Avec plusieures personnes du forum on se rejoint à cette occasion ce samedi (si tout va bien ): expo-roi-arthur-paris-t11702.html Plus on est de fous plus on rit
Mais si tu recherches un autre genre regardes dans l'agenda il y a souvent des propositions sur Paris, à toi de faire le tri
Samedi soir j'ai répét jusqu'à 19h, donc l'aprem c'est pas possible pour moi :/ Par contre si vous êtes chaud pour faire quelque chose le soir je suis preneur!
Faut voir, je sais pas du tout ce qu'il y a au programme, je suis sur Paris avec quelques amis pour le week end mais je sais pas ce qu'on va faire le soir , si tu as des propositions ...?
Hmmmm je viens aussi de débarquer sur paris Alors les endroits sympas j'en connais pas des masses, mais je te proposerais bien le bar auquel Phil et moi nous sommes retrouvés, par contre c'est un bar à thème si je me souviens bien, et le week end je ne sais pas quels thèmes il y a.... Phil! A l'aide!
ben pourquoi pas, ça devrais plaire au potes qui sont avec moi (enfin j'espère ) mais dans ce cas faut que tu me dises assez rapidement où et à quelle heure...