Bon, j'avoue que je m'étais retiré depuis un moment des forums et aussi de la cybersphère gothique, mais dans un moment de grande oisiveté, me voilà à me réintéresser à tout ça... y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Bref, donc je suis sans doute pas le plus jeune du forum (no offense meant) et sans doute pas non plus à donf dans l'actualité du mouvement depuis un moment, donc n'hésitez pas à me traiter de vieux con si nécessaire et à me faire voir la lumière si j'en ai besoin, je suis toujours preneur !
Je cherche pas grand chose de particulier, sinon passer du bon temps, partager sur plein de choses aussi diverses que variées et voilà... comme tous, j'ai des passions et comme tous, j'ai des ennemis jurés et des trucs que j'abhorre, mais rien de bien méchant non plus. J'ai essayé de remplir mon profil de façon plus ou moins exhaustive, mais tout n'y est pas bien sûr !
Une photo au passage, je ne sais pas si ça se fait dans les présentations, mais ça me permettra de faire d'une pierre deux coups :

Donc voilà pour l'intro un peu ampoulée !
A + et merci de votre accueil,
Eudha