Nous sommes le 26 Mai 2012, 13:33
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

En parlant d'esthétique, vos voitures ?

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Votre voiture ?

un corbillard !
6
21%
une voiture des années 30
0
Aucun vote
un tas de rouille qui étrangement roule
4
14%
un "camtar"
1
3%
une voiture sportive
3
10%
un engin que personne ne remarque
6
21%
berline
9
31%

Nombre total de votes : 29

En parlant d'esthétique, vos voitures ?

Messagepar wikid35 » 22 Nov 2007, 15:27

Une question que je me suis posé il y a longtemps ^^ ( certes débile mais bon ).

Vu qu'en géneral on se retrouve tous dans le style de logement ou habits que nous aimons,quelles sont les voitures que vous trouvez a votre gout ? corbillard, voiture ancienne ? voiture noire ... rouge ?

^^ j'avoue que c'est plus par curiosité que je demande, perso ^^ j'ai eu la chance d'en trouver une " rouge lucifer " ;-)

mon cerveau doit somnoler pour lancer un pareil débat ^^ mais bon , ca peut être rigolo.
Dernière édition par wikid35 le 22 Nov 2007, 15:32, édité 1 fois.
wikid35

65 Messages

Messagepar DarkRouen » 22 Nov 2007, 15:30

Moi ce que j'aimerais bien comme voiture c'est une Peugeot 605, noire de préférence ^^, c'est vieux mais je la trouve classe !

Cela dit pas sûr que ce topic connaisse un franc succès :roll: .
DarkRouen

Messagepar wikid35 » 22 Nov 2007, 15:33

c'est plus par curiosité ;-) que j'ai lancé ce sujet, je me demandais quelque peu .

perso a l'heure d'aujourd'hui, j'ai une 406 coupé rouge lucifer
wikid35

65 Messages

Messagepar DarkRouen » 22 Nov 2007, 15:38

Dans le sondage y'a même pas l'option "grosse berline bien imposante" pas drôle !
DarkRouen

Messagepar oceaneone » 22 Nov 2007, 15:40

R.I.P. la tuture

Image

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bon plus sérieusement, je préfère les voitures type berlines (comme notre R21 GTS 2L qui a rendu l'âme à cause d'un connard qui a loupé son virage) en ce qui concerne le confort, mais aussi les essences parce que les diesel c'est des veaux, on a l'impression qu'il faut pédaler pour doubler et ça pue.

Sinon, si j'avais assez de pognon, une que j'aime bien c'est la HHR de chevrolet (qui va bientôt sortir en france) qui est un croisement bizarre entre une berline et un corbillard :
Image

Edit: j'ai ajouté la berline dans les options.
Dernière édition par oceaneone le 22 Nov 2007, 17:56, édité 1 fois.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar wikid35 » 22 Nov 2007, 15:45

^^ idem pour moi, je n'aime pas trop les diesel, ma 406 coupé est un V6 , a conduire c'est super agréable, faut juste pas rouler comme un con sinon la consommation ... fait sacrément peur. Au départ quand je l'ai eu j'avais peur de ressembler a un bobo avec cette voiture tres "matuvu" ... mais bon, après les gouts et les couleurs .
wikid35

65 Messages

Messagepar Ay'ny » 22 Nov 2007, 16:10

j'ai pas encore de bagnolle, même pas le permis, mais ma mère a une berline de chez Opel. mais quand je pourrais, j'avoue qu'un corbillard me plairait bien, juste pour le délire :mrwhite:
Ay'ny

Messagepar wikid35 » 22 Nov 2007, 16:25

j'imagine ca d'ici ^^ le corbillard imposant avec une belle troupe de corbeaux a l'interieur ;-) c'est d'un gloque ^^ hummm j'adore :-D , il y avait un film d'horreur avec un epouvantail qui tuait, et se baladait dans un camtar noir ( americain ) qui faisais un bruit d'enfer, j'ai plus le nom du film en tête ca va me revenir ...
wikid35

65 Messages

Messagepar Batgirl » 22 Nov 2007, 16:52

J'ai pas de permis pas de voiture et je compte bien rester comme ça...

