Nous sommes le 26 Mai 2012, 13:35
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Parution de "GOTHIQUE WARRIOR" roman de Samaël Sgé

Tout l'art de la plume...

Messagepar Ereneyes » 29 Oct 2007, 19:49

Moi je savais même pas que l'on pouvais en acheter en téléchargé :oops: . C'est très désagréable de lire sur un écran de PC et on à pas vraiment l'impression de posséder quelque chose. Tandis qu'en papier tu as quelque chose entre les mains et c'est plus agréable à lire.
Ereneyes

Messagepar Samaël Sgévéra » 29 Oct 2007, 22:24

Tu peux l'imprimer et le relié. Il faut un peu de matos, mais tu peux éviter de te payer un livre qui est nul par exemple.
Samaël Sgévéra

37 Messages

Messagepar BloodyMary » 31 Oct 2007, 15:57

Je n'aime pas trop non plus...je me sui pas sentie accrochée par le style, un peu agressif à mon goût.En tou cas c'est bel et bien une plume rebelle...
BloodyMary

81 Messages

Messagepar Samaël Sgévéra » 01 Nov 2007, 01:21

Désolé pour le style "rentre dedans", mais c'est l'aperçu, histoire de planter le décor. Par la suite il y a aussi des moments où Victor Newman embrasse tendrement Ashley...Non je déconne mais il est vrai que le début ce veut corrosif alors que par la suite une véritable histoire se déssine. Une histoire de fuite, une histoire d'amour...Pour planter le décor il fallait bien que je décrive mon perso. et se dernier pour être décrit en deux mots est un impulsif invétéré. Voilà!
Samaël Sgévéra

37 Messages

Messagepar Samaël Sgévéra » 21 Nov 2007, 15:25

J'ai mis mon livre en téléchargement gratuit pour ceux que cela peut interresser. Je note le lien:
http://lulu.com/content/1046102
Samaël Sgévéra

37 Messages

Précédente

Retourner vers Littérature, théâtre et poésie