'OS dont il ne faut pas prononcer les nom. (voir combat entre 1 jeune fougueux sur Arch et un vieux fou sur Gentoo )
Contrairement à tous les biens pensants, plus c'est petit, plus c'est mignon, mais ne l'empeche pas de rêver sur les courbes d'une sex symbol... (Voir ce terme et voir Tentatio)

J
Joy Of Life : Vieux briscard habitant le nôrd de la france. Aussi appelé double face quand il chausse ses talons et son plus beau porte jaretelles. Voue une haine tenace à tout ce qui est néo goth et aux fringues qui coutent plus cher qu'un pack de Kro. C'est aussi l'encyclopédie alcoolique du forum, son expérience et son vénérable âge combinés ont connus moults breuvages aussi bons les uns que les autres. Fidèle supporter de Debian et Gentoo, il est avec Luminara Unduli (voir ce mot) un des membres de l'équipe des geeks du forum.
Quand ce corbak se décide à sortir la bouteille, il lui faut à boire et à manger, ils sort donc des petites pilules, d'aucuns pensent qu'il est un cobaye humain pour d'obscures mafias pharmaceutiques

L
Luminara Unduli : Bête en chaleur des îles lointaines, se promenant dans le sable chaussé de Nouilles Rock, un bouteille de fluide alcoolisé à la main. Tel un aigle en plein vol, il a cette habile capacité de repéré à des kilomètres à la ronde LA paire de nichons qui ferait tourner n'importe quelle tête. Cependant, étant aryen, ce qui peut être considéré comme un énorme handicap dans l'environnement dans lequel il se trouve, il passe le plus clair de son temps en compagnie d'Arch Linux, d'une connexion internet en carton et de sa fidèle main droite, tout ça sur un fond de Metallica (groupe de musique barbare très appréciée dans le milieu). Ce qu'il aime par dessus tout, c'est le zouk (Musique de merde parmi tant d'autres). Enfin, quand il peut en dire du mal, à tel point qu'il se fait insulter de raciste et d'intolérant sur facebook (réseau social de merde) par la faune locale.

T
Tentatio : Sex symbol qui nous envahit de sa blondeur, de ses poils de bras et de ses prouts..En études de psycho mais ne sait plus ce qu'est la glande pinéale..
Son dernier rève est de se faire violer par Luminara Unduli (voir ce terme) mais deteste les blonds...Elle ne veut pas voir son nouveau pc portable envahi par la vraie force Linux.
Dernière édition par Luminara Unduli le 25 Jan 2011, 22:27, édité 3 fois.
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Re: FG-Pédia, Jamais deux sans trois.

Messagepar joy of life » 24 Jan 2011, 20:18

Tentatio: sex symbol du forum qui cache sa blondeur sous ses prouts..
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar levi » 24 Jan 2011, 20:23

approved.

Joy of life : mec qui peux parfois sembler agressif mais grand philosophe
levi
Homme, 15 ans

701 Messages, déterminé

Messagepar Tentatio » 24 Jan 2011, 20:26

Luminara Unduli : Bête en chaleur des îles lointaines, se promenant dans le sable chaussé de Nouilles Rock, un bouteille de fluide alcoolisé à la main. Tel un aigle en plein vol, il a cette habile capacité de repéré à des kilomètres à la ronde LA paire de nichons qui ferait tourner n'importe quelle tête. Cependant, étant aryen, ce qui peut être considéré comme un énorme handicap dans l'environnement dans lequel il se trouve, il passe le plus clair de son temps en compagnie d'Arch Linux, d'une connexion internet en carton et de sa fidèle main droite, tout ça sur un fond de Metallica (groupe de musique barbare très appréciée dans le milieu). Ce qu'il aime par dessus tout, c'est le zouk (Musique de merde parmi tant d'autres). Enfin, quand il peut en dire du mal, à tel point qu'il se fait insulter de raciste et d'intolérant sur facebook (réseau social de merde) par la faune locale.
Dernière édition par Tentatio le 24 Jan 2011, 20:43, édité 1 fois.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Luminara Unduli » 24 Jan 2011, 20:29

Mayway Image

Par contre on parle pas de mon addiction quasi-maladive à Metallica Image

Mais y'a de l'idée, j'aime
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Luminara Unduli » 24 Jan 2011, 20:33

