Nous sommes le 26 Mai 2012, 13:46
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Pays de tordu.....

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Pays de tordu.....

Messagepar nuage19 » 28 Fév 2007, 21:09

Pour vous expliquez le titre de mon sujet voici l'expliquation:

En belgique,

Vous avez certainement tous entendu parler du meurtre de bart debut de cette année depuis il y a eu:

1 directeur d'ecole poignardé par jeune étudiant car il a ete renvoyé pour possession de drogue.

Mardi passé 1 meurtre d'un jeune garçon de 17 ans (on a pas retrouvé les types qui ont fait ca) pendant le carnaval de binche.

Mercredi dernier 1 jeune garçon ce se fait agressé par arme a feu pour son gsm et sa ceinture (blesser)

Le jour d'apres (je crois) un homme tue ca sa femme et frappe sur son efant puis veut se suicider (n'y arrive pas)

E aujourd'hui une maman tue c'est ses 5 enfants avant de vouloir ce se donner la mort (n'y arrive pas) son mari rentre seulement d'un voyage dans les heures a venir (il n'est pas encore au courant)

Et demain il se passera quoi?

Le monde deviens fou.
Dernière édition par nuage19 le 28 Fév 2007, 21:39, édité 4 fois.
nuage19

297 Messages

Messagepar Niniel » 28 Fév 2007, 21:13

c'est clair que le monde ne tourne plus rond ... Trop de violence de nos jours ... veux vivre dans un monde où les gens sont tous gentils (mais pas trop, faut pas abuser non plus ! :twisted: on n'est pas chez Dora l'exploratrice ou les Teletubbies !)

(par contre, fais gaffe à ton orthographe ... c'est bourré de fautes !)
Niniel

Messagepar nuage19 » 28 Fév 2007, 21:15

désolée je ne suis pas tres bonne pour l'orthographe. :oops:
nuage19

297 Messages

Messagepar ghost74 » 28 Fév 2007, 21:17

je ne pourrait point dire le contraire de niniel
ghost74

2575 Messages

Messagepar Jinko » 01 Mar 2007, 13:01

c'est clair que le monde ne tourne plus rond ... Trop de violence de nos jours ...

C'est vrai qu'au Moyen-age, c'étais plus cool... :roll:
Jinko

1212 Messages

Messagepar beautiful disgrace » 01 Mar 2007, 13:43

@ Jinko: C'est clair et à Marignan tu te souviens? Sacré François ! Dans quelle merde il nous avait fourré , on a bien failli ne plus manger de Milka à cause de lui :wink: heureusement qu'on était dans le camp des immortels et qu'on avait notre reserve de chips tomate bacon! encore qu'aujourd'hui j'ai des doutes.... était-ce vraiment de la tomate ? :twisted:
beautiful disgrace

Messagepar Jinko » 01 Mar 2007, 13:54

Je sais pas je l'avais prise sur un cadavre de soldat, empallé sur un drapeau Français...

Bon, retour au sujet, sinon on va prendre un averto de flood.
Jinko

1212 Messages

Messagepar Ookamiki » 01 Mar 2007, 14:06

Le monde est telle qui l'est, malheureusement ce n'est pas en râlant sur un forum qu'on va pouvoir arranger les choses. Après ce n'est que mon point de vue ;)
Ookamiki

Messagepar blackwoolf » 01 Mar 2007, 20:04

bof tu sais ce n'est pas pire que avant. juste plus mediatisé
blackwoolf

824 Messages

Messagepar Ookamiki » 01 Mar 2007, 20:08

Je suis d'accord avec blackwoolf, les médias parlent plus, et des fois exagère un peu pour rester dans le sensationnel.

Exemple: J'ai été élevé en banlieu, la racaille ça existe c'est vrai, mais c'est pas aussi important que ce qu'ils racontent. C'est pas parce qu'on habite en banlieu qu'on est nécessairemnt un délinquant.

Ne pas croire tout ce qu'on raconte à la télé !
Ookamiki

Messagepar myrth » 01 Mar 2007, 20:09

je suis d'accord avec blackwoolf, c''est surtout une histoire de médiatisation.
y faut reconnaître que c'est vraiment glauque toutes ces histoires...
et dire qu'on se considère comme civilisés, des fois on se demande :evil:
myrth

832 Messages

Messagepar The Sandman » 01 Mar 2007, 20:33

A ce propos je me demande si les phénomènes de serial-killers sont vraiment des effets de la société moderne, ou s'il y en avait autant dans les siècles passés mais que simplement il n'y avait pas de médiatisation pour les mettre sur les devants de la scène ?

En tous cas si c'est avéré que c'est un phénomène qui apparaît avec notre monde contemporain, alors c'est sûr, ya comme qui dirait une couille dans la pâté (et encore, je reste poli).
The Sandman

168 Messages

Messagepar Soho » 01 Mar 2007, 20:40

Pareil que les derniers commentaires.. c'est pas parce qu'on en parle davantage qu'il y a davantage d'évènements comme ceux-ci.
Quant à la civilisation, je suis persuadée qu'elle est elle-même à l'origine de beaucoup de comportements "hors-normes" et dangereux comme ceux qui ont été évoqués. Il y a qu'à voir... il paraît que dans certains cas, les animaux domestiques développent des névroses et autres problèmes psychologiques au contact de leur(s) maître(s)...

:? *méditation* :|
Soho

314 Messages

Messagepar nuage19 » 02 Mar 2007, 20:32

les animaux domestiques développent des névroses et autres problèmes psychologiques au contact de leur(s) maître(s)...

:shock: eh bien ca ne m'etonnes pas.

pour la médiatisation, je ne sais pas si c'est fait expret mais bon on ne vas pas nier que le monde tourne de plus en plus mal! :?
nuage19

297 Messages

Messagepar Ookamiki » 02 Mar 2007, 20:53

Si je peux permettre Nuage, je suis d'accord avec toi sur le fond, néanmois, c'est bien facile de critiquer, mais on est tous tranquille derrière nos PC, sans se prendre la tête, alors je trouve trop simple de râler. Je ne le dis pas méchamment, c'est juste que je pense qu'avant de râler il faut tenter de faire quelque chose pour que ça s'arrange.
Ookamiki

Messagepar Soho » 02 Mar 2007, 22:02

Le monde tourne de plus en plus mal? Nuage, explique-moi pourquoi et en quoi il est plus mal... par rapport à quoi? quand?
Je ne pense pas qu'il tourne plus mal, c'est notre façon de le voir et d'y vivre qui change.
Soho

314 Messages

Retourner vers La Taverne des corbeaux