Nous sommes le 26 Mai 2012, 13:30
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[Archive] Paris - Soirée gothique Nightoo - 26 janvier

Rencontres dans la vie réelle...

[Archive] Paris - Soirée gothique Nightoo - 26 janvier

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 01 Jan 2008, 13:10

Image

Date et heure :
samedi 26 Janvier 2008
Dernière édition par DARKSTAR SEVEN le 01 Fév 2008, 00:18, édité 26 fois.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 27 Jan 2008, 14:35

étaient présents :

*DS7
*Aynyestel
*Thanatos
*Illuminatus
*Crimson (toujours occupé)

Les autres ? Spike a eu un problème de dernière minute, pas vu Bot, StradamuS était sur un nuage rose ^^, Anwa était malade, Nael aussi (comme un chien selon ses propres termes), Razorblade.... ben j'sais pas... et Viktore ? pareil...

Hé, le gang des franciliens ! va falloir se rattraper !!

Remarquez, la péniche étaient blindée comme jamais ! pas beaucoup de place pour danser, on est vite parti.

Seules 2 ou 3 photos ont été prises, je laisse les autres les mettre.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar BoT2563 » 27 Jan 2008, 18:24

pas vu Bot

Ouais je sais on est arrivés a 2h du mat ...
BoT2563

227 Messages

Messagepar BoT2563 » 29 Jan 2008, 00:03

Bon j'ai un peu + de temps pour developper ...

Donc comme dis plus haut, nous somme arrivés a la Peniche a 2h du mat soit 2h de retard sur l'heure prevus

ça c'est mon billet d'escuse :arrow:

Image

Disons que c'etait tellement genial qu'on a pas vu l'heure tournée :)

Bref le temps de se changer, ( un gars a plonger sur le dos dans la boue juste le long de moi ... :roll: ) de manger un casse dalle et zou direction la peniche.

Bon deja, agreable surprise, c'est bien la 1 er fois qu'on fait pas la queue a l'entrée :lol: Bon ok a cette heure la il y a + de sortie que d'entrée ...
Bon apres direct direction le dance floor electro (parce que le bar etait totalement inaccessible:? ) pratiquement au fond a gauche comme d'hab. On retrouve une pote a Melmor, et on se met dans doucement dans l'ambience. Ce qui est bien quand on arrive a cette heure la, c'est que tout le monde est deja a fond et saute partout :lol: ça créé un espece de decalage asser marrant.... Mais on rattrappe tres vite le retard parce que le son est franchement motivant :twisted: J'ai essayer d'appercevoir si je voyais DS7, j'ai meme fais un tour de salle expres mais sans succes ... Trops de monde ou deja partis :? En meme temps j'ai pas le souvenir d'etre descendu tout en bas.
Nous on a finis par partir vers 6h epuisé et surpris que le son n'est pas été coupé avant.

Point positif :
- Encore des gens sympa
- Une bonne prog bien sympa et rythmé malgré quelques choix tres etrange au milieu

Point negatif :
L'affluence au bar ou au WC :?

Quelques photos sans reel interet vu que j'en ai pas fais autant que d'habitude

Image

Laurent au platine. Double interet de la photo, puiqu'elle permet de voir où l'on a squatter toute la soirée

Image

Toujours dans le meme esprit de localisation, on y voit la foule compact et Melmor a droite avec sa touffe rose
BoT2563

227 Messages

Messagepar Razorblade » 29 Jan 2008, 00:20

Ben moi j'y étais avec quelques potes, désolé de ne pas étre arrivé au point de rdv j'avais des verres à vider rue de la Roquette (avec Ditto Head justement), j'ai du me ramener vers minuit à la Péniche et suis resté jusqu'a la fermeture comme d'hab'.

Soirée Nightoo classique, set-list habituel (mise à part le titre de The Horrorist, j'ai rien entendu de neuf), bien dansé, je n'ai squatté que l'étage électro. Bref je remet ça dans une paire de mois, j'espace ces soirées car sinon la réedite de la prog' me lasse et résultat je m'emmerde.

Pour une IRL sur Paname, on remettra ça a plus tard, sauf si il y a des courageux qui se bougent voir Die Krupps et Christian Death mercredi. :)
Razorblade

331 Messages

Messagepar les-anges-dechus » 29 Jan 2008, 19:56

euh je n'y étais pas, deux de mes potes y sont aller et ils m'on pas dit grand chose, a part que ces deux pervers m' ont balancer des photos d'une superbe rouquine ( pas le travlo allemand, je précise histoire qu'il ny ait pas de confusion) ... et je serais surement à la prochaine, je suis très caves, mais bon comme ça histoire de changer de temps en temps.
Après je vais surement me faire insulter, mais bon vu que c'est pas expliqué je demande:
"Cest quoi Bot les trucs que vous êtes en train de faire cramer ??? T'es avec tous tes potes du KKK???"
les-anges-dechus

79 Messages, merdique

Messagepar BoT2563 » 29 Jan 2008, 22:06

Cest quoi Bot les trucs que vous êtes en train de faire cramer ??? T'es avec tous tes potes du KKK???

Mais :lol: euh non .... C'etait le 4 anniversaires du spot du palais de tokyo. Enfin le principal lieu de rencontre des jongleurs de feux Parisien. Mais il est vrai que j'aime le coté ambigue et mystique de cette photo :lol:

Si tu veux en savoir plus, tu trouveras + de photo de cet evenement :arrow: ici
BoT2563

227 Messages

Messagepar Melmor » 30 Jan 2008, 01:49

:D :D :D
Melmor

83 Messages

Retourner vers IRL