Mais si je devais me laisser tenter ce serait par une muscle car façon Death Proof de Tarentino.
Batgirl

Messagepar wikid35 » 22 Nov 2007, 16:56

;-) de toute manière la voiture reste objet ... quand on en voit qui tiennent plus a leurs objets qu'a un être vivant, ca fait peur ... il ne se rendent pas compte que ca se remplace / repare plus facilement qu'une vie !

bon choix le muscle car ^^ mais faut de **** a gogo ^^ car entretien, et cout d'utilisation chéro
wikid35

65 Messages

Messagepar Chapelier fou » 22 Nov 2007, 16:58

J'y connais rien en voiture... ^^

Moi j'aimerai une tite tuture qui puisse faire un bout de route quand même et que j'aurai pas de mal à garer dans la rue.
J'aime bien les newbeetle et les minicooper ^^ après il y a d'autres petites voitures que j'aime bien mais impossible de retenir leur nom...
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar wikid35 » 22 Nov 2007, 17:00

une smart peut etre ^^ ?

Moi les voitures qu'ils ont dans supernatural je trouve ca sympa ... les trucs americains en general, meme si sur le pratique, je preferais acheter un engin écolo par la suite ( gpl ou bio ethanol )
wikid35

65 Messages

Messagepar DarkRouen » 22 Nov 2007, 17:06

En petite voiture, je conseille la Toyota Aygo ^^.

C'est horrible mais c'est petit. Sinon y'a aussi la Peugeot 107 et la Citroën C1 qu'ont la même gueule !
DarkRouen

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 22 Nov 2007, 17:15

Sondage à la con mais bon...

Twingo.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar wikid35 » 22 Nov 2007, 17:17

pour les sondages a la con ^^ si on n'en faisais un genre , roi des sondages stupides, je serais surement en tête ^^ mais bon, je ne vous en ferais pas tous les jours des sondages du genre ;-) promis
wikid35

65 Messages

Messagepar Batgirl » 22 Nov 2007, 17:18

Twingo.

Image
Batgirl

Messagepar Gothika Morte » 22 Nov 2007, 17:20

moi un corbillard bientot :) vais travailler au pompes funébres XD
Gothika Morte

62 Messages

Messagepar Moustique » 22 Nov 2007, 17:21

Moi du moment ou elle roule!!!!!le reste je m'en fous :wink:
Moustique

Messagepar wikid35 » 22 Nov 2007, 17:23

Pas beau de se moquer Llyann ;-) ( hé oui je suis la mère religieuse qui vous rapelle a l'ordre , même s'il me manque encore un poil de crédibilité ). ^^ en même temps, quand on n'habite en ville, c'est vrai que les besoins sont différent, moi qui habite en pure campagne a 20 minutes de Rennes, sans voiture ^^ ca serait sacrément chiadé pour bouger :-)
wikid35

65 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 22 Nov 2007, 17:26

pour les sondages a la con si on n'en faisais un genre , roi des sondages stupides, je serais surement en tête mais bon, je ne vous en ferais pas tous les jours des sondages du genre promis

Va voir dans la rubrique "site & IRL" un topic Fg-pédia, cherche un certain Hallitsija Sakokitara ^^ ...

Non non, juste comme ça... ^^

A LLLLLLLYAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN :

Je te mer** à pied, à cheval et en Twingo !! :evil:
Dernière édition par DARKSTAR SEVEN le 22 Nov 2007, 17:27, édité 1 fois.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Batgirl » 22 Nov 2007, 17:27

Moi aussi je t'aime DS7 ♥
Batgirl

Messagepar wikid35 » 22 Nov 2007, 17:36

^^ snif, tu me compare a ce personnage a l'imprononçable pseudo ? ;-)
Je ne nierais pas qu'il peut y avoir quelques ressemblances ;-) mais bon, je suis la pour participer et apprendre de tout le monde. Je n'ai pas connu ce personnage, ^^ quelqu'un peut me narrer ces aventures sur le forum ?
wikid35

65 Messages

Messagepar petrus » 22 Nov 2007, 17:49

une 206 partagée avec mon grand frère mais ne pouvant pas conduire pour l'instant, je bénéficie d'un chauffeur parental en cas de besoin :mrwhite:
petrus

Messagepar WerWölf » 22 Nov 2007, 18:27

Mais si je devais me laisser tenter ce serait par une muscle car façon Death Proof de Tarentino.

Héhé personnellement je n'aimerais pas être à la place du passager ;). De mon côté j'aimerais un corbillard, j'en ai vu un modèle des années 70 à vendre dans la ville de Québec, mais bon, à ce moment je n'avais pas assez d'argent pour me le procurer :( .
WerWölf

629 Messages

Messagepar wikid35 » 22 Nov 2007, 18:33

;-) tu vis a québec ?
wikid35

65 Messages

Suivante

Retourner vers Look et esthétique