Nous sommes le 26 Mai 2012, 13:40
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

passion et style de vie

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

passion et style de vie

Messagepar Wampyre » 29 Oct 2007, 12:44

en premiere lieu je dis a vous dire que je ne suis pas "gothique" ou pas encore.

je parcours le forum depuis quelque temps et je me suis inscrit aujourd'hui car j'avais des questions.

En arppantant le forum l'on se rends compte que beaucoup d'entre vous ont des passions qui pour la plupart artistique.
la culture gothique me parrait donc beaucoup attiré par le beau que le plupart des autres culture ou mouvements culturelles qui se sont ou ce develloppe.

je me demander donc si ca fesais "partir du gothique" cette amour de l'art et du "beau",si le mouvement en lui meme etais par les personnes qui le compose plutot composés de passionné?

je sais pas si j'ai etait clair?
merci d'avance.

Wampyre
Wampyre

6 Messages

Messagepar Skahan » 29 Oct 2007, 12:47

Wow la question qui tue....

Tout d'abord Ouaich'n Beuargh à toi (traduire: bienvenue)!

Ensuite, nous mêmes ne sommes pas vraiment d'accord la dessus, les avis diversgent et ne bougeront pas, car chacun à sa vision des choses.
En tant qu'artiste j'avais déja répondu à cette question dans un autre topic.

Ce que je peux te dire, ce n'est pas le beau "physique" qui m'interesse, mais tout ce qui est l'inverse du beau et du politiquement corect, je trouve ça beau....

Skahan, fan de Dali, Duchamp, et Piero Manzoni (entre autre).
Skahan

Messagepar Dorian London » 29 Oct 2007, 14:50

Comme j'aimerais parfois être modérateur pour corriger les atroces lacunes d'écriture dont certains font preuves..

C'est pas beau
Dorian London

70 Messages

Messagepar Spy » 29 Oct 2007, 15:04

En ce qui me concerne, il s'agit en effet d'une recherche d'esthétisme, mais pas seulement ...
Spy

1230 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 29 Oct 2007, 17:45

moi aussi l'esthétisme car je suis artiste aussi mais avec des points de vue différents de ceux de Skahan, je suis plus dans le beau physique et le rendu d'ambiance et d'atmosphères grâce à l'équilibre des formes et des couleurs.
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar Ashraam » 29 Oct 2007, 18:50

Salutation
Ashraam

Messagepar Wampyre » 29 Oct 2007, 19:16

okidoki je vois un peu plus clair,il n' y a pas vraiment le "beau" commun decris par les magazin,normal me direz vous.

Wampyre qui pose des questionnes assez num :?
Wampyre

6 Messages

Retourner vers Autour du mouvement gothique