| Nous sommes le 26 Mai 2012, 13:24 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
quand je mourrai, tout un tas de souvenirs disparaitront avec moi
«On est où maintenant ?
-Tu ne vas peut-être ne pas vouloir rester… C’est ton enterrement. »
« Tu n’as pas disparu. Tu es seulement mort. »
« Cher journal, j’écris sur tes pages à la con parce que mon psy est encore plus fou que moi. Il pense que c’est thérapeutique. Il se dit que si deux enfants ont put m’envoyer en psychiatrie, qu’est-ce que ça va être maintenant… Il est très bête. Tellement bête qu’il croit que c’est lui qui m’a sorti de la dépression, alors que c’est Christy. Christy, et seulement lui. »
-C’est facile, regarde !
-Je vais me noyer !
-Tu peux pas, t’es déjà mort…
-Ah ouais… »
« C’est une autre façon de dire qu’elle est en Enfer !
-Chacun a son enfer, il ne s’agit pas de tortures et de flammes. L’enfer, c’est quand la vie devient un cauchemar ! »
« Vous craignez un danger physique ? Qu’est ce que vous risquez ? D’être tué ? En enfer, il n’y a qu’un danger : c’est perdre l’esprit. »
« Toi, tu m’as apprit la seule et unique chose que je dois toujours me rappeler…
-C'est-à-dire ?
-J’ai oublié. »
« Si les bons finissent en enfer, c’est parce qu’ils n’arrivent pas à se pardonner à eux-mêmes. Je sais que je ne me pardonne pas. Mais toi, je peux te pardonner.
-D’avoir tué mes enfants… et mon mari que j’aimais ?
-Non. D’être merveilleuse au point qu’un homme puisse préférer l’enfer au paradis rien que pour rester avec toi. »
LastDawn a écrit:D'une part ce n'est pas une blague
LastDawn a écrit:le texte était déjà écrit avec quelques modifications car il ne sera pas destiné qu'à vous en attendant que j'ai le courage de le dire aux autres.
LastDawn a écrit:je ne suis pas forcément quelqu'un de gentil pour ceux qui ne me connaissent pas et qui peuvent prendre tout ce que je dis au premier degré, je suis très sarcastique, j'aime l'humour noir.
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités