Nous sommes le 26 Mai 2012, 13:23
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

parce qu'il faut un début un tout...

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Re: parce qu'il faut un début un tout...

Messagepar Nikky » 23 Déc 2011, 21:57

Ta gueule gamin
Nikky
Femme, 5 ans

3847 Messages, affamé

Messagepar ozzy » 23 Déc 2011, 22:00

Vos gueules les marmailles !!!
ozzy
Homme, 19 ans

2195 Messages, cynique

Messagepar Wednesday » 25 Déc 2011, 20:35

chouette, des lyonnais!

ce que j'aime en cinéma, aaaaaaaaaaaaaahhhh... vaste sujet. J'ai des films cultes que j'ai vu au cours de mon adolescence et qui ont énormément contribué à faire ce que je suis, et c'est pas forcément ce qu'ils ont fait de mieux; vampires vous avez dit vampires, génération perdue, willow, les griffes de la nuit, les gremlins, amityville, les goonies, princess bride, simetierre, j'en oublie forcément, un quintal, je pourrais parler cinéma pendant des heures; le murs de mon bureaux sont recouverts de boites de dvd, j'ai une prédilections pour les nanars , je suis une amoureuse inconditionnelle de tous les syfy, tous les films " - saurus vs -lodon", tous les mega sharks, mega piranha, mega daube, c'est mon truc.

Après il n'y a pas que les films d'horreur, même si c'est quand même ceux là que je préfère.

en réal, y'aurait sam raimi, tim burton ( encore que je fais l'impasse sur la planète des singe, je suis plus une fan des films plutôt que des bouquins), alberto sciamma, kusturika, coppola, carpenter ( grosse fan de carpenter), peter jackson, wes craver bien sûr, friedkin, etc, etc, etc...

série télé également beaucoup, mais là, c'est encore un vaste sujet qui prendrait trop de temps à developper!
Wednesday
Femme, 34 ans

3 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 26 Déc 2011, 10:12

Willow ! \o/
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar LastDawn » 26 Déc 2011, 18:51

Ba quoi c'est vachement bien Willow :o (en plus ça devait être une trilogie au départ). J'adore la musique de ce film en plus.

Edit : Désolé j'avais vu lol et non \o/ :o

Princess Bride :D

Wednesday a écrit: je suis une amoureuse inconditionnelle de tous les syfy, tous les films " - saurus vs -lodon", tous les mega sharks, mega piranha, mega daube, c'est mon truc.

T'es courageuse x)
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 26 Déc 2011, 18:59

Ouip. La musique est superbe ! *__* Ils l'ont reprojeté ici dernièrement, mais je l'ai raté. Dommage.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 29 Déc 2011, 17:38

Wednesday a écrit:Je suis quand même assez fan de la vieille variété française également. ( c'est le moment où vous me jetez des cailloux, là, non?!)

Si tu es fan de Boby Lapointe, je t'envoie des rochers… en chocolat :P .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Précédente

Retourner vers Présentations & Trombinoscope