Nous sommes le 26 Mai 2012, 13:33
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Parlons de l'amour

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Re: Parlons de l'amour

Messagepar Arindal » 07 Juin 2009, 22:48

Ah l'amuuuuuuuuuur pur tujuuuuuuuuuuuuuuuuuurs

(pardon pour les multiplications de lettres)
les animaux sont peut être plus sensibles à l'amour que les êtres humains.
Arindal
Homme

406 Messages

Messagepar ILUVLIF » 07 Juin 2009, 23:02

Arindal a écrit:les animaux sont peut être plus sensibles à l'amour que les êtres humains.

Tu peux enlever "peut etre" pour un certains nombre d'especes !

L'amour c'est croire en quelqu'un qui sait que vous croyez en lui ou elle et qui pourtant vous fera du mal un jour ou l'autre. Mais par amour, vous pardonnerez tout (ou essayerez de manière irraisonné).
ILUVLIF
Homme, 44 ans
25 Messages

Messagepar Darkhorror » 08 Juin 2009, 06:32

L'amour est un sentiment créé pou qu deux personne s'associe et puisse se reproduire tout en doublant leur compétence spour élever les petits et tenr leur poste pour miuex gérer la communauté!

Ainsi à notre époque et selon le mode de vie, onpeut facilement vivre sans partenaire, phyisiqement je dois dire, mais il est difficile setimentalement de vivre sans partenaire

Voilà le nouveua problème moral de notre époque en ce qui concerne l'amour, nous avons besoinde quelqu'un seulement pour combler ce besoin hormonal, mais plus pour vivre è deux car c'est devenu inutile

( Je sais, je commence à être un peu éxaspérant de rapporter tous les sujets édités à la théorie) MAIS JADORE ÇA!!!
Darkhorror
Homme, 21 ans

104 Messages

Messagepar Haricot rouge » 09 Juin 2009, 19:16

Les meilleurs ce sont les bonobos, dès qu'il y a un problème, hop, une petite partie de jambes en l'air! :lol:
Vous imaginez la diplomatie entre chefs d'Etat si c'était comme ça pour nous aussi? En plus, la chaîne de l'assemblée nationale serait interdite aux moins de 18 ans! XD
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Anode » 09 Juin 2009, 19:27

Et l'assemblé nationale ne passerait plus le mercredi en plein après-midi mais le soir après 22h30. Du coup, les vieux ne la regarderait plus et les pub qui la parsèment sur les prothèses dentaires et autres colles pour dentier disparaîtraient. Ce serait au finale la fin d'une industrie, ajoutons à cela une vieillesse vouée à attendre la mort dans des conditions encore plus précaire, notamment à cause de la hausse du prix des pailles. Ben oui, sans dents, je voudrais vous y voir.

Alors, es-tu vraiment prêt à tout ce chaos ?
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar Haricot rouge » 09 Juin 2009, 19:29

Je le suis! Pour la sexualisation de l'assemblée nationale! Chandernagoooor!
Et il restera toujours Arabesque pour passer les pubs pour les dentiers, ce film est le programme télé qui résiste à l'envahisseur!
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie