Nous sommes le 26 Mai 2012, 13:39
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Pas vraiment nouvelle

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Pas vraiment nouvelle

Messagepar TaA » 05 Sep 2008, 23:55

Voila,je m'étais inscrite il y a un petit temps,je m'étais présentée mais comme ça fait déjà quelques mois que je ne suis pas venue,je vais me re-présenter de plus,je n'étais venue que quelques jours...

Je m'appelle Lucie,je suis née en juillet 93 et j'ai donc 15 ans,j'habite à Cheratte dans la région de Liège.
J'aime beaucoup les animaux,j'ai trois chiens,un chat,un canari,un hamster et 2 poneys (mère et le petit). Je fais du kick boxing et peut être bientôt recommencer l'équitation.
J'ai une petite soeur de 9ans et deux frères de 23 et 26 ans (presque).

Question musique,je n'en écoute pas beaucoup mais quand j'en écoute,c'est un peu de tout.
-Metal
-Rap français (rarement).
-Techno.
-Emocore (un peu).
Fin,de tout mais beaucoup moins de RnB.
(Ne me demandé pas de noms de chanteurs ou de groupes,je ne m'amuse pas à tout retenir)

Côté Tv,j'aime beaucoup Dragon Ball,le manga Akira (sorti en 88 ) sinon les séries Cold Case,les experts,les dessins animés que je regardais petite (lol) mais pas tellement les films d'horreur! Je fais vite des rêves en rapport à ce qui se passe dan la vie dont la tv.

La violence humaine ne me dérange pas tant que les personnes tabassées sont des animaux bipède sans cervelle par contre,je hais la maltraitance des animaux.

Merci de m'avoir lue et bonne soirée ^^
TaA
74 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 05 Sep 2008, 23:58

Salut.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar TaA » 06 Sep 2008, 00:00

coucou.
TaA
74 Messages

Messagepar Hochmah » 06 Sep 2008, 00:00

T'es vachement contradictoire et dejà si ce que je lis ce que je crois, j'ai dejà une raison de te detester..
La violence humaine ne me dérange pas tant que les personnes tabassées sont des animaux bipède sans cervelle par contre,je hais la maltraitance des animaux.

Où est donc le plaisir de tabasser un etre plus faible que toi?

La question qui tue, te proclames tu goth et pourquoi? au vu de ta presentation me semble pas que t'es un rapport de pres ou de loin avec cette culture
Hochmah

Messagepar TaA » 06 Sep 2008, 00:06

J'sais pas comment on cite ce que les autres disent... Va falloir que j'apprenne ^^

Hochmah -
Je te rassure,non non,je n'ai rien de gothique.
Moi,je ne tabasse pas les gens mais si jamais y'en a un qui se fait tabasser mais que c'est un mauvais,tant pis pour lui.
J'explique,je dis ça parce que je suis un peu haineuse en ce moment. Un type a assassiné le père d'une bonne copine à moi mais c'était gore,c'est franchement dégueulasse que de un,il l'est assassiné alors qu'il méritait pas de mourir et de deux,la façon dont il l'a tué. Voila,je parle de ces animaux-là et de ceux qui font beaucoup de mal aux vrais animaux (pas une tape mais bien pire)!
TaA
74 Messages

Messagepar Celebo » 06 Sep 2008, 00:19

Personne n'est apte à juger de qui est bon ou mauvais.
Celebo

Messagepar TaA » 06 Sep 2008, 00:26

Celebo-
Et quand on tue pour la richesse? On est bon ou mauvais? Quand on prend un plaisir fou à faire du mal à des créatures innocentes et même à des enfants,on est bon ou mauvais?
Ok de ne pas juger qui est bon ou pas mais à certains moments,je pense qu'il n'y a même plus à juger!
(Evidemment,ce sont mes avis hein ^^)
TaA
74 Messages

Messagepar Celebo » 06 Sep 2008, 00:31

Bah écoute, peut etre que le père de ta copine était un gros connard de violeur, par exemple.

Donc quand on ne sait rien, on ne juge pas.
Celebo

Messagepar Hochmah » 06 Sep 2008, 00:34

Autant j'aime bien tes interventions Celebo autant que je deteste celle çi
Je ne pense serieusement pas que tu reagirai de la meme maniere si quelqu'un de tes proches aurait vecu ce que notre amie a vecu..
Faut arreter le delire la..Tu n'as franchement pas à juger et surotut une victime..
Hochmah

Messagepar TaA » 06 Sep 2008, 00:37

Je t'assure qu'il n'était rien de cela.. Ben les enquêtes avancent et le père s'est fait assassiné juste pour sa Mercedez, sa carte de crédit etc... donc soit le meurtrier est totalement attardé (ce qui n'est pas le cas) soit il est pas très bien comme type, s'il se laisse emporter pour des objets de "valeurs"...
Une fois de plus, l'argent prend le dessus :roll:
TaA
74 Messages

Messagepar Celebo » 06 Sep 2008, 00:41

Je vois pas comment tu pourrais m'assurer de ça, tu n'es dans la tête de personne mise à part toi.