Joy of Life : Vieux briscard habitant le nôrd de la france. Aussi appelé double face quand il chausse ses talons et son plus beau porte jaretelles. Voue une haine tenace à tout ce qui est néo goth et aux fringues qui coutent plus cher qu'un pack de Kro. C'est aussi l'encyclopédie alcoolique du forum, son expérience et son vénérable âge combinés ont connus moults breuvages aussi bons les uns que les autres. Fidèle supporter de Debian et Gentoo, il est avec Luminara Unduli (voir ce mot) un des membres de l'équipe des geeks du forum.
Quand ce corbak se décide à sortir la bouteille, il lui faut à boire et à manger, ils sort donc des petites pilules, d'aucuns pensent qu'il est un cobaye humain pour d'obscures mafias pharmaceutiques :mrwhite:
Dernière édition par Luminara Unduli le 24 Jan 2011, 20:41, édité 1 fois.
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar joy of life » 24 Jan 2011, 20:39

excellent !!!

ma boisson préférée reste la leffe, a noter et les experiences medicamenteuses, sinon

approved

Image
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar Luminara Unduli » 24 Jan 2011, 20:41

@ Joy, edité !
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar joy of life » 24 Jan 2011, 20:42

chui un rocker mwa mossieur...perfecto mini jupe et drugs ... :mrwhite:
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar Tentatio » 24 Jan 2011, 20:44

J'ai édité pour Lumi !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Luminara Unduli » 24 Jan 2011, 20:49

Joy Of Life et Luminara Unduli ajoutés !

Définitions pas encore fixées, hésitez pas à rajouter quelquechose si vous le souhaitez.

Il y a encore quelques pilliers du forum à traiter, ainsi que des expressions récurrentes (running gag) du forum
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar joy of life » 24 Jan 2011, 20:55

Faut s'interesser au cas Tenta , HSOO et tant d'autres Levi et LastDawn

Bon, pour Tenta j'ai lancé le sujet de la sex symbol qui nous envahi de sa blondeur, de ses poils de bras et de ses prouts..En etude de psycho mais ne sait plus ce qu'est la glande pineale..
Son dernier reve est de se faire violer par Luminara Unduli (voir ce terme) mais, deteste les blonds...Elle ne veut pas voir son nouveau pc portable envahi par la vraie force Linux
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar Tentatio » 24 Jan 2011, 21:51

T'as oublié les poils de jambes et le narcissisme à toute épreuve ! ^^
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Purée de cerises » 24 Jan 2011, 21:52

purée de cerises: a une grosse bite.

chui pas un pilier du forum, c'est surtout ça qu'il faut retenir
Purée de cerises

347 Messages

Messagepar joy of life » 24 Jan 2011, 21:53

Purée de cerises a écrit:purée de cerises: a une grosse bite.

foto à l'appui? :mrwhite:
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar levi » 24 Jan 2011, 21:55

Je demande des preuves monsieur le suze !
levi
Homme, 15 ans

701 Messages, déterminé

Messagepar joy of life » 24 Jan 2011, 21:57

Suze? j'ai soooiffffffffffff !!!!!!!!! :cry:
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar levi » 24 Jan 2011, 22:03

c'est bon plains-toi pas t'aurais pu être dans le désert avec une seule bouteille pour tout le voyage.
levi
Homme, 15 ans

701 Messages, déterminé

Messagepar Tentatio » 24 Jan 2011, 22:05

Grosse bite ? On compare ? :mrwhite:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar levi » 24 Jan 2011, 22:06

Tenta : aussi obsédée que lumi, mais sur les filles ET les mecs :mrwhite: :mrwhite:
levi
Homme, 15 ans

701 Messages, déterminé

Messagepar Luminara Unduli » 24 Jan 2011, 22:21

Bon on se concentre sur la déf de Tenta, on peut partir de ce qu'a écrit Joy of Life comme base :)

Ah, et pour celui qui fait celle de Levi, faut préciser que s'mon padawan 8)
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar joy of life » 24 Jan 2011, 22:24

Tenta va m'assassiner si je descends sur Rouen :mrwhite:
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar Tentatio » 24 Jan 2011, 22:42

Mais nan, trop pas, j'suis une gentille, et j'suis pas rancunière ^^

Le cas Tenta est complexe, concentrez vous bien les amis =p
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Luminara Unduli » 24 Jan 2011, 22:45

Tenta added, mais m'est avis qu'on pourrait compléter.

Autre définitions et complétion sur les existants bienvenues ;)
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar LastDawn » 25 Jan 2011, 18:02

Ce topic peut être destiné à devenir culte. XD
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Suivante

Retourner vers Le site