Bon j'ai un peu + de temps pour developper ...
Donc comme dis plus haut, nous somme arrivés a la Peniche a 2h du mat soit 2h de retard sur l'heure prevus
ça c'est mon billet d'escuse
Disons que c'etait tellement genial qu'on a pas vu l'heure tournée
Bref le temps de se changer, ( un gars a plonger sur le dos dans la boue juste le long de moi ...

) de manger un casse dalle et zou direction la peniche.
Bon deja, agreable surprise, c'est bien la 1 er fois qu'on fait pas la queue a l'entrée

Bon ok a cette heure la il y a + de sortie que d'entrée ...
Bon apres direct direction le dance floor electro (parce que le bar etait totalement inaccessible:? ) pratiquement au fond a gauche comme d'hab. On retrouve une pote a Melmor, et on se met dans doucement dans l'ambience. Ce qui est bien quand on arrive a cette heure la, c'est que tout le monde est deja a fond et saute partout

ça créé un espece de decalage asser marrant.... Mais on rattrappe tres vite le retard parce que le son est franchement motivant

J'ai essayer d'appercevoir si je voyais DS7, j'ai meme fais un tour de salle expres mais sans succes ... Trops de monde ou deja partis

En meme temps j'ai pas le souvenir d'etre descendu tout en bas.
Nous on a finis par partir vers 6h epuisé et surpris que le son n'est pas été coupé avant.
Point positif :
- Encore des gens sympa
- Une bonne prog bien sympa et rythmé malgré quelques choix tres etrange au milieu
Point negatif :
L'affluence au bar ou au WC
Quelques photos sans reel interet vu que j'en ai pas fais autant que d'habitude
Laurent au platine. Double interet de la photo, puiqu'elle permet de voir où l'on a squatter toute la soirée
Toujours dans le meme esprit de localisation, on y voit la foule compact et Melmor a droite avec sa touffe rose