J'aime pas les gens qui pensent tout savoir sur les gens juste sur des coups d'oeil, des impressions et des "on dit". Personne ne peut connaitre une autre personne et savoir toute sa vie.

'Fin bref.

Et qu'est-ce qui t'amène sur un forum gothique, au juste?
Celebo

Messagepar TaA » 06 Sep 2008, 00:51

Oui,tu marques un point là :)

Je viens ici parce que ... (je réfléchis)
Parce que c'est une culture intéressante et que je devrais me cultiver un peu. Et aussi pour pouvoir parler avec d'autres personnes que les "passionnés de chevaux" (un autre forum) et que mes copines d'école. Pour découvrir de nouvelles choses quoi.
TaA
74 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 06 Sep 2008, 00:56

Ici, pas de culture gothique (enfin, on a un grand fana de la "Gothic Fiction", mais c'est anecdotique), seulement la musique gothique, celle qui est nées dans les années 80. Et on préfère parler de mouvement New Wave que de mouvement gothique à cause de toutes les idées fausses qui ont la vie dure, et qui parlent, au choix :
- de tolérance
- de romantisme
- de Tim Burton
...
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar TaA » 06 Sep 2008, 01:06

Hybrid Son Of Oxayotl-

Oki merci,dans ce cas,je découvrirai des groupes etc... mais si j'ai bien vu,des livres et des poètes aussi.
Si j'comprends pas tout ce qu'on me dit,c'est normal,je m'endors sur le clavier lol
TaA
74 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 06 Sep 2008, 01:16

Les livres, ça n'a rien à voir avec le mouvement musical, mais ça ne t'empêche pas de les découvrir si tu veux.
De plus, si tu te limite au roman gothique, et pas à la gothic fiction (qui est un concept usité chez les anglo-saxons, mais pas en France), c'est assez limité :wink: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Serenera » 06 Sep 2008, 01:18

S'toi l'anecdotique :P
Serenera

637 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 06 Sep 2008, 01:24

C'était pas péjoratif.
Il vaut mieux être une anecdote de qualité qu'un simple clone dans une marée de similitude !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Serenera » 06 Sep 2008, 01:35

Mon dieu je plaisante ! Et je vous suis tout à fait (toi, Skahan, la mystique, etc) sur la ligne de mouvement gothique = new-wave + consorts et pas une philosophie fumeuse crypto-élitiste. J'étudie seulement les ponts et les fossés entre cette musique et une de ses influences, la Gothic Fiction, parce que les deux sphères me passionnent.
Serenera

637 Messages

Messagepar TaA » 06 Sep 2008, 01:43

J'vais toujours voir avec la sélection fort limitée et si j'avance bien,je passerai à la gothic fiction.
Question musique,j'en écoute pas souvent donc ça peut être mit de côté pour le moment à part des albums de Cinema Strange que j'aimerais avoir.
TaA
74 Messages

Messagepar Hochmah » 06 Sep 2008, 01:45

Serenera moi aussi ça me passionne et m'intrigue de plus en plus

J'ai d'ailleurs releve sur une de tes interventions que les auteurs mettaient en avant leur degout/desapointement? envers la societe de l'epoque et c'est dejà une chose commune avec le mouvement des 80's
Hochmah

Messagepar Morphine » 06 Sep 2008, 01:47

pour pouvoir parler avec d'autres personnes que les "passionnés de chevaux"

Dans ce cas je ne dis rien ^^
Morphine

Messagepar TaA » 06 Sep 2008, 01:56

Morphine -
Mais ça ne m'empêche pas d'en parler encore,donc si tu veux en parler avec moi,ça sera avec grand plaisir mais je disais ça pcq je ne fréquente qu'un seul forum en ce moment et c'est sur les chevaux et changer de sujets me ferait du bien ^_^ Mais si tu as des p'tits lous à présenter avec une tite photo,ce ne serait pas de refus non plus :P

Morphine: On n'écrit pas en SMS.
TaA
74 Messages

Messagepar Moustique » 06 Sep 2008, 08:24

BzzzBzzz à toi !
Moustique

Messagepar Kamui » 06 Sep 2008, 10:35

Bienvenue à toi !!!!!

J'adore les chevaux aussi et je déteste qu'on fasse du mal aux animaux également. En tout cas, tu es bien tombée si tu veux découvrir ce que c'est vraiment le mouvement gothique (ou new wave).

Et j'espère qu'on trouvera le malade qui a tué le père de ton amie (je te comprends en tout cas par rapport à ta colère).

Amuses toi bien !
Kamui

Messagepar TaA » 06 Sep 2008, 12:50

Kamui-

On l'a trouvé!

Vive les dadas :lol:
J'avais déjà pris connaissance du mouvement mais j'arrive pas à emmagasiné tout ce que je lis,j'étais venue en mai un peu lire et je reviens bien décidée à être un peu plus active et à bien tout emmagasiné ^^

Morphine: T'as un soucis avec les infinitifs ? Ils sont pas méchants tu sais. Lis ça
TaA
74 Messages

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope