par 3m:) » 17 Fév 2011, 17:57
Hello tous le monde me voila:)
alors... les présentations ne sônt pas vraimment mon fort mais je tente... on verra ce que ça donne...
Moi c'est 3m:) (mixe de mon 2ème prénom, de mon chiffre porte bonheur et d'une touche perso) franchement appelz moi comme vous voullez;D
En gros je suis suisse, j'ai 15 ans, en peu de mal avec ma vie,, des notes pas top, adore écrire, déteste les maths, parents divorcés et ne pourrais pas vivre sans la musique.
Vous devez savoir que je ne suis pas "vraimment" gothique, c'est trop compliqué de s'afficher à mon école de 300 personnes où tout se sait (même les histoires personelles des profs;D), ensuite j'ai déja été dans un forum de gothique mais là il est en peu mort. Je déteste le monde dans lequel on vît, dès qu'on est en peu différent on se fait jeter. Pas de place pour l'originalité... En fait on nous apprend à devenir des robots!! Sa me perturbe!!
J'ais des copains, copines mais pas vraimment des amis... Je suis aussi là parce que je me sens en peu seule!
Enfin... je suis là parce que je veux apprendre en peu plus sur le gothiques (c'est pour ça aussi que je n'en suis pas vraimment une j'ai encore beaucoup à apprendre!!:D)
Bon voila... Je m'appelle 3m:) et je cherche juste en peu de compréhension!!^^
3m:)
Ps: je ne mets pas tout de suite de foto... Faut que j'en trouve une où je suis pas trop immonde dessus
Dernière édition par
3m:) le 20 Fév 2011, 16:20, édité 1 fois.