| Nous sommes le 26 Mai 2012, 13:23 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Wednesday a écrit: " pourquoi pas par ici .
LastDawn a écrit::shock: J'suis pas zoophile !
LastDawn a écrit:Des additions, des soustractions, divisions... ce genre de trucs
Wednesday a écrit:Hello!
Ca fait 15 fois que je démarre ce message et que je l'efface presque immédiatement. Niveau spontanéité, c'est râpé. Je ne suis pas très douée pour les présentations, mais je vais essayer de faire un effort et d'écrire tout d'une seule traite sans réfléchir: J'ai 33 ans, j'habite vers Bordeaux depuis peu, (je suis originaire de Lyon) et du coup, je suis un peu perdue, orpheline de mes amis, et de tout ce qui faisait mon univers.
J'ai alors cherché un endroit où je pourrais me sentir de nouveau comme à la maison, et je me suis dis :" pourquoi pas par ici?" Bref, je serais ravie de faire votre connaissance et de discuter cinéma, bouquin et musique. Ou autre chose.
Wednesday a écrit:j'en suis encore à tenter de me familiariser avec les expressions d'ici. (les chocolatines à la bordelaise, c'est gavé bon, parait-il.)

Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités