Moi je pense que ce qu'il faut retenir de Patrick Roy, c'est surtout qu'il est un des seuls députés à se bouger le c*l pour faire changer les choses. Trop peu de politiciens cherchent à ''arranger'' la France et ses lois de merde, ce sont tous des conformistes ainsi que des boulets qui nous ralentissent. Ils restent tous dans l'optique ancienne de ce qu'est la société. Chez les politiciens se passent une année alors que dans le vrai monde se passe une bonne dizaine, ils sont complètement décalés de la réalité
Reste à espérer qu'ils vont se rendre compte qu'on est plus à l'après-guerre et que De Gaule à depuis longtemps cassé sa pipe
En tout cas, on a bien vu le dédain et le mépris que Patrick Roy avait à l'encontre de la ministre ainsi que du français/suisse/monégasque Johnny Halliday (qui se sera sûrement reconnu

), ainsi que son envie d'aider. Le monde manque de gens comme ça, qui ne voient que le besoin des autres et pas un quelconque profit à l'Etat.
On nous dit qu'on vit dans une République, dans une démocratie, mais si on gratte un peu les murs et si on soulève quelques voiles (tout cela est imagé bien sûr

), on ne verra que crasse et démesure d'esprits étriqués. Mais qu'est-ce que Sarko fait à la tête de l'élysée?
Mais il est aussi vrai que Roy reste dans le constat et la contestation, il ne propose rien.
Peut-être est-ce une tactique pour mieux se jouer de ''l'ennemi''

, on a souvent vu que ça marchait, élaborer une stratégie pour pouvoir mieux renverser les idées reçues, peut-être tentera-t-il de proposer après avoir démontrer que la législation est mauvaise
Je suis bien content, pour ma part de voir des gens comme ça faisant de la politique, voilà de quoi en rassurer plus d'un.