| Nous sommes le 26 Mai 2012, 13:34 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
De quoi que tu parle ? Il y a bien l'horrorcore, mais ça m'évoque plus du grindcore que du gothique, dans l'esprit :·D, et des trucs comme ça : http://blue.jamendo.com/fr/artist/sm3crew1 sont certes très sombres, mais bon, est-ce que c'est vraiment à ça que tu pense ?et même hiphop. (Il y a des bijoux ténébreux sur Anticon par exemple)...
les jeunes qui se dise goth son souvent pathétique je trouve, y s'arrête au groupe commerciaux qui sont des fois même pas goth.
genre good charlotte ou superbus , c'est pas çà le problème les goth on le droit d'écouter tout style de musique, mais les jeune goth se limite vraiment au commercial, il ne cherche pas plus loin, et c'est ça le problème
des fois il s'arrete a marilyn manson en croyan que c'est lui qui est le gothique type ! j'aime ce que fait manson mais il a des influances faut chercher d'ou vien ce qu'il fait ! et pas croire que c'est le plus grand goth du monde!
en général il ne connaisse pas la littérature, pour eux c'est une mode, "je suis goth parce que ça fait bien" ou "je suis goth parce que ça impressionnera les amis de ma soeur ou mon frère qui est goth"
sinon ils veulent être faire plus mature, parce que a la base c'était rare les gamin qui était maquillez et habiller tout en noir !
enfin je pense qu'il y a beaucoup de chose a dire.
moi ma réaction quand j'en croise dans la rue, j'ai un petit sourire et puis c'est tout, par conte je trouve ça très pathétique quand c'est un gosse qui se dit goth , qui croit tout savoir la culture et qui se la raconte grave.
moi perso je suis pas toujours habiller tout en noir avec du maquillage, on peut avoir la culture dans la tête aussi !
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités