Nous sommes le 09 Sep 2010, 05:15
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Patchouli (Saint-Etienne)

Vos adresses utiles.

Patchouli (Saint-Etienne)

Messagede romance-melancolique » 07 Nov 2009, 20:27

Devant le cruel manque de bonne boutiques à Saint-Etienne, on peux se contenter de peu : Patchouli , 1 avenue de la libération, magasin de fringues, accessoires,chaussures gothique/emo(berk^^)/métal etc....
romance-melancolique
Femme, 101 ans

556 Messages, romantique

Re: Patchouli (Saint-Etienne)

Messagede DarkDante » 09 Mar 2010, 17:28

Salut y'a une boutique itinérante qui est sur sainté, je l'ai testé, c'est pas mal, il est surtout sur le net pour l'instant mais assez rapide, en plus il se la joue pas goth obligé il s'est fait son kiff, un passionné, il a ses goûts, aprés il est pas fermé, il s'est même proposé de me trouver ce que je cherchais, niveau prix c'est honnéte.
je te lache le lien www.aux2mondes.com/noir, mais bon surtout il est de sainté, putain si il pouvait ouvrir une boutique quel kiff ce serait;
Je suis pas sûre que ce sera lû le forum semble bien mort. Ciao.
DarkDante

4 Messages

Messagede romance-melancolique » 09 Mar 2010, 20:15

C'est sympa :)
romance-melancolique
Femme, 101 ans

556 Messages, romantique

Messagede manthanoménos » 09 Mar 2010, 20:45

Parce que t'es stéphanoise romance?
manthanoménos
Homme, 20 ans

294 Messages

Messagede romance-melancolique » 10 Mar 2010, 14:44

Yes.Et pas fière de l'être :mrwhite:

Toi aussi ?
romance-melancolique
Femme, 101 ans

556 Messages, romantique

Messagede manthanoménos » 10 Mar 2010, 22:33

Bah oui! ^^
Comme le monde est petit...
manthanoménos
Homme, 20 ans

294 Messages

Messagede romance-melancolique » 11 Mar 2010, 21:06

oui xD
romance-melancolique
Femme, 101 ans

556 Messages, romantique

Messagede DarkDante » 12 Mar 2010, 11:25

vous qui êtes tous les deux de sainté, pour faire des achats types bijoux, new rock etc, vous avez un bon plan dans le coin?
J'ai rarement vu des goths sur la région, je vais au thunderbird de temps à autre pour voire un concert ou deux mais si vous connaissez des plans je suis preneur.
DarkDante

4 Messages

Messagede manthanoménos » 12 Mar 2010, 12:01

DarkDante a écrit:J'ai rarement vu des goths sur la région

Bah tu risques pas de me voir en tout cas... Pour ça il faudrait déjà que je m'habille comme ces "goths" de carnaval! :mrwhite:
Et étant donné que je me contente de fringues normales juste un peu noires quand ce n'est pas des couleurs froides, d'un manteau 3/4 noir, de pompes de chantier à 25 balles, de vieilles mitaines découpées qui ont plus de 4 ans d'âge... Souvent mes lunettes de vue noires... Ou alors carrément d'un costard... Non, tu risques pas de me voir! :mrwhite:
Par contre, c'est marrant, mais depuis quelques mois, j'aperçois toujours entre Tréfilerie et la place Anatole France un "goth", si ce n'est un métalleux, un peu plus de 20 ans, pour qui (niveau vestimentaire) c'est la totale! Avec les New Rock, le grand Trench, les chaînes, les cheveux noirs lissés avec mèche, et j'en passe. Ce serait pas toi par hasard?^^
manthanoménos
Homme, 20 ans

294 Messages

Messagede romance-melancolique » 12 Mar 2010, 14:26

En hiver je passe relativement innaperçu, je porte presque tous le temps de jeans ou des jupes noires (mais toujours simple, pas un truc méga victorien ou avec des chaines xD )et une veste 3/4 noire toute simple...
Après j'ai ou des baskets ou des docs...(ou des bottes rouges :mrwhite: ) donc tu me verra pas.
Ou alors si mais on voit pas forcément que je suis goth...

En été ça se voit plus aux niveaux de mes bijoux, t-shirts etc..., ça fait déjà plus "goth" xD

Mais en fait le goth de carnaval tu le repère aussi grace à son maquillage à la truelle nan ?Et je me maquille jamais ^^'

Sinon y a une bande d'émo-rock-metal-machin place du Peuple , y a des gens sympas mais niveau goth c'est pas ça !
romance-melancolique
Femme, 101 ans

556 Messages, romantique

Messagede Psiko-Fairy » 17 Juil 2010, 00:02

Oh amis stéphanois! St é, c'est carrement mort niveau goth U_u
Psiko-Fairy

1 Messages

Messagede DarckCrystale » 02 Aoû 2010, 23:35

Et genre une présentation, ça te dirait ? ^^
DarckCrystale
Femme, 18 ans

2762 Messages, stupide

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...